| L'atout au barbu! | |
|
|
|
pendant qu'il l'a, le porteur de l'excuse peut il se donner des coups tout au long de la partie ? | OUI | | 43% | [ 3 ] | NON | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Lun 14 Sep 2009 - 18:54 | |
| DE TOUTES FACONS EWEN TRICHE TOUJOURS YA QU4A REGARDER AU POUCH IL JOUE TOUJOURS LA CANNETTE!!!!!!! je crois que je vais me faire taper |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Lun 14 Sep 2009 - 18:58 | |
| D'accord avec Nico ! Et au 421, il joue avec 21 dés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Lun 14 Sep 2009 - 19:10 | |
| oui mais c'est connu il triche toujours et des fois il vomi meme avant de commencer les chouilles pour dire |
|
| |
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Lun 14 Sep 2009 - 19:14 | |
| Non, pour le vomi avant les chouilles, c'est glairule. Lui, il ne se souvient pas d'avoir vomit pendant les chouilles, c'est pas pareil. | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Lun 14 Sep 2009 - 19:53 | |
| on dérive pas du sujet un peu là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Lun 14 Sep 2009 - 20:34 | |
| non mon rectum on disais que ewen faisais toujours des regles qui l'arrange car il triche tous le temps |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 8:18 | |
| Euh, comment dire, c'est pas faux... Il est vrai qu'ils nous arrivent de proposer des règles optionnelles et qu'elles soient refusées en bloc par Ewen, et qu'il les propose ensuite, mais à sa sauce. Bref, au final, la règle qu'on voulait ajouter est votée et acceptée. Le cas actuel en est un parfait exemple. On est quelques-uns à trouver que se donner des coups en fin de jeu c'est nul. Il n'était pas d'accord au départ, mais il propose quand même un vote pour que la règle soit validée ou non. CQFD !!! | |
|
| |
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 9:02 | |
| c'est juste la démocratie pour que tout le monde soit d'accord, et non pas un putch révolutionnaire de quelques uns qui veulent changer les règles. surtout que un tiers de ceux qui votent ne sont pas d'accord : ce n'est pas rien ! moi je propose des primaires, puis un premier tour, puis un second tour. Au final on recompte les voix et tout le monde dit que c'est l'autre qui a triché. Ah merde finalement ça reviendra au même . . .
bon ben mon WeWen on a qu'à s'avouer vaincus devant la foule en délire réclamant la fin de la suprématie de l'étoile finale. | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 9:43 | |
| Ah quel dictateur je fais ! honte à moi de proposer des jeux avec des règles et de faire en sorte qu'elles soient respectées, de les rappeler parfois quand on m'appelle au téléphone même... c'est ti pas possib' de faire ça. Plaignez-vous bande de mécréants qui ne respectaient pas les saintes règles; enfin si, mais par contre, pour une seule fois où je ne suis pas d'accord, c'est le péché qui me ronge. Ils vous arrivent de proposer des règles optionnelles et qu'elles soient refusées en bloc par moi même, et que je les propose ensuite, mais à ma sauce, non mais vous voulez vraiment me faire passer pour un méchant ou quoi ? Enfin, j'aimerais qu'on dise quelles règles j'ai refusé en bloc par le passé ? Aller je vous attend, car moi j'en connais qui proposent des régles et qui ne les assument que pendant un laps de temps et donc triche ouvertement (la bière en 5 gorgées), j'en connais qui acceptent volontier que je fasse une bière cul sec avec seulement un atout de 6 alors qu'ils ne daigne pas boire une seule gorgée convenable avec un 18 dans leur face, j'en connais qui dorment sur des rochers et qui disent que j'oublis quand je vomi pendant LES chouilles (arrivé une seule fois en 14 ans de carrière ). Le vote est clair, donc cette nouvelle régle est effective à partir de maintenant (pas besoin de la voter en option, surtout pour un truc comme ça), je ne l'ai pas arrangée à ma sauce malgré ce que certains veulent bien penser , et arrêtez de vous plaindre et soyez plus joueurs... Voilà, à tout ceux qui me vilipendent, sachez que je vous enfile par tous les orifices | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 10:05 | |
| Alala !!! Que de taquineries prisent au sérieux !!! Qui aime bien châtie bien... j'accepte la punition : oh oui, enfiles-moi par tous les orifices !!! PS : je pense être assez joueuse et je ne me suis pas plaint quand j'ai pris 117 coups dans le gozier chez touchette. En plus, j'avais fait une erreur basique : donner des coups à mon maître (18) et subir l'effet boomrang. Et, au comble du malheur, j'ai tiré l'excuse en dernière carte, donc un verre cul sec. Alors ? | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 10:32 | |
| Un post bien vivant dit donc!! Je suis d'accord avec Touchette, on pourrait faire un 1er tour et un second comme au caps, mais finallement je ne finirais que 4éme et vous auriez rejetté cette règle! bande d'ingrat!! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 11:51 | |
| et merde tiens... tu lis le sondage et tu comprendras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atout au barbu! Mar 15 Sep 2009 - 19:04 | |
| la biere en cinq c'est vrai que sa viens de moi mais vous etes telment mauvais joueur que vous vous etes acharne sur moi comme des pourris mais je l'ai fais sauf que mon corps n'a pas suivis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atout au barbu! | |
| |
|
| |
| L'atout au barbu! | |
|