Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Super, j'ai une maison!

+5
Vrinoute
Kentorp
grunt
Boulius
Shamda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

Super, j'ai une maison! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:36

je voulais répondre sur le comportement de shamda... mais comme tout le monde l'a fait.. ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche ! Twisted Evil

Si je le croise, je le ferais de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:41

A grand coup de pains dans la gueule !
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:50

plutot comme les sheriff ! lol!
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:43

Les deux doigts dans la prise ?!
grunt
Analduke
grunt

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:47

ou plutot...

"Garde le sourir ! Garde le sourir ! Ca aurait pu etre pire !"

sinon ya

" A coup de batte de base-ball" mais çà c'est si çà tourne mal... lol!
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:08

Bon je vais quand meme causer un peu sur cette affaire.
Alors,

Généralités :

Outre le fait qu'il y est un aspect puéril généralisé et que manifestement chacun veut avoir raison, il me semble judicieu de vous avertir qu'à partir de maintenant il va falloir vous méfier des commentaires insultants (ou équivalents) de chacun envers autrui sous peine de voir supprimer le message. Je ne voulais pas trop rentrer dans le sujet car j'ai autre chose à faire mais bon voilà....

Mes avis : tous annoncés sans violence et tels quels

- Shamda tu n'a absolument pas à calquer ta vie et tes problèmes sur d'autres gens et encore moins à les emmerder sur ce qu'il vont peut-être éventuellement si ça se trouve devenir qui pourait ressembler à ton cas. Pas de généralités ! Ta manière de communiquer est dépacée et inutile. Remets les pieds sur terre et arrêtes de faire chier les gens qui sont heureux comme ils le sont même si parfois il y a des points qui nous emmerdent. Tu n'as pas à faire chier les gens avec tes problèmes surtout que c'est pas comme ça qu'on peut t'aider, c'est même le contraire !!!

- Runu, je comprends tout à fait ton point de vue, et manifestement tu assumes tes choix, mais il est vrai que parfois, c'est difficile d'avoir envie de te voir car on sait pertinenement que cela ne va pas etre facile. Genre t'es à Ligugé et personne ne le sais ! Ceci dit je comprends tout à fait que les chouilles ne t'intéresse plus et personne n'a le droit de te dire quoique ce soit la dessus. Préserve ton couple de toute nuisances. Faudrait qu'on se voit parfois quand meme oki ?

- Grunt, n'en profites pas pour bousculer l'opinion et ramener sur un autre sujet récent pour obtenir des approbations d'opinions.

- Fred : être pour tout le monde à la fois c'est bien mais faut décider parfois et maître kanter n'est pas forcement toujours le gagnant (quoique Wink )

Bref, il est vraiment temps d'agir en adulte désormais et de garder aussi à l'esprit les conditions d'utilisation du forum. Dans le cas de non respect, j'ai le devoir de bannir et Fred aussi (n'est ce pas). Alors régler ses comptes par le biais d'un forum c'est sympa mais un face à face téléphonique ou physique c'est mieux et surtout c'est moins lâches.. (si si) et puis cela ne fait chier personne.

Moi j'en ai un peu marre des sitcoms (déjà que je regarde pas la télé). Si on est malheureux, il faut se demander pourquoi et assumer ses choix, ses conneries. En aucun cas on essaye de faire partager ses malheurs à d'autres personnes en les faisant chier avec. Enfin chacun est LIBRE de faire ce qui lui plait alors la paix...

Voilà les petits
grunt
Analduke
grunt

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:20

fuck ! J'ai rien fait !
grunt
Analduke
grunt

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:22

Sinon, fred ya aussi "pendons les haut et cours"
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:24

Merde, ca me fait chier mais Babos a raison Very Happy
ToS
Dieu du pouche
ToS

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:31

Boulius : FAUX !!!!
par contre il a pas tord !
http://www.tos-website.com
Vrinoute
Maitre au Wild Rémi Douby
Vrinoute

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:46

C'est pas faux
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:02

Vrinoute, tu sais pas ce que ca veut dire Boulius Very Happy
grunt
Analduke
grunt

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:33

J'ai bien une idée mais je sais pas si çà va te plaire...
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:15

Bon sinon, cette page est ouverte pour parler de mon appart, mais bon.
Donc je commence doucement à emménager! chope++
Sinon, effectivement, tu a raison comme assez souvent, mon p'tit Babos, mais bon, je crois ke j'étais énervé et kon m'a fait chier du coup, j'ai craqué. Mais j'assume ce que j'ai dis parce ke je le pensais et le pense encore.

Quand on se prépare à un long voyage, il faut régler tout ce que l'on a sur le coeur, du coup, c'è ce ke jè fè!
Et je di pa sa pour m'excuser car je ne le ferè jamais! Twisted Evil
http://www.wizards.com
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:41

du coup, ton appart tu en partira quand tu ira dans les DOM TOM ?
bref, alors ton nouveau logement te plait ? le retour à la source est fortifiant ..
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:12

Vi mon pti gars! j'aime mon appart, bien ke j'y soit peu souvent si tu vois ce ke jve dire! Super, j'ai une maison! - Page 4 Smiles-l
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:00

ha bravo, qui fait le ménage alors ?
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:29

Bah moi ! ca va pas non, n'allez pas chez Shamda, y a des chauffe-eau qui se cassent la gueule ! en plus ca sent l'elfe et le prince vaillant à plein nez !
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:31

Je te rassure Ewen, je range ma chambre TRES souvent! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 4 Empty

Super, j'ai une maison!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4