| Super, j'ai une maison! | |
|
+5Vrinoute Kentorp grunt Boulius Shamda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 15:17 | |
| Pour faire court à ma vision de penser, de toute facon, Runu, avec ou sans dame, n'a JAMAIS su se décider, c est pas une nouveauté, alors on arete les chamailleries, et on reprend en choeur, "euh, euh, euh, c'est ma maman !" | |
|
| |
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 15:25 | |
| "On ne sait jamais si l'on a bien agi envers les hommes. Il faut les adorer sans chercher à les comprendre. Leur sagesse est mystérieuse." Un peu de philosophie ne tue pas et j'ai toujours raison, c est Babos qui l'a dit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 15:49 | |
| Hum... Ilse peut que je m'emporte un peu en ce moment... | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 15:53 | |
| C est le manque de bières, ca m'arrive souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 15:59 | |
| ça doit être ça! Tu m'en payera une demain?! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 16:03 | |
| Ouais si t es sage On ira boire un canon au bistrot "l'Orque à la pompe !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 16:11 | |
| A géniaaaaaaallllllllllllll!!!!!!! Vivement demain!!!!! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 16:19 | |
| Bien sûr! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 16:25 | |
| Ok - 15 ! Tu passeras jamais Moyen + Sac ! Une biere, pfffffff..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 16:59 | |
| Ah! on parlait de cannette, je croyait qu'on parlait de charette de fut! Et puis j'ai fais un | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 17:20 | |
| de toute facon, tu souhaites areter la, ta quete du sac me semble -t- il ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 17:39 | |
| Ba non, je veux devenir Extrême Sac! Ma motivation est sans borne, je n'ai plus personne à aimer et qui m'aime donc je chouille à mort!!!! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 18:08 | |
| T es jamais content de toute facon Mais tu viens de reconnaitre que les hommes en couple ne chouillent plus, tu penses a des personnes en particulier peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 18:11 | |
| Oui, Monsieur Sac, vous êtes bien perspicace! Mais je le dis sans méchanceté ni aggressivité. Je constate juste, vis à vis de ma vie du moment. | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 18:16 | |
| Bah moi c est vrai que je chouille moins, mais c est pas du a une vie de couple ou "l'on ne peut rien faire l'un sans l'autre", mais plutot parce que la vie coute de plus en plus chere bon dieu, et moi quand je sors c est pas pour boire des cafés (réservés aux Babos je le précise !). Pour ceux qui est des couples, je trouve, au contraire, qu'il FAUT que les deux personnes du couple fassent des choses chacun de leurs cotés, afin d'éviter de rentrer dans cette routine si dangereuse pour les couples....Enfin c est mon point de vue, mais je pense que c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 18:44 | |
| Je pensais pas à toi en disant ça, mais à ceux que l'on ne voit plus. | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 18:52 | |
| Oui Oui je sais bien miniSac, je donnais juste mon point de vue | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 19:36 | |
| Hey les amis, je commence à en avoir marre de me prendre des réflexions du genre "on te voit plus, tu restes pas longtemps..." Si c'est pour moi le "ceux que l'on ne voit plus", je rappelle quand-même que je suis en Alsace, et que quand je reviens une semaine tous les deux mois, j'ai envie de passer du temps avec ma copine. Shamda, si tu es en manque après un mois, tu peux comprendre ça non ? A part ça : il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on peut aussi avoir envie de vous voir sans pour autant être obligé de finir bourré et de gerber partout ? Attention, je ne dis pas que je n'aime plus l'ambiance des chouilles. Mais le fait de partir à minuit en n'ayant bu que 3 bières est considéré comme un scandale. Faut arrêter ! Un ptit resto de temps en temps, un jeu de rôle, une sortie ciné, je suis partant à fond ! Une chouille aussi de temps en temps, mais arrêtez de juger les gens sur leur consommation. Je schématise, mais c'est un peu ça non ? Enfin, Lise ne m'a jamais empêché d'aller où que ce soit. ok ? Je dis tout ça sans méchanceté, mais ca commence à être un peu pénible d'entendre toujours les mêmes remarques. | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 20:18 | |
| Hey, j'ai rien dit moi Moi je veux bien runu, mais comment vous allez faire pour me supporter si vous etes pas bourrés, parce que j'en ai pas l'air comme ca, mais je suis un sacré connard Sinon, moi je n'ai qu'exposé mon point de vue, nom d'une pipe. A savoir que ca fait belle lurette qu'en chouille on ne voit plus les memes tetes, mais ca veut pas dire qu'on chouille plus. Chaque chouille est différentes finalement, puisque les gens changent....d'accord le résultat est le meme, on finit fin rond, MAIS, et je ne parle qu'en mon nom hein, chaque chouille est différente ! Cela dit, il arrive tout de meme qu'on arrive à se voir sans se mettre minable hein (Ils ont interdits qu'on rentre dans les salles de ciné avec des packs les salauds ). Mais moi je ne critique personne, sauf si les personnes (et la je vise PERSONNE), qui renient toute leur adolescence et jeunesse ! parce que je trouve ca très con Enfin, tout ca pour dire, que voila, on est libre de faire et de penser ce qu'on veut à partir du moment que ca se fait dans le respect (et le respect ca se gagne au pouche ! Non, ah désolé ) | |
|
| |
Lizou Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 20:54 | |
| Bon bah comme toujours j'arrive après la bataille. Mais c'est pas grave, j'en remets un petit coup. Pour Shamda : je regrette que ça tourne au vinaigre entre nous seulement parce qu'on s'est mal compris sur certains points. Mais là c'en est trop, tu me fais chier. Voilà c'est dit. Sincèrement j'avais de l'estime pour toi. Je te trouvais cultivé et intéressant mais je m'aperçois que ce n'est valable que pour ce qui concerne tes études. Parce que pour ce qui est de l'amitié et de l'amour, c'est différent. En disant ça je pense aux propos que tu as tenus à propos de Géraldine et Grunt. Certes, ce sont des sujets qui ne me concernent pas mais ils m'ont montré à quel point tu peux être méchant gratuitement. Tu es en train de faire le vide autour de toi et c'est dommage. Je veux bien essayer de te comprendre et de mettre ton agressivité sur le compte de ce que tu vis en ce moment et qui visiblement n'est pas facile, mais je ne garderais pas mon calme indéfiniment. Je pense que c'est inutile que tu répondes à ça si c'est pour envenimer les choses. Je sais que tu ne perds rien en baissant dans mon estime mais j'espère que tu trouveras 2 min pour y réfléchir. Pour Boulius : ça fait du bien les paroles d'un sage. J'adorerais avoir ton rôle mais je sais pas faire. Continue à faire le tampon, ça doit pas être facile tous les jours mais c'est agréable quelqu'un qui ne prend pas toujours le même parti. Pour Runu : mmm j'aime quand tu t'énerves, ça te rend sex !! A vendredi... | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 20:58 | |
| Entièrement d'accord pour ce qui concerne Boulius : chapeau, tu arrives toujours à garder ton calme et à dédramatiser. Bravo et merci mon ptit Fred. Change pas | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! Jeu 1 Juin 2006 - 21:05 | |
| Bah moi j'ai l'habitude Je suis un peu comme babos, sauf que Babos, il tranche direct dans le vif, il cherche pas à comprendre ! oui en fait, j'ai rien à voir avec lui ! ah si on est con tous les deux, et surtout lui ! Et ensuite, je vais prendre la défense de Shamda sur ce coup la, désolé.....Mais ce role de "tampon", de "gars à l'écoute", de "gars attentionné", Shamda l'a été pendant très, très très mais alors très longtemps ! Je pense qu'aujourd hui, il se dit, "Bah super regarde ou ca t'as mené", et que du coup il change un peu son fusil d'épaule et est moins "patient et conciliant", et un peu plus vindicatif commme tu as pu le remarqué, chose qu'il reconnait lui meme hein Et pour rereprendre sa défense, je peux dire en toute sincérité, que Shamda et moi, le fait d'avoir vécu tous les deux en centre ville et d'apprendre à se connaitre de mieux en mieux depuis ces deux derniers, nous a vraiment rapprochés, mais vraiment beaucoup (enfin je trouve), et je peux donc te dire que Shamda, a eu, ces deux derniers mois, mais que des emmerdes !! Alors il faut comprendre aussi qu'il craque un peu, et que pour lui, voire toutes ces emmerdes arrivées, alors qu'il a toujours été le meme, ca doit secoué grandement Bref, tout ca pour dire, que Shamda est vraiment quelqu'un de génial (ca personne n'en doute je pense), et que ta première impression le concernant est la bonne....mais il est vrai que tu ne le connais pas assez pour savoir tout ca, donc c'est tout à ton honneur d'être franche avec quelqu'un quand il emmerde, et shamda lui meme appréciera cette forme de franchise et d'honneur Voila j'ai un peu monopolisé le truc la, désolé^^ | |
|
| |
Boulius Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super, j'ai une maison! | |
| |
|
| |
| Super, j'ai une maison! | |
|