Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Super, j'ai une maison!

+5
Vrinoute
Kentorp
grunt
Boulius
Shamda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vrinoute
Maitre au Wild Rémi Douby
Vrinoute

Super, j'ai une maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:44

Runu a écrit:
A part ça : il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on peut aussi avoir envie de vous voir sans pour autant être obligé de finir bourré et de gerber partout ? Attention, je ne dis pas que je n'aime plus l'ambiance des chouilles. Mais le fait de partir à minuit en n'ayant bu que 3 bières est considéré comme un scandale. Faut arrêter !
Un ptit resto de temps en temps, un jeu de rôle, une sortie ciné, je suis partant à fond ! Une chouille aussi de temps en temps, mais arrêtez de juger les gens sur leur consommation. J

Tout à fait d'accord avec toi Runu!!

Et c'est quand même normal que Runu préfère passer du temps avec Lise, surtout qu'ils ne se voient pas souvent et que ce n'est pas une situation qui doit être très facile de vivre éloignés!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:47

T'arrives toujours après toi Very Happy

En fait, ce qu'on se demande tous, c 'est comment Lizou fait pour supporter Runu ! et quelle technique a-t-elle employée pour l'envoyer aussi loin Very Happy

Super, j'ai une maison! - Page 3 Pdeja_de
Vrinoute
Vrinoute

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:55

Shamda a écrit:
Mais un jour il faudrait peut-être que tu te retire les doigts du cul... C'est pas Lise qui dirige ton cerveau, c'est toi...

Eh les gars, faudrait arrêter de croire que si vos potes décident de vivre en couple et de passer plus de temps avec leur copine qu'avec vous, c'est parce qu'ils se font mener par le bout du nez par leur nana!!
Si Runu et Lise passent beaucoup de temps ensemble, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils s'aiment et qu'ils sont bien ensemble! Idem pour deux autres couples qui se sont certainement pris beaucoup de réflexions de ce genre dans le dos!! Super, j'ai une maison! - Page 3 Smiles-l

Shamda, je continue à espérer que c'est le chagrin qui te faire dire des choses assez odieuses... je serai triste que tu sois devenu comme ça... moi je préférais le Shamda gentil!! Smile

Boulius : ce n'est pas une réponse à ce que tu vien d'écrire. J'ai écris mon message en simultané.
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:02

Vrinoute a écrit:

Si Runu et Lise passent beaucoup de temps ensemble, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils s'aiment et qu'ils sont bien ensemble! Idem pour deux autres couples qui se sont certainement pris beaucoup de réflexions de ce genre dans le dos!! Super, j'ai une maison! - Page 3 Smiles-l

Very Happy

Bon aller je vais me répéter, de toute facon, chacun fait bien ce qu'il veut, avec qui il veut ! chacun sa vie, on sera toujours décu ou choqué par des gens, et un jour peut etre on se rendra compte que ce sont eux qui avaient raison, et alors, Carpe Diem comme on dit, déja qu'on va tous crever du rechauffement de la planete, d'un cancer du gosier ou d'une météorite folle, c'est trop con de s'emmerder pour des broutilles à la con !

bon ensuite, et la je ne parle pas trop en connaissance de cause, mais tout le petit troupeau Runu, Suck, Babos, Tom, Kentorp, Shamda se connaissent depuis la nuit des temps, alors je pense que la "déception" est plus forte quand elle vient d'une personne qu'on pensait si bien connaitre, enfin j'imagine hein; moi j'ai que des vrais amis d'enfance, je sais pas tout ca Very Happy (ceci est une blagounette hein Smile)

Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 22:27, édité 1 fois
Vrinoute
Vrinoute

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:26

Ouaouh! je viens de passer de Padawane à Apprenti du Pouche!!! chope+
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:29

Et non j'ai supprimé un message à toi, tu redeviens Padawane Very Happy

(sinon opération effectuée vrinoute ! ca reste entre nous Very Happy)

Et j'ai toujours pas de réponse ! Comment Lizou supporte Runu Very Happy
Vrinoute
Vrinoute

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:31

Merci mon p'tit Boulius!

Je suis quand même toujours apprenti du pouche!!

Sinon comment Lise fait-elle pour supporter Runu? Je sais pas, peut-être qu'elle aussi elle aime la choucroute froide... trinque+
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:33

Ah oui ca expliquerait beaucoup de chose alors Very Happy

En plus, je suis sur que pour faire du hip-hop, il est fortement conseillé de manger une choucroute ! suivi d'un cassoulet pour les plus......affamés ! En plus le Hip-Hop, c est une danse piquée aux Forbans !
Vrinoute
Vrinoute

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:40

tu as oublié le petit salé aux lentilles après le cassoulet!! Very Happy

Je vais aller dormir... bonne nuit Boulius! Sleep
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:48

Quel couple ? lol!
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:44

Et bien je ne pensais pas que notre couple suscitait autant de polémiques !! Ah la gloire... Wink

Comment Lise supporte Runu ? Bonne question et comme diraient nos chers élus "je vous remercie de me l'avoir posée". Et bien déjà, le fait qu'on ne vive pas encore ensemble et qu'il soit loin (trop loin) ça aide pas mal. Parce que le peu de temps qu'on peut passer ensemble, on ne va pas le gâcher à s'engueuler. Donc on se contente de s'aimer (au sens propre et bibliquement parlant !) Et puis c'est plutôt lui qui supporte mon mauvais caractère, ma tête de mule, ma susceptibilité à fleur de peau et tous ces défauts qui font mon charme (légendaire) !! lol!

Cela dit pour celui ou ceux qui se plaignent de ne pas voir Runu souvent, rien ne les empêche de venir le voir quand il est à Ligugé, ou même d'aller jusqu'à Colmar (ces mois-ci il a eu plein de ponts c'était jouable en 3-4 jours). On n'est pas toujours collé l'un à l'autre, j'ai un taf pendant les vacances, donc on ne se voit que le soir. De plus je crois savoir que seul Babos prend de ses nouvelles (mais peut-être que Runu ne me dit pas tout, c'est normal dans un couple d'avoir un "jardin secret") Bref, c'est pas toujours au même de faire un effort.

chope+

PS : J'ai horreur de la choucroute. Et il faut être léger pour réussir des acrobaties au hip hop donc le cassoulet c'est moyen. Super, j'ai une maison! - Page 3 Beurk08
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:11

Lizou a écrit:
Donc on se contente de s'aimer (au sens propre et bibliquement parlant !)

Je suis désolé pour vous......ca doit etre dur !

Sinon, je suis revolté que tu n aimes pas la choucroute ! un met aussi fin et raffiné !
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:15

Oh Boulius tu ne connaîs pas le sens de "bibliquement" ? Ca m'étonne.
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:13

Bah si je le connais, c est bien ca qui me fait peur.....Enfin l'abstinence, ca a du bon Very Happy
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:35

Oh ! Je crois que tu te trompes. Ca signifie plutôt "faire l'amour" et l'expression exacte est "se connaître bibliquement". Enfin je crois. Je vais chercher l'info et je te le dirai.
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:36

De toute facon, tout ce qui a un rapport avec la Bible et les religions, c'est trop dangereux ! Enfin si y'en a qui aime les sectes, moi ca me dérange pas hein ^^
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:17

A la base, je voulais parler de mon appart, mais bon, c'est pas grave...
1- Je pense et pèse tout mes mots
2- Lise, j'apprécie ta franchise, mais pas de leçons à recevoir d'une gamine.
3- Désolé, Vrinoute, je vous visais pas particulièrement.
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:54

Vous, vous savez parler aux femmes Rolling Eyes
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:53

C'est un don, c'est innée! chope++ chope+ gosier+ stout+ Super, j'ai une maison! - Page 3 Alcooli2 Super, j'ai une maison! - Page 3 Alcooli3
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:13

T es un con, c'est Inné !
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:03

Plutôt oui !
Mais t'inquiète pas Shamda, la "gamine" ne te donnera plus de leçons puisque
1) Nous avons bien compris que ton expérience de la vie est très nettement supérieure à celle des autres
2) Elle a maintenant beaucoup moins envie de te revoir, et franchement je la comprends.
ToS
Dieu du pouche
ToS

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:32

c'est moi ou ya des tensions ces derniers temps ?? Shocked
moi qui ai vu peu de gens depuis lgt ...
http://www.tos-website.com
Kentorp
Apprenti du Wild Rémi Douby

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:51

c'est surtout que notre shamda nous refait une petite crise d'adolescence !!

tu as de nouveau de l'acné, non ? Super, j'ai une maison! - Page 3 Smiles-3
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:25

- Tiens ! et si j'en remettais une couche !!!
- Non tu vas pas faire çà ? tu n'es déjà plus son ami et tu ne sais toujours pas pourquoi ?
- Si, j'insiste !
- Bon bah, vas-y alors !
- Merci.

...

- Alors ?
- Ben, en fait je n'ai plus envie... j'avais commencé à écrire quelque chose mais par ordinateur interposé, c'est pas mon truc ! Trop mesquin et trop facile !
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:30

je comprend plus rien moi.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super, j'ai une maison!   Super, j'ai une maison! - Page 3 Empty

Super, j'ai une maison!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant