Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette

3 participants
AuteurMessage
meup
Maitre au Wild Rémi Douby
meup

envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Empty
MessageSujet: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:30

Envie de faire la cuisine mais pas envie de chercher une recette ? envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette 106452 Ou une idée pour accommoder les restes, même quoi faire avec se qui me reste dans mon frigo ? Demander !le chef meup pour vous servir une reponce dans les 24h

Ps : dsl je ne fait que du solide envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Smiles-2

Dernière édition par meup le Mer 17 Fév 2010 - 18:12, édité 1 fois (Raison : une coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:19

ok, alors j'ai de la pâte de cury cury rouge, de la sauce tartare, des oeufs, des yahourts et de l'emmental en morceau
meup
meup

MessageSujet: Re: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:11

Trop facile

Mes propositions :

*1 er proposition : une omelette au emmental fondant a la pate curry rouge accompagné de sa
sauce légère de tartare. (et ta vue sa fait classe )

Coupe ton emmental en cube (si il est râpé laisse le « râper yo cousin ta pas une bougie»)

Casse tes œufs ( dans un saladier en prennent Gard de bien jeter les coquies d’œuf dans la poubelle) ajoute une a deux cuillère ( sa dépend de
ton gout et de tes envie envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Icon_twisted ) de pate curry rouge et ajoute ton emmental ,sel,poivre et la moitié de ton yaourt (nature j’espère)
fouette moi tous sa ,fait chauffer une poêle ou tu a ajouter une petite cuillère de beurre et une petite cuillère d’huile ,fait y cuir ton omelette .
juste avant de servir mélange le reste de ton yaourt ( qui j’espère pour toi est nature) avec deux cuillère
de sauce tartare et si par le plus pur hasard tu as du jus de citron ajoute un traie dans ta sauce

2emme proposition : va faire des courses envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Merci
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:31

ok ça ne risque pas d'être crado ? curry-tartare-emmental...
enfin bon, je me doutais bien que tu allais répondre omellette et à vrai dire, s'il n'y avait pas eu les oeufs, t'étais dans la merde !!
meup
meup

MessageSujet: Re: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:37

je donne des recette je fait pas des miracles non plus , mais si tu a de la farine tu peux faire un cake rapide emental ,tartare et curry rouge

et si tu avait pas les oeufs c'est toi qui aurait etait dans la merde envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Lol

moi j'en est des oeufs envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Briceden

Dernière édition par meup le Mer 17 Fév 2010 - 18:39, édité 1 fois (Raison : qu'est que sa peut te faire)
nothi
Apprenti au Barbu
nothi

MessageSujet: Re: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:12

loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette   envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette Empty

envie de faire la cuisine? pas envie de chercher une recette
Page 1 sur 1