| Les gens sont-ils morts ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Les gens sont-ils morts ? Mar 3 Juin 2008 - 12:20 | |
| Je l'impression que les gens sont morts. Ils ne répondent plus ni aux mail, ni aux sms... Alors je pose la question : que deviennent Xav, Nico, Goyom, Dim, Dave et Grand Seb ? Merci si vous savez | |
|
| |
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Mar 3 Juin 2008 - 15:49 | |
| Xav' s'est échoué sur une plage normande, Nico a servi de paratonerre ce week-end, Goyom est mort d'avoir sniffé la colle pour se recoller les poils, Dim a été expulsé en russie après la victoire russe à l'Eurovision, Dave a été emprisonné à Chauvigny pour avoir mangé des enfants, Grand Seb ne capte rien chez lui, c'est loin Proxima du centaure ! | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Mar 3 Juin 2008 - 17:06 | |
| ouais, ces explications me conviennent qu'à moitié | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Mar 3 Juin 2008 - 18:29 | |
| J'ai vu samedi soir, Nico, Dim et Laura, Grand Seb, ils vont trés bien! Faut juste habiter Poitiers pour avoir de leurs nouvelles ou etre gentil comme moi! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Mar 3 Juin 2008 - 21:13 | |
| Par contre Yves Saint Laurent est mort...
Bah c est vrai que le jour ou les gens répondront aux mails, on aura plus de nouvelles, ou au texto d'ailleurs ! moi j'ai au moins envoyé 5 texto "PD" aujourd'hui et j'ai jamais eu de réponses ! | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Jeu 19 Juin 2008 - 10:30 | |
| J'ai l'impression que tout le monde est mort. Pas de messages depuis 48h ! Je suis terriblement inquiet... | |
|
| |
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:13 | |
| peut-être que les gens ont du travail la journée (je sais que pour un fonctionnaire c'est pas facile à concevoir) et que le soir ils se prennent des mines ou n'ont tout simplement pas le temps. ça peut être une explication. | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:51 | |
| Je sais. C'était juste un petit clin d'oeil, parce que j'ai lu 20 fois "Runu est-il mort ?" et que dès que quelqu'un ne se manifeste pas pendant une semaine vous vous demandez "est-il mort ?". Ce n'est pas moi qui ai créé ce sujet. (Et j'espère que ta remarque sur les fonctionnaires est aussi à prendre au 2ème degré ! ) | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? Jeu 19 Juin 2008 - 15:14 | |
| Et personne ne parle des fonctionnaires qui se prennent des mines en journée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens sont-ils morts ? | |
| |
|
| |
| Les gens sont-ils morts ? | |
|