Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dictionnaire du chouilleur

Aller en bas 
+2
Boulius
Runu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous la barbe de Corbier ?
Je l'exècre !! Elle est à chier.
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap14%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas du tout.
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap0%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah, vraiment pas beaucoup en fait...
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap0%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un petit peu, mais pas tant que ça.
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap29%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Plutôt moyen...
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap14%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, je la trouve sympa !
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap14%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cool, ça lui va bien !!
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap0%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial, trop démente, j'en suis fou !!!
Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_lcap29%Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:57

Je le repete, les zyvons n'écoutent pas de techno !! Zyvons est le pluriel hasardeux et faussé de zyva (un zyva des zyvons) qui est la contraction de z'y vas... célèbre terme utilisés par les branleurs...(vas-y !!)

Ya des trucs très bien dans la techno et/ou musique électronique diverses. Effectivement, pour rejoindre Grunt, il y a de la composition souvent très poussée. C'est juste les moyens mis en oeuvre qui diffèrent. Il est vrai sinon, que tu es très voir TRES chiant avec la musique vu qu'il n'y a que la tienne qui est bien (n'est ce pas ?)
Gay va ...
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:11

en plus il n'y connais rien....
ex SUM41... Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Music
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:28

Alors critiquer donc SUM (dont je ne connais que le 2eme album), mais est ce que quelqu'un a pris le temps d'écouter les paroles, non !
Vous, vous écoutez des gens qui crient dans des micros, et des instrumentistes qui font des concours pour savoir lequel d'entre eux joue le plus vite, donc inutilement inutile !

L'important dans la musique, c est le message transmis et l'émotion transmise par la musique (pour cela vous référez à l'excellent album de Gronibard Smile).
Bref, la musique, c est comme la religion, chacun la ressent comme il veut, et c est moi le plus croyant dans ce domaine la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:59

Sum 41 est un groupe de musique canadien formé à la fin des années 90. Il est composé du chanteur et guitariste Deryck Whibley, du guitariste Dave Baksh, du bassiste Cone McCaslin et du batteur Steve Jocz.

Biographie

Le groupe a vu le jour en 1996 à Ajax en Ontario le 41ième jour de l'été, c'est de là que vient leur nom "Sum 41", Sum étant en anglais le diminuitif du mot "summer" signifiant "été". Composé initialement de Deryck Whibley (guitare et chant) et Steve Jocz (batterie), la formation est complétée par le recrutement de Dave Baksh (guitare) et de Jason McCaslin (basse). Les membres du groupe sont alors âgés en moyenne de 16 ans et s’affublent d’un pseudo : Bizzy.D (Deryck), Stevo 32 (Steve), Dave Brownsound (Dave) et Cone (Jason).(le drogué quoi... bah si cône...)

Débordant d’énergie et bourré de talents, Sum 41 attire très vite le public et les maisons de disques, friandes à l’époque de cette jeunesse. Après plusieurs spectacles et premières parties de concert dont Blink 182, ils signent en 1999 avec le label Canadien Aquarius pour le Canada, et Island Records pour les États-Unis. Ce sera Universal qui aura sera chager de la distribution.

Ils ne tardent pas à sortir leur premier album Half Hour Of Power en juin 2000. Un son punk « garage » plutôt agressif qui met en avant le potentiel de Stevo 32 (avec un solo monstrueux dans 32 Ways to Die). Cependant, l’album se vend peu, mais leur donnera l'occasion d'effectuer une tournée aux États-Unis. En effet, Sum 41 assura la 1re partie de groupes très connus : Blink-182 et The Offspring, entre autres.

Mais Sum est surtout un jeu à boire débile, peu joué mais qui mérite pourtant toute les attentions sur une table en bois
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:01

Je préfére la dernière ligne Smile
Pour info, sum a quand meme été en 1ére partie d'Iron maiden ^^.
Truc de fou quoi !

Mais de toute facon, ca sert à rien de parler musique avec vous, vous pensez toujours avoir raison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:02

C'est pas un peu ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:02

Et puis pourquoi t'es pas sur MSN la ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:04

J'arrive Smile

Je m'attendais a une réponse du type "Si ca sert, c est toi qu'a toujours raison !"....Mais bon, tu iras bosser avec Peter et Steven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire du chouilleur   Le dictionnaire du chouilleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire du chouilleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: ARTICLES d'ABOIBOI :: Fil Rouge-
Sauter vers: