Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!

+7
ToS
Vrinoute
Runu
Kentorp
Lizou
Boulius
Shamda
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Empty
MessageSujet: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:36

Au secours, le printemps est là et j'en peux plus... Je suis à 1 mois d'abstinence forcé. Aboiboi, peux-tu m'aider?
Je suis tellement en manque que même les "Gros Thons" j'les trouve bonne... gosier+ stout+ On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Alcooli3 On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Beurk08 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 10:29

Les gros thons ? genre Gael ?
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 12:48

Non mais vous arrétez de vous plaindre ! Y'en a qui sont en couple, qui s'aiment et qui ne se voit qu'aux vacances c'est-à-dire toutes les 7 ou 8 semaines. Alors un mois d'abstinence... tu vas pas chialer, ok?

Et oui ça énerve au bout d'un moment !

Bon ne le prends pas personnellement Shamda, mais c'est surtout valable pour toutes ces petites connes en fac qui, tous les lundis matins en amphi, sont là à pleurnicher "tu te rends compte, je le revois seulement vendredi prochain, je vais me suicider si ça continue... OUUUIIIN"

GRRR On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-w
Kentorp
Apprenti du Wild Rémi Douby

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 12:57

oui mais au printemps, le Shamda est en RUT !!! On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-m On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-m On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-l On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-m On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-m
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 13:04

Je ne vais pas revenir sur ton mois d'abstinence, franchement c'est pas la mort.
Ce qui me surprend de ta part, c'est :
Shamda a écrit:
Je suis tellement en manque que même les "Gros Thons" j'les trouve bonne...
Franchement je trouve ça un peu limite... c'est indigne d'un paladin ! On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Paladin
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptySam 27 Mai 2006 - 15:34

Bah la je pense que Shamda ne pense plus avec sa foi, son honneur ou sa gloire, mais plutot avec un truc typiquement masculin Very Happy

Cela dit je suis bien d'accord avec la Lizou, Shamda tu vas pas nous casser les couilles pour un mois d'abstinence ! Mere Theresa a survécu avec pas loin de 90 ans d'abstinence ! alors t'arêtes un peu ! Pis au pire, traines à la gare vers 23.00 Very Happy
Vrinoute
Maitre au Wild Rémi Douby
Vrinoute

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:31

Runu a écrit:
Je ne vais pas revenir sur ton mois d'abstinence, franchement c'est pas la mort.

Bah quand même!! ça doit être long!!!! je te soutiens Shamda!! On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-p On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-p
Vrinoute
Vrinoute

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:39

...et ne t'en fais pas, tu vas emménager dans la cour de l'ex temple du sexe!!! l'aura est peut-être toujours là!!! Very Happy

(désolée Grunt, comme je suis sûre que tu ne m'aurais pas loupée, je m'autocasse avant!! lol! lol! )

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 11:00, édité 1 fois
Vrinoute
Vrinoute

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:41

T'as vu Shamda : il est joli mon Avatar! On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Elf
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:22

Non mais toi Vrinoute, t es hors concours sur ce coup la Very Happy
ToS
Dieu du pouche
ToS

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:03

divin pouvoir mon cul ...
si c'etait si simple ...
bah moi je les vois tte moches. Et une seule de belle ...
http://www.tos-website.com
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:41

Merci, Vrinoute!!! Toi seul me comprend. Surtout que je m'achemine doucement vers la 5ème semaine.
Ton avatar est très sympa au fait.
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:12

Moi je suis d'accord avec ToS... mais pas sur la personne ! lol !

Sinon, fait gaffe shamda, tu te vrinoutise !!! Et comme le dit Vrinoute, son aura est partout... ce doit être pour çà !!!
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:36

C'est bon ToS, la fête des mères est passée (ma maman c'est la plus belle !), tu peux avouer qu'il y a plein d'autres canons sur terre. Genre ... euh... ouais non t'as raison, y a que moi ! lol!
ToS
Dieu du pouche
ToS

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:11

je parlais d'uma thurman !!!
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:52

c'est bien ce que je dis... on ne parle pas de la même... Very Happy Monica Belucci !
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:07

La plus belle femme du monde, c'est bien sûr et sans aucune hésitation :

Monica Bellucci. Euh, non.
Laetitia Casta ?
Flavie Flament. Non plus.
Meg Ryan
Amanda Lear ? Ou Christine Bravo ?
Clara Morg...non.
Natalie Portman
Penelope Cruz ? Bof
Jenifer Aniston ? Angelina Jolie ? Berk !
Ah ? Adriana Karembeu ?
Non, décidément.
Sharon Stone
Demi Moore ? non...
Argh !
Julia Roberts ?
Emmanuelle Béart ?
Rolling Eyes
Euh...
Shakira ? ou Cameron Diaz ?
Nicole Kidman
Britney Spears. Rooo...
Mmm, Sophie Marceau ? ou Kim Basinger ?
...
Neutral

Bah, en fait, je sais, c'est ma chérie ! cheers
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:19

Oh c'est mignon ! Embarassed
Merci mon chéri. On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-l
Prenez-en de la graine les autres !!
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:26

Personne ne me comprend!... La vie à 2 me manque! Et tout ce qui va avec. Par contre, et désolé Géraldo, Géraldine ne me manque pas plus que ça. C'est la vie de couple qui me manque!
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:43

Mais si je te comprends. Même si moi la vie à 2 c'est 2 semaines tous les 2 mois ! Par contre je trouve que tu n'es pas très respectueux, ni de Géraldine, ni des femmes enfin surtout des "thons" comme tu dis. Mais c'est ta culture japonaise qui fait ça !! Laughing
ToS
Dieu du pouche
ToS

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:27

je suis d'accord avec Lizou ...
si n'importe quelle grognasse te fais l'affaire pour etre en couple, tu as dans ce cas une vision bien faible de la femme ...

et vaut mieux etre seul que mal accompagné ...

Vaut mieux passer completement a autre chose plutot que de se contenter de chercher dans les 2 kms carré qui nous entoure quelqu'un qu'on connait pour se soulager ...

enfin bref on s'en fout ! beer sex and rock n rool
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:13

Au pire Shamda, tu peux redevenir le Prince Vaillant que tu as toujours été au fond de toi Very Happy
grunt
Analduke
grunt

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:53

On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-p Boulius Powa On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Smiles-p
Géraldo
Analduke
Géraldo

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:34

Ne t'excuse pas.... quelquepart je le mérite un peu de toute façon... enfin... disons que c'est mieux que tu le vive comme ça....
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:59

Pis je vais pas me meler des affaires qui me regardent pas, mais comme je l'ai deja dit, je veux pas me meler des affaires qui ne me regardent pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!   On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Empty

On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant