| On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! | |
|
+7ToS Vrinoute Runu Kentorp Lizou Boulius Shamda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Ven 26 Mai 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Sam 27 Mai 2006 - 10:29 | |
| Les gros thons ? genre Gael ? | |
|
| |
Lizou Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Sam 27 Mai 2006 - 12:48 | |
| Non mais vous arrétez de vous plaindre ! Y'en a qui sont en couple, qui s'aiment et qui ne se voit qu'aux vacances c'est-à-dire toutes les 7 ou 8 semaines. Alors un mois d'abstinence... tu vas pas chialer, ok? Et oui ça énerve au bout d'un moment ! Bon ne le prends pas personnellement Shamda, mais c'est surtout valable pour toutes ces petites connes en fac qui, tous les lundis matins en amphi, sont là à pleurnicher "tu te rends compte, je le revois seulement vendredi prochain, je vais me suicider si ça continue... OUUUIIIN" GRRR | |
|
| |
Kentorp Apprenti du Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 77 Localisation : derriere moi !! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Sam 27 Mai 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Sam 27 Mai 2006 - 13:04 | |
| Je ne vais pas revenir sur ton mois d'abstinence, franchement c'est pas la mort. Ce qui me surprend de ta part, c'est : - Shamda a écrit:
- Je suis tellement en manque que même les "Gros Thons" j'les trouve bonne...
Franchement je trouve ça un peu limite... c'est indigne d'un paladin ! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Sam 27 Mai 2006 - 15:34 | |
| Bah la je pense que Shamda ne pense plus avec sa foi, son honneur ou sa gloire, mais plutot avec un truc typiquement masculin Cela dit je suis bien d'accord avec la Lizou, Shamda tu vas pas nous casser les couilles pour un mois d'abstinence ! Mere Theresa a survécu avec pas loin de 90 ans d'abstinence ! alors t'arêtes un peu ! Pis au pire, traines à la gare vers 23.00 | |
|
| |
Vrinoute Maitre au Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : Aslonnes Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : Aslonnes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Dim 28 Mai 2006 - 9:39 | |
| ...et ne t'en fais pas, tu vas emménager dans la cour de l'ex temple du sexe!!! l'aura est peut-être toujours là!!! (désolée Grunt, comme je suis sûre que tu ne m'aurais pas loupée, je m'autocasse avant!! )
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Dim 28 Mai 2006 - 9:41 | |
| T'as vu Shamda : il est joli mon Avatar! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Dim 28 Mai 2006 - 11:22 | |
| Non mais toi Vrinoute, t es hors concours sur ce coup la | |
|
| |
ToS Dieu du pouche
Nombre de messages : 60 Localisation : variable Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Dim 28 Mai 2006 - 22:03 | |
| divin pouvoir mon cul ... si c'etait si simple ... bah moi je les vois tte moches. Et une seule de belle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Dim 28 Mai 2006 - 22:41 | |
| Merci, Vrinoute!!! Toi seul me comprend. Surtout que je m'achemine doucement vers la 5ème semaine. Ton avatar est très sympa au fait. | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 10:12 | |
| Moi je suis d'accord avec ToS... mais pas sur la personne ! lol !
Sinon, fait gaffe shamda, tu te vrinoutise !!! Et comme le dit Vrinoute, son aura est partout... ce doit être pour çà !!! | |
|
| |
Lizou Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 15:36 | |
| C'est bon ToS, la fête des mères est passée (ma maman c'est la plus belle !), tu peux avouer qu'il y a plein d'autres canons sur terre. Genre ... euh... ouais non t'as raison, y a que moi ! | |
|
| |
ToS Dieu du pouche
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 17:11 | |
| je parlais d'uma thurman !!! | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 17:52 | |
| c'est bien ce que je dis... on ne parle pas de la même... Monica Belucci ! | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:07 | |
| La plus belle femme du monde, c'est bien sûr et sans aucune hésitation : Monica Bellucci. Euh, non. Laetitia Casta ? Flavie Flament. Non plus. Meg RyanAmanda Lear ? Ou Christine Bravo ? Clara Morg...non. Natalie PortmanPenelope Cruz ? Bof Jenifer Aniston ? Angelina Jolie ? Berk ! Ah ? Adriana Karembeu ? Non, décidément. Sharon StoneDemi Moore ? non... Argh ! Julia Roberts ? Emmanuelle Béart ? Euh... Shakira ? ou Cameron Diaz ? Nicole KidmanBritney Spears. Rooo... Mmm, Sophie Marceau ? ou Kim Basinger ? ... Bah, en fait, je sais, c'est ma chérie ! | |
|
| |
Lizou Maitre au pouche
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:19 | |
| Oh c'est mignon ! Merci mon chéri. Prenez-en de la graine les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:26 | |
| Personne ne me comprend!... La vie à 2 me manque! Et tout ce qui va avec. Par contre, et désolé Géraldo, Géraldine ne me manque pas plus que ça. C'est la vie de couple qui me manque! | |
|
| |
Lizou Maitre au pouche
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 19:43 | |
| Mais si je te comprends. Même si moi la vie à 2 c'est 2 semaines tous les 2 mois ! Par contre je trouve que tu n'es pas très respectueux, ni de Géraldine, ni des femmes enfin surtout des "thons" comme tu dis. Mais c'est ta culture japonaise qui fait ça !! | |
|
| |
ToS Dieu du pouche
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 20:27 | |
| je suis d'accord avec Lizou ... si n'importe quelle grognasse te fais l'affaire pour etre en couple, tu as dans ce cas une vision bien faible de la femme ...
et vaut mieux etre seul que mal accompagné ...
Vaut mieux passer completement a autre chose plutot que de se contenter de chercher dans les 2 kms carré qui nous entoure quelqu'un qu'on connait pour se soulager ...
enfin bref on s'en fout ! beer sex and rock n rool | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Lun 29 Mai 2006 - 21:13 | |
| Au pire Shamda, tu peux redevenir le Prince Vaillant que tu as toujours été au fond de toi | |
|
| |
grunt Analduke
| |
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Mar 30 Mai 2006 - 12:34 | |
| Ne t'excuse pas.... quelquepart je le mérite un peu de toute façon... enfin... disons que c'est mieux que tu le vive comme ça.... | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! Mar 30 Mai 2006 - 17:59 | |
| Pis je vais pas me meler des affaires qui me regardent pas, mais comme je l'ai deja dit, je veux pas me meler des affaires qui ne me regardent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! | |
| |
|
| |
| On ne peut rien contre le divin pouvoir de l'amour!!! | |
|