Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut il craindre les voisins d'Analduke !

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Faut il craindre les voisins d'Analduke ! Empty
MessageSujet: Faut il craindre les voisins d'Analduke !   Faut il craindre les voisins d'Analduke ! EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:40

J'ai longtemps cherché un article efficace, pertinent et intéressant pour Aboiboi, j'ai cherché, cherché, et pour le début, je voulais quelque chose de fort !
Je me suis donc orienté vers notre quotidien, un évènement anodin, qui peut tout d'un coup changer votre vie ! Et j'ai fini par trouver !

Les voisins de notre célèbre Analduke !

On peut se demander si un poivrot comme Analduke n'a pas fait exprès de s'installer, à coté de ce couple très sympathique, mais à la main lourde ! Connaissant les moeurs du gaillard,
les avis sont partagés....mais je ne vous donnerai pas mon avis car je sais bien qu'il a fait exprès de trouver un patelin de poivrots (analduke, ne nie pas, quand tu as visité ta maison
pour la 1ère fois, n'as tu pas joué au 421 avec le barman d'a coté ! et ca c'était juste pour la 1ére visite de ton charmant pavillon !).

Bref je m'explique !

Pour ceux qui ont eu l'occasion de se trouver chez notre bon Analduke, il se peut que, malheureusement (ou heureusement pour certains, genre moi), vous ayez du aller chercher un truc chez les voisins, genre du sel, du poivre, touchette, dim, enfin bref des choses qui vous semblent futiles, et qui au final, font du mal à votre
foie, vous ne voyez pas le rapport, laissez moi donc terminer Smile

La première fois que je suis allé chez Analduke, pour sa crémaillère, un groupe de jambons s'était formé et avait disparu....Après une courte recherche, ils étaient chez les voisins. Nous envoyames donc 1 personne les chercher, cette personne n'est jamais revenu ! Une deuxième personne est donc parti aussi chercher tout le monde ! Cette personne non plus n'est jamais revenue....Nous avons donc lancé une expédition composée de Moi et Analduke. Nous retrouvames sans difficulté les corps presques inanimés de nos compagnons de chouille ! Ils étaient sur une table, avachis, une pinte de porto dans les mains !

La, le vil tenancier nous propose un verre, foi de Boulius, impossible de refuser ! Et hop, nous voila nous aussi, une pinte de porto à la main (je dis une pinte, mais je devrais dire une pinte d'abondance, car jamais elle ne se vidait, elle devait être magique stout+ !).
Résultat, nous sommes tous retournés dans la joli demeure de Analduke, deux heures et deux grammes plus tard pret à reprendre notre chouille la ou nous l'avions laissé, mais nous avions un peu
plus le nez rouge, et le rire gras ! Merci les voisins !

Il faut préciser que le porto la bas, ce n'est pas dans une joli bouteille toute décorée !
Mais bel et bien dans un cubi de 5 Litres ! Le principal, c'est pas le contenant, c'est le contenu ! Et dans ce cas la, c'est un contenu qui pique ! Et bien sur, il est impossible de refuser ! Non mais ! On est pas des mauviettes, et en même temps, ils ne nous ont jamais proposé un petit Coca Smile

Bref, tout ca pour en revenir à la question initiale, faut il avoir peur des voisins d'Analduke !
Je dirai que Non, mais moi j'ai le foie solide ! Une personne non expérimentée peut y laisser sa peau et parfois même bien pire ! Au moins vous êtes prévenus ! Je pense surtout au petit Runu,
qui, si un jour se trouve chez Analduke, ne soit pas surpris pas la claque prise juste en rentrant chez les voisins ! Ils appellent ca une maison, moi j'appelle ca une brasserie Smile Rien que les vapeurs d'alcool peuvent saouler un russe à 10 mètres !

Donc, mes amis, rassurez vous, vous pouvez vous rendre en toute sérénité chez ces gens adorables, très accueillants, et vraiment sympas, et surtout si ils vous offrent un verre et que vous n'en voulez pas, pensez à moi, j'ai toujours de la place !

Votre dévoué Boulius !

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, c'est par ici :

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il craindre les voisins d'Analduke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kronenbourg ce qu'il faut savoir
» Fred > Touchette ! MDR, il te faut ça !
» « Il faut savoir relativiser ! - La bêtise humaine »
» Faut-il dépénaliser/légaliser les drogues douces ?
» Je suis pour mais s'il faut marcher, je suis trop arraché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: ARTICLES d'ABOIBOI-
Sauter vers: