Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
grunt
Shamda
Boulius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:10

Tu m'fait pitier mon pauvre Vincent... Reste donc dans tes rêves, j'ai même plus envie de te parler, ça sert à rien!
Courage Boulius, tu vas peut-être en tirer quelques choses, moi je renonce, il est trop con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:32

Et voila, tu l'as poussé a bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:36

Tu parle à Grunt ou à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:40

Bah a Grunt^^.
Il t'a poussé à bout, et du coup, tu utilises des mots pas très zolis, genre "pauvre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:57

en même temps c'est approprié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:10

J'utilise des mots pas très jolis, mais pour certains, y'a que ça qui marche!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Invité
Invité




Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:25

C'est bien ça : vous passez du cpe à l'autodestruction de l'homme !!


Je vous rappelle les paroles d'une chanson de didier super : on va tous crever ! on va tous crever !! Ya la fin du monde qui guette et nous on fait la fête !! On va tous crever !
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:18

Laughing Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Super12 cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:46

Heureusement que t'es là mon p'tit Lulu, tu nous dérides un peu et ça nous change des connards qui nous cassent les burnes! Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:35

C est bien la première fois que je trouve quelqu'un content de voir Lutin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:36

Et puis lui au moins, il sait se que c'est que l'altruisme! C'est pas comme certains!

J'aimerais bien qu'à la prochaine manif, contre le CNE, on aille tous soutenir les précaires qui eux nous ont aidé et soutenu pendant notre lutte contre le CPE. Qui est avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Invité
Invité




Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:30

Si ya de la bière, tu peux conter déjà sur fred et ewen !!


Bourrés à tout heure, soutien aux viticulteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:35

Un foie, deux reins, trois raisons de boire du vin !!!

Je suis avec toi mon petit shamdamawel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:43

hum le cne c pas passé l'année dernière pdt les vacances d'été ? remarque c passé comme une lettre à la poste...


Remarques si le cpe a été annulé, ça serait pas mal qu'il fasse pareil pour le cne...

OU sinon une comète ça résoudrait tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:48

Ce n'est pas parce qu'une loi est passée, qu'elle est bonne pour les citoyens! Aidons les précaires car eux se sont mobilisés pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:59

Et oui, pis faudrait peut etre penser à passer à la 6eme Republique aussi, parce que la on reste sur une république faite après guerre, et tout a changé, enfin bon, vivement les pintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:14

Petit truc marrant que je viens de chopper :


<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.
<Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.
<Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.
<Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.
<Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé.
<Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve.
<Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.
<Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.


CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:15

bien sur qu'il faut aider les précaires, disons que une façon d'arranger les choses serait aussi que la droite se fasse virer l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:41

Pour ta théorie Lulu, c'est dèjà paru dans un aboiboi... Mais elle est très juste.
La droite sautera l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:01

désolé de remettre un peu d'huile sur le feu, mais je veux juste amené une petite précision sur le CNE...
Dés septembre dernier, les travailleurs sociaux et autres précaires essayé de monter un mouvement pour le retrait du dit CNE... des manifs ont eu lieu et une rencontre avec les étudiants a été faites pour que les étudiants les aides et les soutiennent... résultat, les étudiants les ont renvoyé chié...

Ceci dit, c'est bien de manifesté contre le CNE, mais il ne faut pas tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:22

J'ai pas envie de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:54

çà ne nécessite pas de réponse... c'est juste une info car j'en discutais ce WE avec une amie qui est très au fait du sujet des précaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:37

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?   Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Sérieux - Le CPE, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIPPE A, qu'en pensez-vous ?
» Vous cherchez un travail ou vous souhaitez vous réorientez ?
» sujet
» De Shamda pour tout le monde!
» Quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Archives-
Sauter vers: