Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty
MessageSujet: ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!   ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:21

ATTENTION, ce n'est pas la peine de me dissuader que j'ai tord, de me faire admettre des choses...
Ne vous fatiguez pas à essayer de me convaincre de quoi que ce soit, pas de "crois-y" tout simplement...


ce qui m'énerve : le christianisme et l'islam car c'est les religions les plus répandues en france !!
alors pour moi elles sont toutes au même niveau, elles sont :

- privatives de liberté
- dangereusement sectaires
- pleines de bonnes paroles qui ne sont pas appliqués
- agressives
- irrespectueuses du monde libre
- colonisatrices, guerrières, violentes, radicales
- haineuses l'une envers l'autre
- ne respectent pas l'athéisme, l'impartialité, le jugement personnel, le respect
- sont liés directement à la politique, domaine pourtant dissocié
- pleines de fanatiques radicaux qui ne sont pas sous-représentés
- baignées dans le luxe chez leur dirigeants
- utilisées pour la pression, répression, richesse, recrutement
- utilisées à des fins de conquêtes militaires
- chargées d'éliminer les opposants hérétiques

Définitions du mot "liberté" : (selon mediadico)

"Pouvoir d'exercer sa volonté en agissant ou en n'agissant pas.
Libre arbitre.
Etat de celui qui n'est pas en captivité.
Absence de contrainte.
Parole hardie, manière d'agir trop familière: prendre des libertés."


Essayons d'appliquer cela aux religions citées :


- Pouvoir d'exercer sa volonté en agissant ou en n'agissant pas > Libre d'aller faire chier ton voisin ou de le laisser en paix et peu le font finalement car nous en sommes inondés : FAIL !
- Libre arbitre > tu dois croire sinon tu sera rejeté, tu iras en enfer, tu n'auras pas de privilèges, pas d'accès aux ressources, etc... : FAIL ! [/color]
- Etat de celui qui n'est pas en captivité. confiné mentalement, jusqu'à la dévotion totale !! : FAIL !
- Absence de contrainte : >fais ci, fait ça, fais pas ci, fais pas ça, attention si tu fais ceci ou cela : FAIL !

Combien de morts sont directement incriminables à la religion depuis 2000 ans ?

Ma pensée :

Les religions ont toujours foutues la merde, ont toujours mis en place de la ségrégation, de la xénophobie active.
Les religions, basés sur de simples croyances, ont mis à mal des peuples entiers.
Même si tu es tranquille, que tu ne fais chier personne, on vient t'emmerder avec ça, on t'impose la vision des symboles, des comportements, des principes...
Malgré tout, certains croyants chrétiens ou musulmans, sont tout à fait biens et ont la foi sans que cela ne perturbe le reste de la communauté, mais combien sont-ils ? trop peu à mon goût...



PS : c'est drôle mais Christianisme et Islam sont deux religions abrahamiques... presque toutes les écritures racontent la même chose mais personnalisée, façonnée pour s'adapter (une écriture saintes ne devrait pas être adapté, elle a un sens point bar théoriquement ???)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_abrahamique

Donc ce n'est pas la même mouche mais c'est la même merde.

Moi je dis : FUCK !!!

je demande qu'une chose moi, qu'on me foute la paix...


Dernière édition par Analduke le Ven 11 Fév 2011 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty
MessageSujet: Re: ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!   ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:30

et voilà ces fameux fanatiques

Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty
MessageSujet: Re: ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!   ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:40

voilà on a comme un "revers" de médaille !!
nos enfoirés d'ancêtres sont allé porter la bonne paroles partout dans le monde par la force et dans le sang, et maintenant, c'est l'inverse !

Les chrétiens sont allés faire chier sur tous les continents en imposant par la force leur religions, et maintenant c'est au tour de l'islam de "conquérir" la planète en utilisant la faiblesse des systèmes, des libertés et en se faisant passé pour des victimes en permanence ! Le jour où l'europe sera islamique, on se fera chasser tout simplement !
On est allé au Maghreb pour prendre de la chaire à canon pendant la guerre mondiale, alors maintenant on assume on dirait... sauf que je ne suis pas d'accord !

Le problème c'est que nous, en 2011, on y ai pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty
MessageSujet: Re: ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!   ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:40

voila ce que je suis moi ^^

beaucoup mieux que tes fêlé de la carafe

1. Do not give opinions or advice unless you are asked. Ne pas donner des avis ou des conseils à moins que vous sont posées.
2. Do not tell your troubles to others unless you are sure they want to hear them. Ne dites pas à vos problèmes aux autres, sauf si vous êtes sûr qu'ils veulent les entendre.
3. When in another's home, show them respect or else do not go there. Lorsque dans un autre de la maison, montrez-leur le respect , ou bien ne pas y aller.
4. If a guest in your home annoys you, treat them cruelly and without mercy . Si un invité dans votre maison dérange vous, les traiter cruellement et sans pitié .
5. Do not make sexual advances unless you are given the mating signal. Ne pas faire des avances sexuelles à moins que vous êtes donné le signal de l'accouplement.
6. Do not take that which does not belong to you, unless it is a burden to the other person and they cry out to be relieved. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins qu'il est un fardeau pour l'autre personne et ils crient à être relevée.
7. Acknowledge the power of magic if you have employed it successfully to obtain your desires. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour obtenir vos désirs. If you deny the power of magic after having called upon it with success, you will lose all you have obtained. Si vous niez le pouvoir de la magie, après avoir appelé sur elle avec succès, vous perdrez tout ce que vous avez obtenu.
8. Do not complain about anything to which you need not subject yourself. Ne vous plaignez pas une chose à laquelle vous ne devez pas vous soumettre.
9. Do not harm young children . Ne pas nuire jeunes enfants .
10. Do not kill non-human animals unless you are attacked or for your food. Ne pas tuer des non-humains des animaux , sauf si vous êtes attaqué ou pour votre nourriture.
11. When walking in open territory, bother no one. Lors de la marche en territoire ouvert, déranger personne. If someone bothers you, ask them to stop. Si quelqu'un vous harcèle, leur demander d'arrêter. If they do not stop, destroy them. Si elles ne s'arrêtent pas, les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty
MessageSujet: Re: ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!   ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! EmptySam 12 Fév 2011 - 8:34

aprés une beigne, tendre l'autre joue! Mon cul, ouaih! besoin d'une religion pour soumettre ses convictions pour obtenir un idéal alors qu'ils sont même pas capable de s'assumer eux mêmes. Je partirais bien en croisade moi aussi, et je commencerais par poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty
MessageSujet: Re: ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!   ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI-RELIGION -> ATTENTION, sujet qui peut fâcher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Geraldo
» attention je suis protegé maintenant !!!!!
» Attention, crémaillère (équivalent) chez Olivier 15 NOVEMBRE
» sujet
» De Shamda pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: ARTICLES d'ABOIBOI-
Sauter vers: