Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De Shamda pour tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:14

Je profite de ce moment pour souhaiter à tout le monde une bonne année (avec un peu d'avance) et une bonne santé. Bonne chouille à vous! De Shamda pour tout le monde! Elf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:22

Comment ca va bien, depuis tout ce temps? je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de chose pour 2008! en espérant vous voir assez vite, bises.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:29

Ca va pas mal, on se ballade de si de là... Notre prochaine escapade nous menera en Tunisie, mais c'est pour le mois de février, d'ici là, on ne bouge pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:06

Salut petit homme Smile

En Tunisie, quel échec, il fait chaud, et ils boivent du thé bouillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptySam 29 Déc 2007 - 19:19

Malikum salla! P'tit père! y boivent du thé mais y'a d'la bonne vinasse par la bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Invité
Invité




De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: ya pas de sujet   De Shamda pour tout le monde! EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:17

slt ben sa faisai longtemps moi aussi je suisde retour
sur le forum pour faire chier tous le monde normal on m'a concu pour sa et puis vous avez vu moi je fais pas mon roy alle biz a tous le monde et bonne anne a tous ceux que je ne verais pas chez touchette a neuneuville De Shamda pour tout le monde! Zamourai
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptySam 5 Jan 2008 - 10:00

Bonne année à tous ceux que je n'ai pas vu chez touchette.
Que cette nouvelle année apporte pleins de bonnes choses à tout le monde et beaucoup de bonheur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: ouai c sa   De Shamda pour tout le monde! EmptySam 5 Jan 2008 - 11:48

donc oui c sa bonne annee a tous les jambons que l'on a pas vu samedi et merci au organisateur c'etais terrible ce repas et encore merci aux parents de touchettes de nous avoir suportes biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:18

Vous etes tous des nazes de toute facon, alors je vois pas ce qui va changer en 2008 chope+ Very Happy Dim aura peut etre un travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:04

nazes, contraction de nozes, donc on est tous des ewens!!! cheers merci fraiiiid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:21

effectivement nozes est une contraction de nazes, 5 lettres de chaque côté, payes ta contraction.... De Shamda pour tout le monde! Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: les philosophes   De Shamda pour tout le monde! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:25

halut bande de boulet les ROY de la contraction ben moi je suis decontracter je vien de me faire lucher la couane donc decontracter du gland !! lolbonjour a tous que meme et soyer came et detendu comme moi!! PUTAIN!!!!!! De Shamda pour tout le monde! Zamourai hhhhhhoooo je viens de trouver ewen De Shamda pour tout le monde! Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:36

nico la blondasse a écrit:
je vien de me faire lucher la couane

lucher la couanne, tu veux dire, faire la bise a ewen le jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:02

La contraction, elle te dit merde! Demande à une fille ce qu'est une vrai contraction! GAY! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: CONTRACTION?????   De Shamda pour tout le monde! EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:08

les contractions chez les femmes c'est le moment le moment ou elle sont allonger elles te prenne la mains tu as beau leur dire je t'aime elles disent que l'on et des enculer ?????je comprend pas la douleur feminine et toi fred tu en pense quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! EmptySam 12 Jan 2008 - 23:53

Moi, je dis que j'ouvre un message pour souhaiter la bonne année à tous le monde et ça dérive cul et compagnie... C'est consternant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Contenu sponsorisé





De Shamda pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: De Shamda pour tout le monde!   De Shamda pour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Shamda pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de shamda pour TOUT LE MONDE
» Fred > Tout le monde tout le monde (biskit deux fois !)
» Boulius > Shamda
» Fred > Toul'monde, toul'monde !
» Patou -> tout le monde, tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Messages personnels !-
Sauter vers: