| Parler de tout et de rien... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Lun 10 Avr 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 9:30 | |
| Hello Shamda T as un souci avec ton PC ? | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 11:27 | |
| Le concombre est loin d'être mon légume préféré !! | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 12:08 | |
| Le souci est réglé , je l'ai réparé tout seul. C'est Fanny qu'avait merdé avec le PC. Les gonzesses, comme si un ordi c'etait aussi simple qu'un fer à repasser! En parlant de bouf, est-ce que tu voudrait faire une salade de riz pour le 5 mai s'il te plait? On irait faire les courses et je te paierai tout les ingrédients (whisky, pierre, sabot, etc...) Babos, envoie nous Coco, je pense qu'il pourra facilement te remplacer! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 13:11 | |
| Tu vas te faire des copains toi la enfin des copines surtout Pour la salade de Riz, pas de souci mon petit frippon ! mais je pense qu'il va falloir qu'on repousse d une semaine le loupi...car Babos pas la, et y a un concert de metal à la con aussi donc beaucoup moins de monde.....enfin t en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 13:32 | |
| Sans Ewen, on va pouvoir faire des vrais jeux à boire et que les concert de métal c'est de la merde! Non, sérieusement, autant repousser d'une semaine, cela me parait une bonne idée, voire même l'avancer d'une semaine? | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 16:25 | |
| si je vous plait pas il faut me le dire les jambons... pis mon perroquet il aime pas la bière alors bravo.... | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mar 11 Avr 2006 - 17:00 | |
| Bon alors on repousse d une semaine les fiottes Comme ca déja on s assure un peu plus de chance d'avoir du beau temps, et en plus ca me laisse un peu de temps pour faire un fly pour rameuter du monde Pis, Babos, tu vois bien qu'on veut de toi, on repousse exprès ! C'était ca ou on on détruisait la Bretagne pour que tu annules ton voyage, on est sympa ! Par contre je vais annoncer ca dans la bonne rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... Mer 12 Avr 2006 - 11:56 | |
| Regardz moi ça, je suis un "Loupisquatteur de talent"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien... | |
| |
|
| |
| Parler de tout et de rien... | |
|