Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07

2 participants
AuteurMessage
nothi
Apprenti au Barbu
nothi

Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07 Empty
MessageSujet: Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07   Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07 EmptyVen 4 Juil 2014 - 3:13

Voili voilou je me rend compte que je mets plein d'annonces sur facebook mais rien ici, ce qui est plutôt con puisque j'aimerais beaucoup vous voir sur une de mes scènes.

Donc ça se passe Vendredi 11 juillet, donc vendredi prochain, à Ligugé. Et puisque c'est la veille de la journée à Givray j'aimerais vraiment vous présenter les nouveaux patrons et vous inviter à nous y réunir le lendemain ( à 20 m du café du commerce mais clairement pas les mêmes accueils et ambiances).

Pour les réservations obligatoires, c'est uniquement pour les repas, car le derniers concert à vu trop de monde arriver et la cuisine à eu du mal à suivre. Mais sinon l'entrée est libre et gratuite si on ne souhaite pas diner. Pour les resa vous pouvez soit les appeler ou passer par moi directement je ferais suivre.

Voila je crois que j'ai tout dis, je laisse l'affiche, et j’espère vous y voir.

Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke

Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07   Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:30

Impossible pour nous, ce vendredi j'ai le repas de fin d'année au lycée avec les agents. Je vais revenir fatigué et c'est la fin de la semaine pour nous deux. On part samedi matin pour aller à Ligugé
Revenir en haut Aller en bas

Soirée café concert Nothi au PMU de ligugé 11/07
Page 1 sur 1