guitou Loupisquatteur de talent
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: anniv' guilene ! Dim 8 Juin 2014 - 12:42 | |
| Cette année mon anniv' tombe le samedi 26 juillet ! j'aurais 27 printemps !
comme d'habitude je pense que nous aurons le terrain dans l'ile d'oléron..!!!
pas de GROSSE chouille type mini festival comme chez newen car je bosse et je peux pas me déplacer là bas..donc pas de grosse orga mais juste se poser et faire une éclade de moules ou un méga barbeuc...car les moules cette année ça va pas être folichon du fait des maladies ect....vu que fredo est du 24 on peut fêter les deux... est ce que ça intéresse quelqu'un?? | |
|
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: anniv' guilene ! Sam 28 Juin 2014 - 18:27 | |
| Oups !!! Nous ne pourrons pas être présent, car c'est le même WE que le fil du son !!! Si tu as la possibilité de décaler la date... Bisous | |
|
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: anniv' guilene ! Lun 30 Juin 2014 - 17:26 | |
| Si c'est pour me faire engueuler parce que j'ai mis un doigt dans le cul de ta frangine . . . Des oeufs au lait mais idem que Patou et Yvonne. le cil du fion. | |
|
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: anniv' guilene ! Lun 30 Juin 2014 - 17:36 | |
| nous serions dispo le 2 août pour info... avant, tout est déjà pris, désolé ma petite Guitou préférée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniv' guilene ! | |
| |
|