De Grunt Pour Shamda ... et les autres que çà intéresse !!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: De Grunt Pour Shamda ... et les autres que çà intéresse !!! Mer 22 Fév 2006 - 12:57
Mme, ya le nouveau Summoning qui sort à la fin du moi de Mars le 31 (?) et si tu veux tu peux écouter un extrait :
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: De Grunt Pour Shamda ... et les autres que çà intéresse !!! Mer 22 Fév 2006 - 13:06
Attention, ce connard de lien ne veut pas fonctionner, il faut bien prendre toute la ligne pour avoir le fichier !!!!
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: De Grunt Pour Shamda ... et les autres que çà intéresse !!! Lun 27 Fév 2006 - 16:53
Ah!, super, merci mon p'tit père! Trop bien, j'vais m'l'ach'ter (et ben, c'est pas facile à écrire ce mot)!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De Grunt Pour Shamda ... et les autres que çà intéresse !!!
De Grunt Pour Shamda ... et les autres que çà intéresse !!!