| ANNIF EWEN 34 ans | |
|
+5fenrill fleurnichon guitou argna Analduke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 7 Avr 2014 - 15:35 | |
| Voici la liste des gens déjà présents :
Ewen Patou Thomas Solange Flora (5) Nico Guilène Fred Victor Elise (10) Touchette Mike Loupi François Vanessa (15) Maxou Sarah Nico Flore Bibi (20) Galou Anthony Sandrine Laurent Geraldo (25) Freddo Hervé LN Christophe Meup (30) Vrinoute Jo Elise (33)
Voici la liste des gens qui ne m'ont pas répondu ou qui ne savait pas :
Caroline Lolo Manue GrandSeb Angélique Flutio Fabien Audrey Johnny Garry
Voici la liste des gens qui ne viendront pas :
Stef Runu Lise David Roy Karelle Fanny Gael Roy Johan Roy
Merci de m'indiquer rapidement pour ceux dont ce n'était pas sur car la date approche. | |
|
| |
guitou Loupisquatteur de talent
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Mar 8 Avr 2014 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Mer 9 Avr 2014 - 18:35 | |
Ewen Patou Thomas Solange Flora (5) Nico Guilène Fred Victor Elise (10) Touchette Mike Loupi François Vanessa (15) Maxou Sarah Nico Flore Bibi (20) Galou Anthony Sandrine Laurent Geraldo (25) Freddo Hervé LN Christophe Meup (30) Vrinoute Jo Elise Johnny Garry (35)
Lolo Manue GrandSeb Angélique Flutio Fabien Audrey
Stef Runu Lise David Roy Karelle Fanny Gael Roy Johan Roy Caroline
GROS RASSEMBLEMENT EN PERSPECTIVE !!! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 14 Avr 2014 - 9:33 | |
| 35 pelos^^ je sais même pas ou on va pouvoir loger toutes les bagnoles | |
|
| |
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 14 Avr 2014 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 14 Avr 2014 - 15:16 | |
| Dans BEGUES, où vous pouvez, c'est tout (faites du co-voiturage) A la sortie, direction LA GREVE SUR MIGNON le long de la route
| |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 14 Avr 2014 - 18:25 | |
| - Dr Touchette a écrit:
- Dans ton cul ! ! !
Ah cool ! | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Mar 15 Avr 2014 - 14:23 | |
Ewen Patou Thomas Solange Flora (5) Nico Guilène Fred Victor Elise (10) Touchette Mike Loupi François Vanessa (15) Maxou Sarah Nico Flore Bibi (20) Galou Anthony Sandrine Laurent Geraldo (25) Freddo Hervé LN Christophe Meup (30) Vrinoute Jo Elise Johnny Garry (35) Dominique Nadine Fabien Audrey Michel (40) Marie-claude (41)
+ environ 8 enfants
Lolo GrandSeb Angélique Flutio (4)
Stef Runu Lise David Roy Karelle Fanny Gael Roy Johan Roy Caroline Manue (10)
RAMENEZ VOS TENTES... GAREZ VOUS A LA SORTIE DE BEGUES LE LONG DU CHAMP...
Bientôt un mail et un post récapitulatif accompagné d'un petit plan (ya tellement de monde que ça fait presque festival...) | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Ven 2 Mai 2014 - 14:25 | |
| Annonce finale Ma seule crainte, le temps ! En effet nous serons 42 adultes et 8 enfants donc tout doit se passer dehors. J'espère sincèrement qu'il fera beau et chaud. Prévoyez une petite laine quand même. A l'intérieur, je ne vois pas comment je pourrais faire. Je vais toutefois tenter de prévoir une solution de secours. Donc au programme : barbeuk, palet, bière-pong (ou simple ping-pong), pouchs dehors, etc... Ce qu'il faut amener : - vos tentes pour ceux qui restent dormir et qui n'ont pas leur camion/camping-car - des petites salades composées (pour accompagner un barbecue ou mettre sur un buffet) ATTENTION, petites salades ! ou un truc à mettre sur un buffet quoi. - à bouare. Il y aura une grande tablée protégée sous tonnelles (13-14m de long) Si vous le souhaitez, il y aura une boîte (pour m'acheter une guitare plus tard) mais sachez que je ne veux rien en particulier si ce n'est du beau temps. Les enfants sont autorisés !! (chambres de la maison réservées à cet effet) 2 chambres sont déjà prises. Les enfants seront sous votre entière responsabilité, cela va de soit. Si vous ne vous entendez pas avec telle ou telle personne, c'est votre problème ^^ Enfin vous comprendrez que je ne pourrais pas être avec tout le monde à la fois, donc c'est comme d'hab... Ne pensant pas avoir autant de réponses positives (je m'attendais à 25 personnes, pas 40!) je vais gérer cela comme un mini festival. J'ai donc fait des plans (ci-dessous). Bien entendu j'aurais besoin de quelques bénévoles (je vous ai dis, ambiance festoche^^) Touchette sera au bar une partie de la soirée à priori. Tout sera bien cadré, pas de panique. Je ne pense pas pouvoir faire un "gros" barbecue avec autant de gens. Donc je vais me cantonner à un barbecue plus simple avec saucisses, merguez et ailes de poulet marinées (dans ce genre mais en quantité) et d'un gros buffet. Vous pouvez donc amenez de quoi alimenter ce buffet, mais par pitié, en quantité raisonnable... la priorité étant d'amener à boire. Vous pouvez venir à partir de 14h00 et une fois sur place, vous êtes autonomes. Voilà je crois avoir fait le tour. Il n'y a ni navettes en bus, ni application smartphone, ni événement facebook, ni tweets, ni colecroizy. Faites du covoiturage. Evitez de vous garer à l'intérieur d'un virage. Pour ceux qui ne savent pas, Bègues est un "lieu dit" appartenant à la Grève sur mignon, ce n'est pas directement à la Grève sur mignon. Il y a une seule route entre Courcon et La laigne, et c'est à mi-chemin. Voilà, ça va être un bordel... Mon tel : 06 07 76 04 83 Mon mail : ewen666@yahoo.frAu 31 ! Voici la liste des gens à priori définitive :Ewen Patou Thomas Solange Flora (5) Nico Guilène Fred Victor Elise (10) Touchette Mike Loupi François Vanessa (15) Maxou Sarah Nico Flore Bibi (20) Galou Anthony Sandrine Laurent Geraldo (25) Freddo Hervé LN Christophe Meup (30) Vrinoute Jo Elise Johnny Garry (35) Dominique Nadine Fabien Audrey Michel (40) Marie-claude Ti flo (42) + environ 8 enfants | |
|
| |
nothi Apprenti au Barbu
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Ven 2 Mai 2014 - 16:55 | |
| On a même pas la liste des artistes programmés , ni l'emplacement des scènes...nan mais c'est quoi ce festoche....... je connais la sortie :p
| |
|
| |
argna Analduke
Nombre de messages : 402 Age : 113 Localisation : traite eole de pd Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Ven 2 Mai 2014 - 18:31 | |
| et aussi un totem pour se retrouver si on se perd et un merch pour acheter des fringues. lol | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Ven 2 Mai 2014 - 19:35 | |
| 8 enfants ! putain, ça va pas trop me changer de la maison^^ Faudra en plus que je surveille Nothi ! | |
|
| |
Samleira Joueur de Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : couhé Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Ven 2 Mai 2014 - 21:15 | |
| En tout cas, on vient sans les enfants...et oui Fred, je vient avec Nothi et sa maitresse !!! mais ça va elle prend pas beaucoup de place et elle est à la diète. | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Sam 3 Mai 2014 - 12:02 | |
| ah du coup vous venez sans les enfants ? J'ai du zapper un truc... dans ce cas ça libère une chambre...
pour info nous avons une tente 2-3 places et une 1-2 places à prêter si quelqu'un est intéressé !!
alors si vous êtes perdus présentez-vous à l'accueil (sous l'enseigne GOLD lumineuse qui sera dehors pour l'occaz) pour les groupes, yen aura plein mais je ne pas les lister car le playlist winamp est longue. enfin pour le merch, j'avais pas assez de budget pour faire des tee-shirt "i ♥ 34 ans"
fred, la différence c'est que ceux-là, tu n'auras pas à les surveiller... de plus si Ethan et Noémie ne viennent pas, il n'y aura que 2 bébés (Jo et Elise), deux adolescents (13-14 ans) et 2 gamins de moins de 10 ans. | |
|
| |
nothi Apprenti au Barbu
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Sam 3 Mai 2014 - 16:44 | |
| c'est ma guitare que tu veux foutre à la diète? Au moins elle je sais que je la fais vibrer....tu mens!!!
| |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Sam 3 Mai 2014 - 17:08 | |
| - Analduke a écrit:
fred, la différence c'est que ceux-là, tu n'auras pas à les surveiller... de plus si Ethan et Noémie ne viennent pas, il n'y aura que 2 bébés (Jo et Elise), deux adolescents (13-14 ans) et 2 gamins de moins de 10 ans. et qui va surveiller touchette | |
|
| |
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Dim 4 Mai 2014 - 9:57 | |
| Je veux bien que tu me chaperonne mais habille toi tout en rouge avec un capuchon. | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Dim 11 Mai 2014 - 19:52 | |
| Oh ca sent la main au panier tout ça ! je vais plutot te meuler au pouche, ça corrigera ton insolence (ps : faut qu'on se démerde pour pirater la sono et mettre de la musique mon touchette, ça sera ta mission number one, moi j'suis trop repear !) | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 12 Mai 2014 - 16:36 | |
| C'est où le pass 3 jours? On viendra avec de l'alcool, une toile de tente deux places, et une petite salade. Pour le covoiturage, deux places dans la 206 dispo, départ de montamisé. Fred, je te ramene ta tour chez Ewen????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 12 Mai 2014 - 16:44 | |
| Solange je te ramène ta veste chez Ewen, et tu me ramène mon chapeau ? Moi ce sera tante 4 places, de quoi nous désaltérer et quelque manger bizarre de ma conception, si c'est pas trop dégueulasse. | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 12 Mai 2014 - 16:49 | |
| validé pour un échange veste contre chapeau | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 12 Mai 2014 - 18:54 | |
| Oh putain Tom, je t'ai complétement zappé sur le coup ! Moi j'amène, ma voiture camping, de la bière à foison (du ricard en bidon ?), une ranger oreiller, une salade pour les ewen ! Du coup pour le cocovoiturage, j'en cause à vrinoute, vu que j'ai que une place ! | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 12 Mai 2014 - 21:18 | |
| Fred je peux te prêter ma tente, si tu as un matelas gonflable, tu dormira peut-être mieux que dans ta voiture | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 19 Mai 2014 - 11:32 | |
| Pour le moment la météo indique du soleil, donc pas de pluie, mais 16°. Je vous le répète mais prévoyez une petite laine...
A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans Lun 19 Mai 2014 - 12:00 | |
| Elle a déjà prévu de venir non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 34 ans | |
| |
|
| |
| ANNIF EWEN 34 ans | |
|