| Records en tous genres... | |
|
|
Vous épilez-vous ? | Non, c'est réservé aux elfes | | 20% | [ 1 ] | Jamais sauf le samedi | | 0% | [ 0 ] | Juste le maillot | | 40% | [ 2 ] | La barbe, les poils du nez, les dents | | 20% | [ 1 ] | A fond ! j'adore la cire brûlante. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Records en tous genres... Jeu 9 Fév 2006 - 22:16 | |
| Un sujet dédié aux nombreux records de chouille, toutes catégories confondues : meilleurs scores aux jeux à boire, performances exceptionnelles, je vous invite à compléter la liste avec vos souvenirs. Tous les records notés ci-dessous doivent être homologués (2 personnes présentes au moins le jour du record). Si vous êtes admin, éditez directement ce message pour le compléter avec ce qui vous vient à l'esprit (modifiez s'il y a des erreurs), les autres : démerdez-vous Je commence avec quelques-uns : QUANTITE ET RAPIDITE DE L'INGESTION Le record de bières bues par une personne en une soirée est détenu par Boulius qui était en petite forme avec 45 bières en une nuit (soit plus de 11 litres...) Le temps record pour engloutir un litre de bière est détenu par Analduke avec ses 23 secondes et des poussières. Le record de bières cul-sec d'affilée est sauf erreur de ma part de 8, en 10-15 minutes, pour Analduke pendant une Ligugéenne. GERBES L'homme gerbant le plus vite est Kentorp qui a posé une quiche en Ligugéenne après avoir bu 2 bières. Il faut dire pour sa défense que c'étaient des Kingsbräu. La gerbe la plus acide de tous les temps a été posée par Tom au Q.G. pendant une Ligugéenne. En effet, le mur le long duquel elle a coulé a été rongé et les traces en sont encore visibles après bien des années. La plus liquide a été posée par Dave pour le réveillon 2000-2001, la surface a couvert plusieurs mètres carrés dans ma rue. La plus compacte a été déposée par moi-même dans mon jardin, lorsque j'ai régurgité environ 1kg de choucroute en un seul bloc, à la suite de nombreuses fautes techniques injustifiées. Le record de gerbes pour une même personne en une soirée est détenu par Shamda, avec pas moins de 6 (!) quiches pendant une Ligugéenne vraiment brutale... JEUX A BOIRE... DIVERS Le record de capsules empilées les unes sur les autres est...remis en jeu (mais faire au moins 15). A bon entendeur... Le record de détention de capsules est détenu par Analduke avec une poche de 3900 capsules et un seau de 400 capsules !! Il y en a même dans les vide-poches de sa voiture. Son projet : recouvrir un mur entier de capsules... L'homme qui bégaie le plus pendant les chouilles est Boulius et j'attends une petite démonstration... L'homme qui pisse le plus et le plus longtemps pendant une chouille est Shamda. Pour preuve, pendant une Ligugéenne il a pissé 17 fois, dont une fois pendant plus de 4 minutes !
Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 15:22, édité 11 fois | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 13 Fév 2006 - 16:31 | |
| Le record de détention de capsules est Analduke (moi en fait) avec une poche de 3900 capsule et un sot, heu seau de 400 capsule !! MAJ 23/01/2008 : 6500 capsules maintenant
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 20 Fév 2006 - 11:47 | |
| Le record de bégaiement en chouille est detenu par moi | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 20 Fév 2006 - 14:49 | |
| D'accord, encore faut-il le prouver As-tu un enregistrement audio ? | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 20 Fév 2006 - 15:00 | |
| J'ai des témoins ? ca compte..... | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 20 Fév 2006 - 16:49 | |
| Ayé, j'ai ajouté ton record mais j'attends que tu me montres tes talents ! Ca doit commencer quand tu es saoûl, disons vers 4 bières ? | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 20 Fév 2006 - 16:51 | |
| Bien sur je ne répondrai pas a cette provocation, tu demanderas à Analduke, c'était meme pas volontaire....je sais pas, le stress, l'approche de la fin d'un pack mais ca a du duré une heure, enfin on demandera au Babos des bois | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Mer 22 Fév 2006 - 16:01 | |
| même si ce record ne nous incombe pas directement, il n'en est pas moins admirable !!! voyez plutot : Messieurs... défi ! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Records en tous genres... Mer 22 Fév 2006 - 16:33 | |
| La France encore une fois championne du monde ! vous vous rendez compte, 9.75grammes, ca va etre dur à battre ! alors les gars, on s'entraine, on reste concentré, et on se met au boulot !!! j'offre une biere au vainqueur ! | |
|
| |
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 27 Fév 2006 - 18:08 | |
| Le record de pissade et de gerbe en Ligugéenne sont détenus par moi. | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
| Sujet: Re: Records en tous genres... Lun 27 Fév 2006 - 18:27 | |
| Excellent ce record mon petit Grunt !!! (pas répondu plus tôt parce que sur mon autre PC j'avais pas l'image) Ca va être difficile à battre !! Prêt, Sac ? Pour tes records Shamda, celui de gerbes est bien affiché, pour le record de pissades j'ai pas les chiffres, faut que tu me les rappelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Records en tous genres... Mar 28 Fév 2006 - 15:46 | |
| J'ai fait 17 pissades en Ligugéenne dont 1 qui a durée + de 4 minutes, c'est Tom qui l'avait chronométrée. | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Records en tous genres... Mar 28 Fév 2006 - 15:54 | |
| Si ca c est pas un record elfique, pendant que tu pisse tes 4 minutes, tu perds deja 2 canettes | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
| Sujet: Re: Records en tous genres... Mar 28 Fév 2006 - 15:55 | |
| ajouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Records en tous genres... Mar 28 Fév 2006 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records en tous genres... | |
| |
|
| |
| Records en tous genres... | |
|