| Suis-je un tout petit Breton ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 10:37 | |
| | |
|
| |
guitou Loupisquatteur de talent
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 10:53 | |
| j'aime bien quand il s'enerve comme ca.... | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 10:55 | |
| Breton, poitevin, alsacien, ou charentais, ca reste un jambon | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 10:56 | |
| à chaque fois je me fais avoir, mais que veux-tu, je bataille tout le temps !! | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 10:58 | |
| Guilène, pourquoi ton mari (ce qui veux dire que tu souhaites te marier) devrait absolument être un con ? Ne peux-tu pas trouver quelqu'un de profondément gentil et une vraie personnalité ? | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 11:08 | |
| T'as vu avec les gens qu'elles trainent ! des poivrots ou des teufers ! Vas falloir qu'elle change de registre (registre est un con...) Mais sinon, je suis d'accord avec Babos | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Mer 26 Jan 2011 - 11:09 | |
| - Analduke a écrit:
- à chaque fois je me fais avoir, mais que veux-tu, je bataille tout le temps !!
C'est vrai que sur ce coup la, c'est ton coté 12.5% qui ressort | |
|
| |
guitou Loupisquatteur de talent
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Jeu 27 Jan 2011 - 16:28 | |
| mais non je veux pas me marier hors de question !!! jvai finir comme nico a brasser de la bierre dans une chapelle.....tous des | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Jeu 27 Jan 2011 - 16:57 | |
| le mariage c'est mettre un contrat là où il y a théoriquement de l'amour... sauf que...
| |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Jeu 27 Jan 2011 - 20:40 | |
| et s'endetter pour 5 ans de crédit pour certains (alliance, costume, réception, ....), pour se réendetter après pour payer l'avocat | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Lun 31 Jan 2011 - 15:05 | |
| j'aime le côté pragmatique de boulius... mais dis donc au fait, t'es pas marié ? | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Lun 31 Jan 2011 - 15:21 | |
| mais sinon, je reviens sur les pseudo origines anglaises des bretons armoricains :
c'est pas parcequ'ils viennenet de l'ile de bretagne qu'ils sont anglais ! bien au contraire! Les Angles et les Saxons (notamment) ont débarqué sur l'Ile de bretagne, alors occupée par les celtes (venant eux-même à l'origine d'europe centrale il me semble, donc on voit bien que quand on tente de déterminer les "vraies "origines, c'est toujours le merdier). Angles et Saxons, peuples germains, sont à l'origine de la civilisation anglaise, par mélange bien sûr avec les celtes restés sur place. l'exil d'une partie du peuple de bretagne en terre d'armorique concerne donc bien les celtes et certainement pas les anglais Mais si on veut encore rigoler, n'oublions pas que guillaume le conquérant, si je ne m'abuse, est à l'origine de la dynastie encore en place en angleterre... il est lui même normand, donc français, mais d'origine scandinave (normands>hommes du nord, descendants des vikkings). Et à la chambre des lords, on parle toujours français... D'ailleurs autre chose, "nos ancêtres les gaulois" ça fait bien marrer quand on sait que le nom de notre pays vient des "francs" tribu germanique qui a conquis les terres apparentant aux celtes puis aux romains. Alors certes, ce sont nos ancêtres mais d'il y a longtemps...Ca n'a plus rien à voir avec les celtes mais ça montre que les origines, on les prends où on les veut, en fonction de ce qu'on a envie de leur faire dire... voilà | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? Lun 31 Jan 2011 - 15:31 | |
| ce qui sur, c'est qu'on les fait chier les celtes putains, la preuve, je suis resté dans l'ombre pendant longtemps, et dès que je parle un de ça, on me fait chier la bite... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je un tout petit Breton ? | |
| |
|
| |
| Suis-je un tout petit Breton ? | |
|