Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur Aboiboi ! 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:40

VOilà le dernier ancien numéro d'Aboiboi ! exprimez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:30

Un très bon numéro que j'attendais avec impatience depuis des années !! Et puis finalement on aura attendu longtemps, mais on a un exemplaire gratuit....
Je ne pensais pas qu'il était aussi complet. Le tout est excellent (tous les articles sont sympa) et c'est dommage qu'il soit si court.


J'adresse à Boulius un bravo partiulier pour son article sur la guerre "Ligugé / Saint-Martin" qui a blessé ma sensibilité de Ligugéen mais qui m'a bien fait rire !! Surtout que c'est tellement vrai... Razz

Cela dit les Ligugéens restent incontestablement maîtres de la chouille, même si leur nombre diminue à vue d'oeil puisqu'il en reste...0. En effet tous ont déménagé. Mais dans le camp adverse, il ne reste pas non plus de vrai Saint-Martin...On peut toutefois considérer que l'appellation d'origine contrôlée "Ligugéen" s'étend au groupe des participants à des Ligugéennes et l'appellation "Saint-Martin" à ceux qui chouillent plutôt dans cette région. Cependant comme les groupes s'interpénètrent régulièrement (sans allusion obscène, vous avez l'esprit mal tourné), on ne peut plus vraiment considérer qu'il existe 2 groupes distincts et il faut conclure que les ex-Ligugéens ont gagné la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:49

Je suis tout à fait d'accord concernant le fait que nous ayons gagné la guerre qui, d'ailleurs, n'était pas originaire de nos attaques... Bien que cela finissait régulièrement entre les 2 meilleurs guerriers, je tiens à saouligner que je me considère encore comme Ligugéen dans le sens où je suis juste "exilé" en charente (oups !!) et que Loupi y est encore...(même s'il n'a jamais pris part à la bataille). Menfin... Il est vrai que ce conflit de connard (savoureux jeu de mot) n'est plus et je dirais plutôt que l'on devrait se mettre tous contre Thomas par exemple... (Thomas si tu m'écoutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:54

Vachement bien ce numéro 11 ! j'adore !
je me souvenais meme plus de mon article Commentaires sur Aboiboi ! 11 Smil3ed8
Enfin en tout cas, c est vrai que Saint Martin vous a mis une sacrée branlée.... Commentaires sur Aboiboi ! 11 Smiles-d
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:28

Avez-vous lu la petite phrase qu'il y avait sur la couverture (toutes les couvertures même), sur le côté gauche en travers ?? Magasine ... etc... j'avoue que celle du numéro 11 était plutôt bien trouvée quand on voit ce qu'est le magasine...
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:42

Je tiens à te remercier Babos, pour avoir retrouvé le coin du rôliste; manifestement je devais être très nostalgique qu'en je l'ai rédigé... Sinon, j'adore l'article de Fred, il est excellent comme un John, john, john, john Goodman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11   Commentaires sur Aboiboi ! 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Aboiboi ! 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Aboiboi ! 4
» Commentaires sur Aboiboi ! 5
» Commentaires sur Aboiboi ! 6
» Commentaires sur Aboiboi ! 8
» Commentaires sur Aboiboi ! 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Les Articles en tout genre ! (anciens et autres) :: Anciens Numéros d'Aboiboi-
Sauter vers: