Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Commentaires sur Aboiboi ! 11 Mer 8 Fév 2006 - 13:40
VOilà le dernier ancien numéro d'Aboiboi ! exprimez-vous...
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11 Jeu 9 Fév 2006 - 16:30
Un très bon numéro que j'attendais avec impatience depuis des années !! Et puis finalement on aura attendu longtemps, mais on a un exemplaire gratuit.... Je ne pensais pas qu'il était aussi complet. Le tout est excellent (tous les articles sont sympa) et c'est dommage qu'il soit si court.
J'adresse à Boulius un bravo partiulier pour son article sur la guerre "Ligugé / Saint-Martin" qui a blessé ma sensibilité de Ligugéen mais qui m'a bien fait rire !! Surtout que c'est tellement vrai...
Cela dit les Ligugéens restent incontestablement maîtres de la chouille, même si leur nombre diminue à vue d'oeil puisqu'il en reste...0. En effet tous ont déménagé. Mais dans le camp adverse, il ne reste pas non plus de vrai Saint-Martin...On peut toutefois considérer que l'appellation d'origine contrôlée "Ligugéen" s'étend au groupe des participants à des Ligugéennes et l'appellation "Saint-Martin" à ceux qui chouillent plutôt dans cette région. Cependant comme les groupes s'interpénètrent régulièrement (sans allusion obscène, vous avez l'esprit mal tourné), on ne peut plus vraiment considérer qu'il existe 2 groupes distincts et il faut conclure que les ex-Ligugéens ont gagné la guerre.
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11 Ven 10 Fév 2006 - 8:49
Je suis tout à fait d'accord concernant le fait que nous ayons gagné la guerre qui, d'ailleurs, n'était pas originaire de nos attaques... Bien que cela finissait régulièrement entre les 2 meilleurs guerriers, je tiens à saouligner que je me considère encore comme Ligugéen dans le sens où je suis juste "exilé" en charente (oups !!) et que Loupi y est encore...(même s'il n'a jamais pris part à la bataille). Menfin... Il est vrai que ce conflit de connard (savoureux jeu de mot) n'est plus et je dirais plutôt que l'on devrait se mettre tous contre Thomas par exemple... (Thomas si tu m'écoutes...)
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11 Ven 10 Fév 2006 - 15:54
Vachement bien ce numéro 11 ! j'adore ! je me souvenais meme plus de mon article Enfin en tout cas, c est vrai que Saint Martin vous a mis une sacrée branlée....
Analduke Admin
Sujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11 Ven 10 Fév 2006 - 17:28
Avez-vous lu la petite phrase qu'il y avait sur la couverture (toutes les couvertures même), sur le côté gauche en travers ?? Magasine ... etc... j'avoue que celle du numéro 11 était plutôt bien trouvée quand on voit ce qu'est le magasine...
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11 Ven 3 Mar 2006 - 15:42
Je tiens à te remercier Babos, pour avoir retrouvé le coin du rôliste; manifestement je devais être très nostalgique qu'en je l'ai rédigé... Sinon, j'adore l'article de Fred, il est excellent comme un John, john, john, john Goodman!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires sur Aboiboi ! 11
Commentaires sur Aboiboi ! 11
Page 1 sur 1