| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Anniversaire Lun 17 Jan 2011 - 14:17 | |
| Touvez-vous sympa de fêter son anniversaire chaque année ou bien pensez-vous plutôt que cela n'est pas nécessaire ? Si c 'est l'un ou l'autre, expliquez votre point de vue.... | |
|
| |
guitou Loupisquatteur de talent
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 17 Jan 2011 - 15:57 | |
| oui c'est une bonne occaz' de réunir tout le monde quand c'est prévu a l'avance !! | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 17 Jan 2011 - 16:27 | |
| moi je trouve, que c'est essentiel. Les gens qui bougent jamais leur putain de cul, se sentent obligés de bouger et hop on les voit ! Maintenant le côté con c'est que sans ça on les voit pas... Moi je fêterai toujours mon annif tant que j'ai pas d'enfant je pense. Même je crois que je le ferai...
Ce que je pense, c'est que ceux qui ne le fêtent pas, soit :
- ont la flemme d'organiser quelque chose - ont la flemme de nettoyer après - ne veulent pas dépenser - ne veulent pas voir les gens - trouvent ça triste
| |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 17 Jan 2011 - 17:06 | |
| ben moi j'ai envie de le feter encore plus maintenant !! il y a eu des bons anniv quand meme !! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 17 Jan 2011 - 19:54 | |
| Bah moi je trouve ca bien, mais pas indispensable... Pis pour certains, c'est plus facile Ceux nés dans les beaux jours, peuvent faire une chouille d'anniversaire en extérieur, y'a pas de problème, ceux né en automne/hiver, c'est plus dur d'inviter plein de monde en intérieur (ou plus couteux^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 17 Jan 2011 - 21:58 | |
| dim il a pas feté le sien quel pd |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Jan 2011 - 4:41 | |
| Moi non plus, enfin si avec madame, mais bon^^ Et pourtant je suis bien un pd ! étrange | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Jan 2011 - 8:10 | |
| c'est vrai que ce côté été/hiver joue pas mal, cependant, rien n'empêche de la faire, car tout le monde peut participer... alors le coût... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 18 Jan 2011 - 13:38 | |
| c'est vrai que sur ce coup là étant du 26 juillet et ayant un super terrain c'est tout de suite plus facile.......... | |
|
| |
Thaly Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Au fin fond de la cambrousse, là où l'on me fout la paix! Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 20 Jan 2011 - 11:04 | |
| Ok je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde mais tant pis, j'ouvre ma gueule quand même. Je n'aime pas fêter mon anniversaire, c'est un jour comme un autre à part qu'on a pris un an de plus! Et puis oui, j'ai jamais fait de fêtes pour mon anniv', mes parents m'ont jamais organisé une fête avec des copains (ouai, peut-être que j'en avais pas beaucoup, faut dire qu'à Chasseneuil, vu tous les ptits bourgeois qu'il y a, c'était dur, je n'étais pas leur monde) Bref, j'aime les fêtes mais pas l'habitude d'en organiser!! Et puis née en septembre, c'était l'époque de la putain de rentrée scolaire!! Ouai pas aidée!! Et puis ça me stresse d'organiser un truc..."Oui allo msieur le psy..." Putain, j'ai du me planter de page moi | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 20 Jan 2011 - 11:53 | |
| tes parents son témoins de Jéhovah, c'est pour ça... | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 20 Jan 2011 - 12:19 | |
| eh eh eh Ca expliquerait pourtant tu t'entends si bien avec la manouche | |
|
| |
Thaly Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Au fin fond de la cambrousse, là où l'on me fout la paix! Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 20 Jan 2011 - 13:22 | |
| pfffff...c'est môme pô vrai!!! Euh pour les parents!! | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 20 Jan 2011 - 13:51 | |
| géraldo elle est plein de trucs, si je rassemble tout ce qui est dit depuis des années : - bohémienne - juive - manouche - gitane - sorcière Et je parle pas des insultes (qu'elle maitrise bien puisqu'avant c'était : "salut les moches" et maintenant "salut les connards" ce qui ne l'empêche pas d'être choquée quand on la traite de connasse ) | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 24 Jan 2011 - 17:58 | |
| haaaaaaaa! tu te l'ai pas digérée celle là mon p'tit analduke! tiens, je m'étais pas rendue compte que j'avais changé le salut les moches... j'vais le reprendre, je l'aime bien cui-là... pour les anniv, j'aime bien aller à ceux des gens et participer à l'organisation éventuellement... mais organiser un gros truc pour le mien je crois que ça me ferait chier...peut être un truc psychologique à régler aussi, on en parlera thaly | |
|
| |
Boulius Admin
| |
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 25 Jan 2011 - 21:36 | |
| .... alors qu'il a une pièce à chouilles ! en même temps c'est vrai que déjà si j'avais une maison (et un jardin), je ferais certainement plus de trucs chez moi.... les gens vont dire que c'est facile mais je le prouverais ça plus tard | |
|
| |
Géraldo Analduke
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 25 Jan 2011 - 21:37 | |
| oui je sais l'icone n'a rien a voir avec la phrase mais je la kiffe grave | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 8:35 | |
| une icône : image religieuse un icône : image informatique accompagnant un fichier/dossier/raccourcis et là il s'agit d'un smiley... | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 9:50 | |
| Il y a toujours un moyen d'organiser une soirée : que le thème soit anniversaire, soirée déguisée etc... L'objectif étant de pouvoir se réunir assez souvent vu que l'on a tous des choses qui nous bouffent pas mal de temps dans notre vie privée. Oui, je trouve que fêter son anniv pour un boire un coup avec ses amis, ca vaut le coût. Quand aux personnes qui ne se bougent pas pour venir, ou qui n'ont pas la motivation d'organiser une soirée, ou qui ne vont pas sur le forum par exemple, on vous voit quand? | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 10:07 | |
| Grand Seb ????? Il m'a contacté que parce qu'il avait besoin de moi ! Ca fait plaisir... Et pendant ce temps la, pas de mail, réponds pas au téléphone, aux sms, pas sur Aboiboi ! (2 ans et demi qu'il est inscrit, 10 messages, dernière visite le 10 octobre 2010) Ok avec Thomas | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 26 Jan 2011 - 10:45 | |
| j'aime quand tu es ok avec moi! | |
|
| |
Géraldo Analduke
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 31 Jan 2011 - 15:29 | |
| "En sémiologie, icône désigne l’image qui, s’articulant avec un sens, se rapporte à une entité physique ou simplement représentative " wikipedia donc j'ai raison quand même | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 31 Jan 2011 - 15:36 | |
| qu'elle est chiante ! bien sur, et les deux s'apparentent à cette définition ! c'est juste "un" et "une" | |
|
| |
Géraldo Analduke
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 3 Fév 2011 - 19:05 | |
| j'm'en fous chui pour le trans-genre mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|