Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dix raisons de jouer un hobbit

4 participants
AuteurMessage
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

Dix raisons de jouer un hobbit Empty
MessageSujet: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:00

Je voudrais lancer un appel vibrant aux hordes de joueurs qui aimeraient jouer un hobbit et qui n'osent pas, de peur d'être la risée de leurs compagnons !!
Mes amis, il faut que cela cesse ! N'ayez plus honte de jouer un semi-homme, assumez vos choix !!!! cheers

Dix raisons de jouer un hobbit Tolkienhobbit1vu

Pour vous convaincre que le hobbit est le perso idéal, voici quelques-uns de ses atouts :

Like a Star @ heaven Le hobbit étant le plus petit et le plus discret, il n'est jamais repéré, ce qui lui permet de décocher une flèche en traître avant de fuir.

Like a Star @ heaven Quand il est couché à terre, les ennemis le prennent pour un champignon et ne l'attaquent pas. Ou, s'il le repèrent, il peut fuir très vite.

Like a Star @ heaven Le hobbit malgré sa petite taille assure vachement avec les filles. Si jamais il se prend un rateau, il a toujours la ressource de fuir.

Like a Star @ heaven Il est moins effeminé que l'elfe.

Like a Star @ heaven Contrairement aux nains, on distingue facilement leurs femelles.

Like a Star @ heaven Il sait faire plein de choses : ramper, courir, lancer une flèche, manger, observer, se cacher, fuir rapidement.

Like a Star @ heaven C'est un bon compagnon et il réussit généralement les crèpes à la perfection. Parfois, il sait jongler.

Like a Star @ heaven Il peut utiliser des anneaux (pour l'aider dans sa fuite).

Like a Star @ heaven Quand votre groupe arrive dans un donjon et que vous soupçonnez un passage délicat, envoyez le hobbit : il tombera dans les pièges ou se fera taper par les ennemis et la voie sera libre. D'où l'intérêt de se munir de quelques hobbits (ils s'usent vite).

Like a Star @ heaven Le hobbit ne se rebellera jamais. Ou alors, il prendra la fuite juste après.

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:46

Runu a écrit:

Like a Star @ heaven Quand il est couché à terre, les ennemis le prennent pour un champignon et ne l'attaquent pas. Ou, s'il le repèrent, il peut fuir très vite.

Faut quand même qu'il possède une capuche ou des pustules sur le dos, qu'il soit unijambiste et qu'il sente l'humus (attention j'ai bien dit humus)

Dix raisons de jouer un hobbit Lutinz
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:13

....je te déchire l'humus, a grand coup.....

Pour les Hobbits, je suis d'accord avec le Runu a poil dru, sauf que les femelles naines sont très sexy ! c'est juste qu'elles sont rares et subtiles donc qu'elles sortent peu !

Et de toute facon, 1 helfelin peut allonger 5 elfes facilement, alors je suis d'accord avec Runu, Vive les Hobbits (qui ne font pas moine, parce que comme le dit le dicton, l'hobbit ne fait pas de moine ! marrant merde !) Dix raisons de jouer un hobbit Smiles-b
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:09

tiens c'est marrant ça ....
Dix raisons de jouer un hobbit Pbete
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:14

Bah oui c'est marrant, prenez exemple Dix raisons de jouer un hobbit Assassin
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:16

Moi, j'adore les hobbit, surtout kan ils boivent du Dolcrist (= eau de vie des nains) chope+
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:00

Ouais moi aussi, hein mon petit Shamda Dix raisons de jouer un hobbit Smiles-p
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:36

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gosier+ chope++ chope+ ewen++ stout+ Dix raisons de jouer un hobbit Smiles-2
http://www.wizards.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dix raisons de jouer un hobbit   Dix raisons de jouer un hobbit Empty

Dix raisons de jouer un hobbit
Page 1 sur 1