| Comment insérer une image.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Comment insérer une image.... Mer 25 Jan 2006 - 10:24 | |
| Alors pour insérer une image, c'est facile ! 1 : Rendez vous sur ce site : www.imageshack.us2 : cliquer sur choisir, et aller chercher sur votre disque dur l'image que vous voulez mettre en ligne. Attention aux images..... 3 : Cliquer sur Resize Image si votre image est imopsante, et il faut choisir selon vos choix... 4 Ensuite cliquer sur Host It, et vous arrivez sur une nouvelle fenêtre. 5 : Il faut choisir cette ligne, et surtout bien tout copié ce qui s'y trouve donc ca se présente comme ca [URL=http//.........[/IMG][/URL] Il faut donc copier-coller cette adresse dans votre nouveau post... Voila, j espere que c'est clair | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Jeu 2 Mar 2006 - 15:43 | |
| D'accord pour les images, mais pour insérer un fichier texte (contenant un tableau ou un graphique, donc non reproductible à la main), on fait comment ? Réponds vite, ô dieu du forum, et je ferai une offrande de 6 Cristalor !! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Jeu 2 Mar 2006 - 15:58 | |
| Le mieux, c'est de faire une copie d'écran de ton tableau (a l aide de la touche de ton clavier nommé Impr Ecran). Ensuite, tu ouvres Paint, tu fais un coller dedans (CTRL-V), et tu l'enregistre sous le format JPG, ensuite tu met l'image comme indiqué plus haut....c'est le meilleur moyen frippon ! | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Jeu 2 Mar 2006 - 16:56 | |
| Merki !! J'aurais dû y penser tout seul... Euh, pour les Cristalor, Shamda a dit qu'il s'en occupait... | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Jeu 2 Mar 2006 - 17:57 | |
| - Mes Cristallor, mes précieusssssses Cristallllllor.... - Non, Non, Runu, est notre ami ! - Ou sont les Crissssssstttaaaallllllloooorrrrrr, il veut les garder pour lui.... - Non, Runu est gentil, ils les aime fraiches, et frétillantes... - Tues le ! Tues le ! | |
|
| |
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Ven 3 Mar 2006 - 15:52 | |
| C'est sympa d'avoir mi ça, surtout pour les nainculte comme moi. | |
|
| |
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Ven 17 Mai 2013 - 21:57 | |
| Je relance un peu le sujet pour dire que ça marche aussi avec les gif ! J'ai galéré avec l'icone d'hébergement d'image. du coup je suis allé sur casimages.com et hop le tour est joué.
En revanche il faut faire "afficher directement l'image " en bas (choisir le lien forum) et non "Afficher la miniature" ou "Lien vers l'image en grand".
ça marche aussi pour les fichiers apparemment. | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... Ven 17 Mai 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image.... | |
| |
|
| |
| Comment insérer une image.... | |
|