| Facebook | |
|
+4guitou Dr Touchette Patou Analduke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Facebook Mer 24 Mar 2010 - 19:36 | |
| moi non plus j'ai pas compris . . . | |
|
| |
meup Maitre au Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : LIGUGE Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 24 Mar 2010 - 19:39 | |
| heuuu il ma remplacer tout les espaces en \ ????? | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Facebook Mer 24 Mar 2010 - 19:47 | |
| T'as qu'à pas être saoul linux !
Touchette, pour augmenter le lien social, il faudrait des salaires décents, et une vie qui ne tourne pas autour de la vie professionnelle, monde de lutin ! D'ailleurs pour mémoire, le travail, c est pas naturel, c'est comme le pognon, une invention de ce putain d'homme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : LIGUGE Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 24 Mar 2010 - 19:58 | |
| sous qui ???? deja je ne connait pas de inux et deja je suis plus souvent sur caro que dessu ......!!! non je suis sous seven pro !na mais ewen je comprend ton état d'espris le faite de ne plus controlé tes donnés sur le net , fred n'est tu pas sur que actiffurum ne garde nos ip ,nos donner ,nos mail ... quoi que tu faces tu laisse une trace sur la toile .... | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Facebook Mer 24 Mar 2010 - 21:42 | |
| c'est con mais par exemple aboiboi ! online, quand tu es administrateur, tu peux voir les connexions, et quand tu cliques dessus, il peut t'afficher une carte géographique avec le lieu de la connexion ! c'est barjo | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mer 24 Mar 2010 - 21:57 | |
| youtube le fait aussi quand tu poste des video tu peux savoir :
1 l'ip de la ou les personnes qui on regardez la video
2 quel logicielle ils utilisent pour allé sur internet (internet explorer, opera,firefox....)
3 le s.e ( windobe, la pomme ou le truc que fred a dit tout a l'heur)
4 et ta localisation geographique plus ou moin proche ( te donne pas l'adresse ni la ville)
avec toute c'est donnés tu vas sur un notre site il va te donner la ville et voir l'arondissement pour les grande ville et au usa c'est encor plus proche ...
pas parano mais sa fait grave fliper toute c'est info pour un petit utilisateur je dirait pas landa alor dans les main d'un taré ... | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 8:31 | |
| Les pays d’Europe enquêtent sur les "tags" Facebook
Bientôt peut-être plus de photos de soirées compromettantes Loppsi
Les instances de régulation de l’Allemagne et de la Suisse ont ouvert une enquête sur Facebook. Le réseau social américain est (encore une fois) accusé de ne pas respecter la vie privée des citoyens européens.
facebook
Deux nouveaux reproches sont faits au site : le premier est la fonction permettant de taguer sur des photos et des vidéos des personnes non inscrites sur le site, et donc sans leur accord ; le second est la collecte de mails que fait Facebook, qu’il utilise ensuite pour contacter des personnes non inscrites.
En Suisse, le Préposé Fédéral à la protection des données et à la transparence Hanspeter Thuer a déclaré à AP que « avec la façon dont c’est pour l’instant organisé, [Facebook] autorise n’importe quel utilisateur à prétendre avoir l’autorisation de leurs amis ou relations ». Il a ajouté que les lois suisses sur la vie privée pourraient obliger l’entreprise à contacter chaque personne taguée pour leur demander leur autorisation.
Son collègue allemand Thilo Weichert explique que Facebook ne demande aucune autorisation pour publier ces informations personnelles, malgré les déclarations de l’entreprise californienne objectant du contraire. « Nous avons écrit à Facebook pour leur dire qu’ils enfreignent les lois européennes » a-t-il ajouté. Les institutions régulant la vie privée des autres pays européens auraient les mêmes opinions.
Ces enquêtes pourraient obliger les géants du web comme Facebook, Google et autres réseaux sociaux à changer leurs pratiques de recrutement de membres, et à limiter la capacité de leurs utilisateurs à taguer leurs propres photos et vidéos.
En France on va plus loin.
La France est plus agressive et souhaite, avec la loi LOPPSI, punir d’un an d’emprisonnement « l'usage sur un réseau de communications électroniques, de l’identité d’un tiers ou de données de toute nature permettant de l’identifier, en vue de troubler la tranquillité de cette personne ou d’autrui ». Si un ami n’a pas aimé se faire taguer sur une photo peu flatteuse, il pourra donc porter plainte et vous envoyer en prison.
logo quadrature du netNous avons contacté Jérémie Zimmermann, un des fondateurs de la Quadrature du Net. Il considère que les actions de ces pays européens sont nuisibles à la liberté sur Internet. Il rappelle que la directive « commerce électronique » protège les hébergeurs de données tant qu’ils n’ont pas été avertis du caractère illicite des données qu’ils hébergent.
Il indique qu’il faut avant tout responsabiliser les utilisateurs, surtout les jeunes, au lieu d’essayer de criminaliser Internet. Et il ajoute qu’il faut expliquer « aux jeunes que poster une vidéo de quelqu’un sans sa permission ça peut être aussi dévastateur pour lui qu’écrire son numéro de téléphone sur des murs de toilettes publiques. Il faut leur apprendre à faire la distinction entre vie privée et vie publique ». Notons que le gouvernement a inclus cette suggestion dans une récente proposition de loi.
La Quadrature milite aussi pour que les sites Internet, réseaux sociaux et autres moteurs de recherche respectent la vie privée de leurs utilisateurs et évitent de dévoiler leurs informations à tout venant.
Source : pcinpact | |
|
| |
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 10:51 | |
| @ ewen : ça y est, ton profil est complètement supprimé de facebook. Je n'y ai plus accès et en cherchant ton nom, il n'y a aucun résultat. C'est officiel, tu ne fais plus parti de face de bouc !!! | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 12:16 | |
| bien content, je reviens parmi les vivants ! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
guitou Loupisquatteur de talent
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : partout Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 14:54 | |
| YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 15:51 | |
| tu es au courant qu'il va y avoir un film sur le createur de face de book ? et il paraitrait que ce n'est pas a son avantage ( vole, chantage ,dessou de table ... ) je suis presser de le voir et je crois bien que sa va faire du tort au site ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 16:01 | |
| Je m'étonne encore que ce dossier ne soit pas clos avec tout ce que l'on a pu dire (beaucoup en mal d'ailleurs) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Jeu 25 Mar 2010 - 16:14 | |
| sa fait du bien de se defoulez comme sa sur un forum non controlé par une grosse multinational . mais maintenant que ewen n'es plus sur face de book faudrait ouvrir une autre discution je sais pas sur heu... sur la disparition de l'amiga sur le marché ?? non!! super il a mis une meuuuup et sa fait pas encor 3 mois que je suis inscrit et j'ai deja poster 40 mess pas mal | |
|
| |
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Facebook Ven 26 Mar 2010 - 9:45 | |
| parce que tu les avais quitté ? | |
|
| |
Analduke Admin
| Sujet: Re: Facebook Lun 13 Déc 2010 - 15:02 | |
| A part ça, y'a aucun problème !
Ce multirécidiviste des infractions routières a pu être retrouvé grâce à un profil Facebook.
Il arrive aux gendarmes français d'utiliser Facebook pour mener l'enquête, et ça marche : la preuve dans l'Hérault où un chauffard à moto a été arrêté grâce à ce réseau social. Depuis plus d’un an, cet individu collectionnait les infractions routières sur sa moto qu’il conduisait sans permis, a expliqué vendredi Christian Sanchez, commandant de la brigade de gendarmerie motorisée de Castelnau-Le-Lez, dans l'Hérault. Seulement, même si le chauffard avait été flashé à multiples reprises, il était impossible à retrouver en raison des fausses plaques dont il équipait sa grosse cylindrée.
Jusqu’au jour où il a été repéré dans la rue par un gendarme qui a reconnu sa moto, et qui a décidé de le suivre. Lors de cette filature, le gendarme a relevé le numéro d'immatriculation d'une autre moto conduite par une amie du chauffard. Remonter une piste via le réseau social
La suite est digne d’un jeu de piste... sur le web : après avoir récupéré l'identité de la jeune femme, les gendarmes ont recherché son profil Facebook puis l'ont entendue comme témoin. Elle les a alors autorisés à ouvrir sa page où ils ont trouvé l'identité du chauffard.
L’épilogue, c’est l’arrestation du motard, puis sa condamnation en correctionnelle à six mois de prison avec sursis. Le deux-roues a en outre été confisqué. Enfin, précise Midi-Libre, qui relate l’affaire, l’homme "sera aussi rejugé pour les délits de grandes vitesse", c’est-à-dire supérieur de 50 km/h | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Facebook Lun 13 Déc 2010 - 15:06 | |
| Bah la, le vrai souci vient du fait que le mec s'amuse à enchaine les infractions de la route sans posséder le permis de conduire me semble-t-il...après pour le retrouver, les gendarmes ont fait ce qu'ils ont pu^^
Je sais pas trop le role de la CNIL dans ce genre d'affaire...après tout, le profil Facebook n'est il pas une donnée personnelle...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Lun 13 Déc 2010 - 15:16 | |
| tu as parlé de CNIL ? hop 1 verre d'eau ! PD | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Facebook Lun 13 Déc 2010 - 15:20 | |
| Profession Défonceur....eh merde ! | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: Facebook Mer 26 Jan 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|