Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Punit par les cieux

+4
fenrill
Patou
Boulius
Analduke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke

Punit par les cieux Empty
MessageSujet: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:59

C'est pas mon genre de me plaindre mais fuck que je vous racontes...

Il y a 3 mois je me suis mis à refaire du sport (cardio training, musculation, assouplissement et toujours vélo avec mon vieux VTT)
Je commence à prendre du muscle, à fondre du gras (ya de la marge) et je tiens une bonne grosse patatte (j'ai perdu au pouch face à Thomas).

Il y a 4 semaines, dans mon lit, connement, je me retourne violement et la, crac ! vive douleur sous les côtes.
Ca ne dure pas, je n'en tiens pas compte. Finalement, quelques jours après la douleur s'intensifie. Finalement je consulte.

J'ai une déchirure inter-costale entre les 2 côtes flottantes gauches. Le médécin me dit qu'à cet endroit, on peut strictement rien faire. Il me file de la percutalgine (une pommade antalgique qui a la propriété excellente de bruler si on frotte trop avec) et je prend du paracétamol. Il me dit que ça devrait (donc notion de théorie, de pas sur !) passer en 3 semaines.

Pendant ce temps, j'arrête le sport mais je retourne voir mon kiné avec qui j'ai des RDV pour mon problème de rotule (os du cou) gauche lié au fait que j'ai les jambes trop musclées et que ça tire les rotules vers l'extérieur.

Pendant 2 semaines, la douleur s'intensifie malgré tout et devient même insuportable quand je suis dans mon lit en position allongée (la position favorable pour le repos). J'ai pas mal quand je suis debout et que je ne fais rien.

La douleur n'est pas constante mais me relance toutes les 20-30 secondes selon activité. Prendre la douche devient galerien.

Je retourne pour une séance chez le kiné qui n'arrive même plus à me manipuler et trouve cela bizarre. Il décide, un peu inquiet, d'appeler directement mon médécin traitant. Il parle un jargon que je ne comprends pas un peu comme moi en informatique avec des vieux.

Finalement il faut que je passe des radios car ils pensent que j'ai peut-être quelque chose de plus sérieux. Je retourne au cabinet de radiologie car la semaine précédente j'y étais allé pour me faire faire une échographie de la partie fronto-temporale à gauche de ma tête pour une douleur récurante dont ils ne savent toujours pas de quoi il s'agit à l'heure actuelle.

On prend 6 radios de mes côtes, poumons, dos, etc...
RIEN. C'est donc une déchirure typiquement musculaire mais qui ne se referme pas. J'ai toujours mal et de plus en plus. Pour tout dire, paracétamol+antalgique local+cuite dans la gueule=douleur ne disparait pas.

Finalement Lundi de cette semaine, je ne peux presque plus rien faire au boulot hormis resté assis et cliquer. Je prends RDV avec le médécin mardi matin et il décide de m'arrêter 15 jours. Je dis que c'est pas possible car il y a trop d'activité dans le lycée (fin de trimestre). Même si les cimétières sont pleins de gens indispensables, il accepte jusqu'à la fin de la semaine. Je repars en voiture ce qui me pose des problèmes depuis 2 semaines surtout pour tourner à gauche (vive les ronds-points) et je fais quelques courses. Je prévois de me faire une tartiflette.

En effet mercredi je prépares tout ça et je décide de faire un grand plat afin d'en avoir pour 2 repas. Je décide de trancher les patattes comme pour un gratin daufinois. En voulant utiliser, pourtant prudement, ma trancheuse à jambon, je me fous bêtement le doigt sur le disque en rotation ce qui séctionne net un bout de doigt. Ca saigne vraiment abondement et je n'arrive pas à contenir tout le sang avec les compresses. J'en fout partout on dirait que je travaille avec Peter Jackson dans ses premières productions. Finalement je pars aux urgences. Alors les conditions idéales pour conduire : mal aux côtes, un doigt en vrac et l'ensemble de la main pour arrêter l'hémoragie fermée, et des conditions météos de tempête avec une pluie importante pour finaliser. J'arrive aux urgences, je suis pris 1 Heure après, et je trempe mon doigt dans une solution qui me brûle carrément les chaires. Je repars 1h30 après avec une jolie poupée au doigt.

Arrivé chez moi, je termine mon plat et je prends mon traitement. Le lendemain, je passe à la pharmacie car j'ai un traitement pour le doigt (antibiotiques, truc pour les intestins pour protéger de l'antibiotique, etc...) Je rentre, je prend mon petit-déj, et je prends mes traitements. J'ai la nausée depuis le réveil, je n'arrive à faire passé la tartiflette. Il faut pas que je vomisse car j'ai avalé 9 cachetons. Finalement ma nausée passe au profit d'un vertige. J'ai l'impression d'avoir fumé de la drogue et décide d'aller m'allonger. Après 4H de sieste je me réveille, et l'infirmière ne devait pas tarder à passer changer mon pansement.

Ce matin je me réveille avec des brulûres à l'estomac comme jamais j'ai eut.

Voilà, c'est le délire. Je fais tout en même temps et théoriquement j'aurais la paix pour des mois...

Mon doigt après 24H (pendant un changement de pansement)
Punit par les cieux Mon_do10

C'est le doigt avec lequel je clique, la chance pour un informaticien
Punit par les cieux Poupae10

Putain de pillules
Punit par les cieux Cachet10

L'homme tampon (imaginez...)
Punit par les cieux Poupae11

Voilà, merci à vous de pas de donner un coup sur les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:22

Merde ca m'a fait rire ! excuse moi mon babos !

Putain quand tu cumules !
Pour ta déchirure, si je puis me permettre, il est parfois bon d'avoir plusieurs avis médicaux...tu veux pas profiter de ta venue en terre poitevine pour voir des vrais médecins, parce que les médecins charentais, on a vu ce que ca a donné avec nico ! Un médecin du sport notamment puisque ca arrive souvent aux sportifs ce genre de choses (des vrais, pas ceux qui font du vélo !!)

Si t'as besoin de quoique ce soit mon bon, tu demandes ! et hésites pas à te faire arrêter, la fonction publique tournera aussi bien sans toi !
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:52

putain de merde, l'infirmière est passée tout à l'heure. Elle a nettoyée ma plaie, et j'ai du ouvrir une bouteille de chlorure de sodium, vous savez les bouteilles avec les opercules en alu. Et HOP, je me suis coupé le doigt d'à côté.

Que quelqu'un m'achève !!!

Punit par les cieux 2bless10
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:56

j'vais vraiment finir par te traiter de jambon...

Tu me fais penser à ouvrir tes canettes ce week end....
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:03

oui je veux bien, il me faut une chouille pour me remettre de tout ça. Je débarques avec Guilène demain vers 17h30-18h00
Si tu veux Patoche, je t'amène aussi, RDV à Ligugé vers 16h00...
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:10

mais du coup, ca va aller pour conduire ? parce que dejà que t'es égoiste sur la route plus ton doigt coupé plus ta déchirure plus guilène qui va pas arrêter de causer plus canal (marrant), ca va devenir compliquer Smile

Vous arrivez à 16.00 a ligugé pour venir à 18.00 chez moi, ca sent la chignole tout ca Very Happy
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:04

Merci, c'est gentil, mais j'irais directement chez fred et steph. Et puis guilène peut conduire ta voiture, ça te permettra de garder des forces pour le soir.
Si tu veux, je te couperais tes patates et ta viande demain soir. Je te préparerais ton lit : un matelas autogonflant (le même qu'en bretagne) ça devrait être mieux que le gros matelas gonflable et plus agréable que le sol en direct.
Et puis, tu sauras, pour la prochaine fois, que les patates il faut les couper en dés pour faire une tartiflette. Punit par les cieux Forum82
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:05

bon ok ca marche. Heu en dés c'est pas obligé...
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:16

oui, mais ça évite de se retrouver aux urgences. Tu vois ce que je veux dire ?
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:56

il te reste encore 3 doigts sur une main, donc pas d'excuse si tu perd un wild.
Je ne dirais qu'une chose : même pierre richard, il a plus de chance que toi!
Géraldo
Analduke
Géraldo

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptySam 28 Nov 2009 - 12:32

wouaou! les audroin c'est les champions des catastrophes physiques improbables livrées à la rafale...
mon pauvre wewen... désolée aussi mais ça m'a fait riocher...
et oui, pour la tartiflette, les patates c'est mieux coupées en dés... et comme viande, les lardons ça suffit...
Samleira
Joueur de Wild Rémi Douby
Samleira

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:11

Je disais que Loupi était pour moi "le bonhomme qui casse" mais on voit bien que c'est de famille...
Bref... il faut garder la patate ^^.
La prochaine fois qu'on se voit, je t'achète des doigts.

Encore autre chose, si tu vas chez ton frère, évite le wit-fit, ça fait trop mal et en ce moment tu n'as pas besoin de ça ^^(courbatures dans les mollets, pour finir toute une journée avec un problème de circulation du sang dans les jambes (amplifier par une compétition d'athlétisme le samedi(enfin courrir après les gamins en tant que jury, c'est très drôle, surtout d'éviter de se prendre des poids d'1kg sur la tête)), du coup j'ai passé mon dimanche à ne pas pouvoir marcher => c'est bon ma puce m'a aidé aux tâches ménagères).

Les dangers sont omniprésents.^^ bon courage à toi Ewen et rétablit toi bien ^^
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:38

ca va aller, je suis celui qui a le moins de problèmes dans ma famille. Pis, si j'étais moins con j'aurais fait comme patoche, à la mandoline (et les lardons coupés à partir d'une tranche de lard sur un banjo)...
merci pour ce réconfort (raie con fort). Toi aussi fais gaffe, car avec ta musculation de dingue tu risques de faire mal aux autres...
Samleira
Samleira

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:09

c'est vrai qu'un cure-dent qui bouge ça peut faire mal ^^
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:43

Afin de cloturer ma loi des séries "pas de chagatte & co" je vous signale que je termine (enfin j'espère) en beauté avec une magnifique et virulante GRIPPE A des familles Punit par les cieux Drunken_smilie .

Débutée samedi matin et contagieuse surtout depuis dimanche aprem, théoriquement vous n'êtes pas touchés (pour ceux que j'ai vu ce week end).
L'apogée de cette grippe fut hier matin, où je ressemblai à ce qu'on pourrait qualifier d'épave. Pas manger, une 1/2 boîte de paracétamol par jour, la chiasse, le foie et la rate gonflée, et un début ce matin même d'une pneumopathie virale légère qui me fait tousser co-co-comme un connard...

Voilà, donc méfiez-vous quand même, ça circule bien cette saloperie.
Tout sera finie jeudi ou vendredi, je suis en arrêt de toute façon.

Voilà j'en ai raz le cul, mais je tiens bon car j'ai un temperament de guerrier...
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:46

Une grippe A, comme Alcool....!
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:47

ou armagedon ? vu les catastrophes accumulées en peu de temps...
Samleira
Samleira

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:32

eh ben dis donc...on va dire que c'est ton année !!
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:45

je pense que l'année 2010 sera très bonne pour moi et c'est pour ça que je subit toutes ces merdes ! Donc théoriquement il va y avoir pleins de bonnes choses pour moi !
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:05

théorie scientifique démontrée avec des preuves solides en 1999 par Paco Rabbane en personne ! et en 2000, ces preuves ont fondu comme neige au soleil ce qui a rafraichi nos ricards !
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:02

J'espère juste que la loi des séries, qui n'a pas de base mathématique mais existe inexorablement, s'arrêtera enfin pour laisser place à la générosité de la statistique, qui devrait faire l'équilibre. Je serai par exemple un dieu au pouch et si jamais vous gagnez, ce ne sera que pure abnégation de ma part !

Corrigée sur 2 points ensuite : "s'arrêtera" au lieu de "s'arrêta" et rajout du mot "pour" avant "place à la générosité". De quoi comprendre la phrase.
J'entend par générosité de la statistique, le fait que maintenant les chiffres vont montrer que c'est finit tous ces ennuis !

Dernière édition par Analduke le Ven 11 Déc 2009 - 16:48, édité 6 fois
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:28

t'es au courant que ta phrase ne veut rien dire ? je l'ai relue plusieurs fois et ... rien compris
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:31

Bah moi j'ai tout compris ! A part la deuxième partie qui relève plus de la fiction (voire du fantasme), que d'une réalité vraie !
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:03

hop j'ai une gastro ! (terminée depuis ce matin) Punit par les cieux Icon_cheers
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:10

ça compte pas la gastro vu comment tu les pulvérise !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punit par les cieux   Punit par les cieux Empty

Punit par les cieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant