Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Perfide Albion

2 participants
AuteurMessage
loran
Maitre au Barbu
loran

Perfide Albion Empty
MessageSujet: Perfide Albion   Perfide Albion EmptySam 14 Nov 2009 - 12:37

Ah je me disais bien aussi...

Selon le site de rencontre beautifulpeople.com , qui n'accepte comme membre que des beautés, les Britanniques font partie des personnes les plus laides de la planète. La nouvelle a été reçue avec stupéfaction outre-Manche, et les médias cherchent désespérément des explications à ce triste résultat. Lire la suite l'article

Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l'huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.

Les Allemandes seraient plus laides encore

Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s'inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent.

Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph . «Nous n'arrivons même pas à être les plus laids au monde», ironise Bryony Gordon. Le classement de BeautifulPeople n'est pas d'un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s'en sortent mieux. Avec 35 % d'élues, elles se classent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes.

Source :
http://www.lefigaro.fr/international/2009/11/13/01003-20091113ARTFIG00366-les-anglais-decouvrent-qu-ils-ne-sont-pas-beaux-.php
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius

Perfide Albion Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion   Perfide Albion EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:51

Je comprends mieux pourquoi ils t'ont accepté la bas Wink
loran
Maitre au Barbu
loran

Perfide Albion Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion   Perfide Albion EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:51

bah oui je me fond bien le paysage, ils ont pas eu peur de denaturer leur pays ou de destabiliser leur economie (les pintes) en m'acceptant !

desole pour les accents mais au taf et j'utilise un fucking english keyboard
Contenu sponsorisé

Perfide Albion Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion   Perfide Albion Empty

Perfide Albion
Page 1 sur 1