| Soirée électro psyché | |
|
|
|
La date du samedi 3 octobre me convient | OUI | | 83% | [ 5 ] | NON | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Lun 28 Sep 2009 - 16:16 | |
| si des gens veulent que je les enmenent ma voiture est vide je suis tous seul pour le trajet |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Lun 28 Sep 2009 - 16:32 | |
| moi je confirme ma présence ! heu... chui con, c'est chez moi. Alors à l'heure actuelle il y a :
-Loupi -Hélène -Pav -Nico -Patoche -Goyom -Rectom -Manue -Geraldo -François -Vanessa -Lulu -Ewen
Je fais les courses pour le tandoori jeudi et je ferais mariner vendredi toute la nuit... De plus, pour rappel, il y a un LOTTO alors trouvez des lots à la con...
Dernière édition par Analduke le Mar 29 Sep 2009 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Lun 28 Sep 2009 - 23:43 | |
| vous êtes que des mauvais merci ma p'tite patchouli pour le matos!!r'eusement qu'il y a des gens biens | |
|
| |
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Mar 29 Sep 2009 - 8:09 | |
| de rien ma p'tite géraldo. Donc, je prend des assiettes en cartons, du crépon de couleur vive : jaune, rouge, vert, rose, bleu... Et on se lance dans un atelier de fou vendredi soir. Ca va être génial !!! | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Lun 5 Oct 2009 - 8:25 | |
| Merci à vous d'être venu c'était bien cool... Couché à 7H00 dimanche matin (avec un Nico qui était encore en forme à cette heure la). Belle nappe en tout cas. Merci pour votre participation liquide et mangeale. Et puis les fluo sur les gens, ça fait guerrier massaï. J'ai vidé les bières ce matin (enfin ce qui reste cad 62 car goyom a vidé le reste, cad environ 100-120...) et les bouteilles. J'ai trouvé ça vraiment cool.
Encore merci à bises à tous | |
|
| |
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Lun 5 Oct 2009 - 8:57 | |
| Mais de rien. Merci à toi pour l'invitation et surtout pour le concept. Super sympa !!! Prochaine soirée, tout le monde met des vêtements orange ou jaune fluo... En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée et vivement la prochaine. Bisous | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Lun 5 Oct 2009 - 17:08 | |
| Merci pour la soirée et d'avoir retirer mon assiette avant que je ne la finisse!!! Bonne expèrience mais autant appeler la soirée musique de jeux vidéo, c'est pareille! Juste pour t'emmerder Ewen!!! | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Soirée électro psyché Jeu 22 Oct 2009 - 21:17 | |
| au fait, on a pas du tout fait des chapeaux en papier crépon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée électro psyché | |
| |
|
| |
| Soirée électro psyché | |
|