Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duke Nukem For Never

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:49

"ball" en anglais se traduit par l'anagramme de "luciole" en français.
"Couille" bordel ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:38


autant j'ai tout de suite vu la métaphore sur les couilles autant l'analgramme faallait le trouver ! mais effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:26

balls of steel "couilles d'acier" est un terme connu dans l'univers de duke nukem.
Duke nukem étant ce héro matcho, bourrin, aimant les filles, les flingues et botter le cul des aliens, cette version est "LA" version qu'il me fallait.

Duke Nukem For Never - Page 2 Dukenu10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:38

Alors tu l'as reçue ou pas ? Ils devaient te la livrer hier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:32

Mais Dragon Ball, ca veut dire quoi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:51

la boule du dragon !
ne pas confondre avec balls of dragon...
il me l'ont livré ce matin MAIS comme d'hab, les livreurs pensent que les gens sont chez eux 24h/24h, donc je ne l'ai pas, il n'y a pas de dépôts, donc je le fais livré à la boulangerie mardi !
au début je demandais lundi (il pouvait malgré le ferié) sauf qu'ils m'ont dit entre 8h et 18h, genre, je vais rester toute la journée à ne rien faire dans l'attente...
bande d'enculés
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:15

ouais ça fou quand même les boules (of steel) de devoir attendre maintenant alors que t'as payé le jeu... si j'étais toi je me ruerai dès ce soir sur une version pirate !!!
j'ai fait un tour rapide des avis, le jeu se fait quand même pas mal lynché avec souvent de bons arguments (s'ils sont avérés).
point très positif de ton coffret par contre, il y a apparemment des dés pour le dixie (j'ai fait exprès) et des sortes de choses plates bizarres qui dépanneront pour les 1er parties de pouch, quand pas suffisamment de cannettes ont été décapsulées - j'ai même eu une idée avec le buste, mais c'est difficile d'évaluer le diamètre sur la photo.
comme ça si le jeu est à chier tu pourras toujours recycler les accessoires.
pour ma part, je vais attendre de lire plus de critiques, mais je crois que j'attendrai deus ex pour sortir la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:15

un jeu qui a été refait 3 fois de suite, qui est attendu depuis 14 ans et dont l'ombre du cultissime duke nukem 3d plane à gaver, ne peut qu'être attendu au tournant !!
c'est peut-être un très bon jeu, mais chacun sait qu'il est difficile de faire une suite à un best -seller !

a voir

je publierai moi meme plus tard, un test !
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:02


oui tout à fait d'accord, c'est comme quand tu vas voir un film dit "culte", t'es saoul vent déçu, et t'as tendance à être plus agressif dans tes critiques !

disons que ce qui ressortait d'une manière générale c'est c'était un bon jeu tirant plus vers le moyen que vers le hit, que côté graphique c'était plutôt décevant (vieux moteur, physique pourrave), et que l'humour à la duke était présent mais un peu trop pipi caca. dernière chose : il est apparement vivement conseillé de jouer en VO (comme souvent, pour les jeux, séries, flims).
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:44

Dans le pack, tu as même le sous verre duke nukem! C'est mignon comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:34

*** Voici mon test donc Ewen, libre à toi de le lire avant de jouer ***

bon je viens de finir le jeu en mode normal, j'ai du mettre une grosse dizaine d'heure... je dois bien avouer j'étais soulagé que ça soit enfin fini ! je pourrais écrire beaucoup sur les raisons mais je crois qu'il faut simplement admettre que le jeu est mauvais !
j'ai pris très peu de plaisir à y jouer. même en faisant abstraction des graphismes et de la physique (qui oscillent entre le passable et la catastrophe), les niveaux manquent de logique et sont souvent inintéressants... la jouabilité est médiocre. je m'attendais à vider des chargeurs de pompe sur des ennemis grouillants, au lieu de ça je me suis demander à plusieurs reprises si je jouais à duke nukem ou à mario bross ! les "énigmes" qui parsèment le jeu n'ont (à mon avis) rien à y foutre mais sont heureusement simples à résoudre.
quelques trucs sympas néanmoins : le système pour augmenter l'égo (pourquoi pas) incluant la vie qui remonte toute seule quand on est à couvert (ils le font tous maintenant je pense), les boss sont quand même travaillés et impressionnant (si seulement les graphismes étaient bons) quoique tous trop simples à battre (en mode normal du moins), l'humour à la duke (si on aime), le système des "checkpoints sans sauvegarde" est très bien géré (ou peut-être un poil trop simple).
une note sur 20 : je dirais 9 (même en faisant abstraction des graphismes). perso je trouve qu'ils n'auraient pas du le sortir parce que franchement ça casse le mythe... j'ai même eu l'impression qu'ils ont mis les femmes à poil et le logo interdit aux mineurs pour inciter les gosses à se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:14

damned !
duke nukem 3d serait-il donc ce jeu culte indétronable ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:02

Cela me rappelle une grosse déception sur PS1 : Duke Nukem "Time To Kill"!
Je ne l'ai pas encore acheté, je crois que je vais attendre de le trouver à bas prix du coup!
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:33

malheureusement oui, DN3D est bien meilleur, même si on en attend plus d'un FPS aujourd'hui au niveau level-design en particulier (je me souviens d'ailleurs d'avoir apprécié y rejouer en version 'remake', en vrai 3D - que tu dois connaître j'imagine) !

j'ai un collègue qui est venu me voir ce matin me disant qu'il avait acheté sur steam et qu'il était déçu (pas autant que moi pour le coup, mais il n'a fait qu'un tiers du jeu...)

ps. thom : j'n'avais jamais entendu parler de ce "time to kill", sans doute à juste titre j'imagine !

putain j'espère ne pas être autant déçu de Deus Ex HR, de TES5 et de Heroes of M&M 5, qui sont les 3 prochains gros titres que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:42

Laurent, si tu trouve une PS1, je te prête le jeu! Faut au moins que tu essayes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:47

Je peux te préter la mienne mon lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:00

vous me tentez, ça à l'être un grand moment du jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:52

bon alors ewen ? le bilan ! le bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:59

il est au Hellfest pendant 3 jours, à mon avis, il dessaoulera pas avant mercredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
loran
Maitre au Barbu
loran


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 00-6 => tête, je lance mon d4 !
Date d'inscription : 17/09/2006

Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:07

tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Nukem For Never - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem For Never   Duke Nukem For Never - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Nukem For Never
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Archives-
Sauter vers: