Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 29 ans Lun 25 Mai 2009 - 8:55 | |
| Merci à tous ceux qui été présents, c'était vraiment très bien... Je me suis bien amusé. J'espère que vous vous êtes bien amusés aussi. Merci pour vos cadeaux. Ca a bien assuré pour les sandwichs et la boisson (vous savez, ce qui fait chialer comme une gonzesse après 19h00 d'alcoolémie ) Bref merci à tous. ps : j'ai trouvé le loto sympathique, ça change, ça pourrait être marrant de s'en refaire un... | |
|
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 29 ans Lun 25 Mai 2009 - 9:08 | |
| Merki pour la pré-soirée (j'ai gagné le patoche) et la soirée . L'ensemble était super sympa. L'idée de la sandwich party est à renouvellée, car c'est génial comme concept !!! Je suis ravie que les cadeaux te plaise et que tu ai passé une bonne soirée. Pour faire un autre loto, je suis partante, car j'ai quelques trucs à refourguer (comme un cerf volant sans ficelle, par exemple. Merci loupi pour ce lot...) | |
|
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 29 ans Lun 25 Mai 2009 - 16:28 | |
| Encore merci pour ce week end! L'idée du sandwich party était bien sympa, le loto serait peut etre à faire en plusieurs temps sur la soirée. Sinon, déçu du tourniquet, pas assez de place pour loger tout le monde! Encore bon anniversaire mon Ewen, et désolé que tu es perdu caps! | |
|
feecaustik Padawane
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : PoitiersCityLand Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 29 ans Mer 27 Mai 2009 - 10:44 | |
| Bon anniversaire Ewen !!! (oui je sais j'ai deux jours de retard mais je viens de rentrer du trou du cul du monde près d'Amiens où j'assistai à une communion...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIF EWEN 29 ans | |
| |
|