| cet été bande de pd | |
|
+3Dr Touchette Analduke Boulius 7 participants |
|
activités de cet été (multichoix généraux) | Camping | | 14% | [ 4 ] | Séjour chez un de nous | | 18% | [ 5 ] | Voyage à l'étranger (limitrophe) | | 0% | [ 0 ] | Mer | | 14% | [ 4 ] | Montagne | | 14% | [ 4 ] | Loupisquats | | 7% | [ 2 ] | Givray | | 4% | [ 1 ] | Festivals | | 11% | [ 3 ] | Petit voyage à l'arrache (Bretagne, Massif central, etc...) | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 17:26 | |
| ben je ne me suis pas renseigné mais le moins cher des 3 autres risque d'être le féria à vu de nez. Et encore il faut s'éberger en ville sans avoir à prendre la voiture, ce qui à ce moment de l'année me paraît douteux car les gens ont déjà réservé depuis belle l'urètre. De plus quand tu voies le prix d'un canon dans une féria, t'en bois pas forcément 50. Surtout si tu demandes au conon de te sucer, ça peux coûter très cher.
après moi ce que j'en dis ... si les gens veulent y aller (moi-même j'aurai bien aimé allez à une corrida rien que pour cracher sur les gens qui aiment ça et aussi pour l'ambiance et la fête). mais point de vue timing et logistique, ça va être très dur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 17:27 | |
| les gens sympas sont jamais déguisé en bleu tous en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 18:37 | |
| moi je suis en vacance du 3 août au 23 août voiloux et normalement je fais mon anniversaire chez mes parents jambon a la broche et les fayot a ewen je trouve une date et je vous dis sa plus en détaille |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 19:23 | |
| T'as intéret de le faire cette année petit canaillou ! sinon, claque au cul ! | |
|
| |
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 19:31 | |
| je ne dirais pas mieux mon petit fred. et puis il faudra sûrement des cakes pour l'apéro... | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 19:54 | |
| Des cakes que tu me cacheras, comme chez Ewen En tout cas, tes cates à la moutarde, je crois que c'est les meilleurs (pour moi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mer 15 Avr 2009 - 20:02 | |
| pour etre clair je n'envisageais (dans ce post) que que camping cette année... pour le reste, desole lutin, mais c'est pas possible. donc jusqu'a maintenant les seules dates acceptables sont sur les 2 premieres semaines d'aout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Jeu 16 Avr 2009 - 11:05 | |
| Soyez pas désolé les gars, je sais bien que les vacances ça coute cher et que c'est évident pour personne ces temps-ci. Alors let's go pour le camping à caler dans les 2 premières semaines d'août. Avez-vous des idées sur l'endroit ?
- île d'oléron - ile de ré - bordeaux (y'a un coin de connu me rappelles plus...)
D'autres idées ? |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Jeu 16 Avr 2009 - 11:19 | |
| ça doit être le bassin d'arcachon, mais bon c'est pas assez connu... Pourquoi toujours aller au bord de la mer ? pourquoi pas un séjour gastronomique en dordogne ou ailleurs ? Histoire d'avoir des trucs à voir et visiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: cet été bande de pd Jeu 16 Avr 2009 - 12:20 | |
| Je vous invite tous dans mon cul :
La grotte de la chaude
La forêt aux milles poils
concours de calin-paillard (colin maillard régionnal)
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Jeu 16 Avr 2009 - 12:22 | |
| Merci pour toutes ces glorieuses idées Touchette ! Mets-toi à 4 pattes, ouvres la bouche et fais : "ahhhhhhh" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Jeu 16 Avr 2009 - 19:52 | |
| ouai gastro ou montagne sa changerai de decors sachant que l'on fais que picoler a chaque fois et puis la montagne c'est moins chere l'été |
|
| |
| Sujet: Re: cet été bande de pd Ven 17 Avr 2009 - 8:45 | |
| oui mais quand on est bourré on tombe de plus haut et ça pique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Ven 17 Avr 2009 - 18:56 | |
| on t'attachera touchette si c'est ta crainte de tomber |
|
| |
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 8:54 | |
| OK mais pas à un arbre . . . si ya un cerf en rut dans le coin tout ça ... | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 8:57 | |
| arrêtes, ça te fait fantasmer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 18:48 | |
| la période du brame est terminée faudra juste éviter de lui roter a la tronche il pourrait prendre sa comme un affrontement |
|
| |
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 18:57 | |
| ou pour des avances, on ne sait jamais... | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 19:59 | |
| ok pour le rut du cerf sur touchette, faut qu'il rêve un peu le petit... sinon pour l instant j ai pas de travail à partir de fin mai donc je suis dispo mais tout peut changer d'une semaine l'autre... voilà bref, j me grefferais où ke je peux kan que je peux... toujours trop forte en organisation, ça me perdra | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 20:01 | |
| Il te renouvelle pas ton contrat vieille manouche dégarnie ? | |
|
| |
Géraldo Analduke
Nombre de messages : 434 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 20 Avr 2009 - 20:12 | |
| non mais je dis ça pask chui énervée, normalement ils vont me refaire des contrats, mais tant que j'ai rien signé, j'peux pas m'avancer vieux zombie tout pourri. pi comme ça je me prépare toujours au pire... | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: cet été bande de pd Ven 24 Avr 2009 - 18:54 | |
| La bretagne, ca vous gagne! Un séjour dans la forêt de Brocéliande, cela pourrait être sympa! | |
|
| |
Géraldo Analduke
| Sujet: Re: cet été bande de pd Lun 27 Avr 2009 - 18:38 | |
| ben j'avoue que si j'ai le droit d avoir des vacances, je me laisserais bien gagner pa la bretagne...même si là bas ya des ewen... | |
|
| |
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mar 28 Avr 2009 - 8:33 | |
| et des lesven plus qu'ailleurs dans le reste du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet été bande de pd Mar 28 Avr 2009 - 16:30 | |
| honnetement je me fous d'ou on va a condition qu'il y ait la MER!!! Je ne suis pas tenté par tout ce qui est montagne... Par contre, vu nos passes temps pendant les vacances (pouch, ...) il n'est pas forcement utile de partir de l'autre coté de la france ou dans une zone qui coute la peau des couilles! rappelez vous que l'année derniere, on a pas fait grand chose de special (a par passer du bon temps!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet été bande de pd | |
| |
|
| |
| cet été bande de pd | |
|