Invité Invité
| Sujet: Sabrina, candidate de la roue de la fortune Sam 21 Fév 2009 - 11:53 | |
| |
|
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sabrina, candidate de la roue de la fortune Dim 22 Fév 2009 - 12:09 | |
| j'ai arrêté au bout de 2 minutes tellement elle est conne tellement dechavanne il est con tellement TF1 c de la merde. Merci en tout cas de nous en faire prendre con-science si des gens de ne s'en était pas déjà aperçu. Ps : c'est quand que tu te choisi un avatar ? | |
|
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sabrina, candidate de la roue de la fortune Mar 24 Fév 2009 - 18:16 | |
| Non mais c'est quoi ce truc de con ? Putain si c'est bien vrai, c'est grave ou alors c'est un génie... genre elle tire la formule gourdasse à son paroxysme pour faire voir aux gens l'intérêt de la télévision dans ce genre d'émission. Ah merde, mon regard n'est pas très objectif... En tout cas c'est méga irritant... | |
|
Patou Chouilleur nationnal de ligue 1
Nombre de messages : 1109 Age : 45 Localisation : Charente inférieure Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sabrina, candidate de la roue de la fortune Mar 24 Fév 2009 - 19:45 | |
| Et bien, je vais te faire peur, car c'est bien vrai. Elle est réellement passée à la télé dans ce jeu. Je l'ai vu de mes propres yeux. Déjà qu'en le voyant, ça m'a fait peur, alors en revoyant ça, j'ai encore des frissons... Malheureusement, c'est pas la seule candidate gourdasse qui soit passée dans ce jeu. Je me souvient d'une candidate black, qui était assez rondellette et qui avait des seins énormes !!! Dès que Dechavanne lui faisait une réflexion, elle voulait le frapper à coups de seins. Du grand n'importe quoi... Et c'est tous les soirs comme ça !!! La preuve, il suffit de faire un tour sur youtube et il y a l'embarras du choix : https://www.youtube.com/watch?v=M1xTx17lEIAenfin, voilà la déchéance de la télé dans toute ça splendeur. http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,3818831,00-tf1-video-roue-fortune-best-moments-.html | |
|
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Sabrina, candidate de la roue de la fortune Mar 24 Fév 2009 - 19:49 | |
| Oh purée c'est énorme ca ! On reconnait à peine Geraldo, c'est bien fait le maquillage ! vive TF1... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabrina, candidate de la roue de la fortune | |
| |
|