Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mon WE

5 participants
AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke

Mon WE Empty
MessageSujet: Mon WE   Mon WE EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:21

Il faut que je vous racontes ma soirée de ce we, de samedi.

Vendredi, je passe chez Olivier pour prendre l'appérot et faire un baby. Au final, il me baise au pouch méchamment et moi au baby alors que ça devait être le contraire. Bref, je ne reste pas trop longtemps car le lendemain, y a Fred qui devait débarquer vers 12h00.
Manque de bol, je reçois un sms samedi matin de Fred me disant que Stéphanie est grippée et qu'il ne viendra pas pour s'occuper de Basile.
Merde alors, me dis-je, tout ce que j'avais prévu tombe à l'eau, surtout que Olivier devait passer aussi dans l'aprem pour faire un petit coucou et montrer un nouveau jeu à Fred : le pouch...

J'appelle Olivier pour lui dire que Fred ne passera pas mais que lui il peut toujours passer pour que je prenne ma revanche.
Il me dit qu'il sera là à 16h00. Tel un David Roy, il se pointe à 17h55, et on fait un pouch où je le pine comme il se doit. On prend ensuite un petit appérot et je lui demande ce qu'il fait le soir même. Il me dit qu'il part en boîte vers minuit avec une copine, Christelle.

Alors je lui propose de faire, pour la première fois de l'histoire du jeu à boire, un heavy wild rémi doubi sachant que de toute façon il ne conduira pas car c'est sa copine qui avait la voiture et que c'était pas avant un peu plus de 5 heures. Je lui propose de rester manger une courgette farcie, repas que j'avais préparé pour Fred et Moi.

On prépare ce petit wild avec 6 bières chacun et c'est parti. Après plus d'un litre de bière avalé, Olivier vomit dans la bassine que j'avais préparée à l'avance, je filme et je suis mort de rire. Finalement je le nique 30 à 26 car il a bien remonté. Suite à ça, il me dit, après plusieurs coups de téléphone, qu'il ne sait pas quand elle viendra le chercher et me propose de les accompagner. J'acceptes.

Ne sachant pas quand elle passerai, on décide de laisser tomber la courgette au profit d'une omelette, bien plus rapide à faire cuire. Je prends ma boîte de 12 oeufs et on va prendre l'appérot chez une copine qui habites à l'ancienne gendarmerie de Nuaillé, à l'entrée du patelin (ce que je prenais pour une ancienne école).

On arrive la bas, hop un whisky. Puis un autre, puis un shifoumi entre Olivier et moi pour savoir lequel de nous deux va gober l'oeuf cru que je viens de mettre dans un verre. Après 3 oeufs gobés dont un avec de la bière, on fait l'omellette avec 9 oeufs du coup.
On finit par partir et j'avoue que j'étais déjà bien chaud. Je n'était pas le seul d'ailleurs.

Nous voici sur la route direction une boîte de nuit en Vendée qui s'appelle le Manoir. J'ai l'impression d'aller chez Touchette car la route est la même au départ. Pendant le trajet, Olivier montre des signes de ballonnements, finit par ouvrir la fenêtre côté passager et pose une quiche en plein trajet ce qui crépie tout le côté droit de la voiture et déclenche en moi un fou rire que je met 5 minutes à calmer...

La conductrice rigole moins, le traite de crado mais est satisfaite que ça ne se soit pas passé à l'intérieur. Après 40 minutes de route, on arrive à la boîte. C'est un château aménagé, immense et assez luxueux.

On rentre sans problème et on se dirige dans la salle rétro (mieux que la salle zouc ou la salle techno). Hop je payes ma tournée. J'observe un peu la salle, et Olivier me fait visiter. C'est vraiment immense, la boîte fait au moins 800m², avec terrasse extérieur, coin bouffe, des comptoirs de plus de 10m !! Enfin, une allure terrible avec pierres et poutres apparentes...

J'ai un intense sentiment de pitié à voir tous ces gens se trémousser connement dans un espace de 30cm² chacun. Cette impression éphémère de voir du bétail m'obsède pendant 2 minutes et me fait aussi un peu de peine. Menfin, je vais en faire parti dans peu de temps et je suis pas là pour avoir ce genre de pensées.

Olivier me présente un barman, plutôt sympa. On commence à se faire payer des coups, cool. Je demande un jus d'ananas pour Christelle, elle conduit donc..., je ne le payes même pas... A un moment donné je commande 2 baby de whisky, 7€ ça fait un peu chier mais bon j'en offre un à Olivier, on le boit cul sec et je me décide à aller danser un peu.

Ca se passe bien, et j'avoue être pris dans l'ambiance même si on me mâte beaucoup. Bien entendu et dans un classicisme notable, arrive le temps des slows. J'invite une nana, dans la trentaine, à danser avec moi, et je la sent crispée. Elle est vraiment moins massive que moi, genre dans les environs 55 kilos pour 1m62 et reste relativement en tige rigide. Je lui dis que je vais lui montrer comment on danse un slow. Je l'enlace de mes 2 bras et la colle littéralement contre moi, et mettant ma joue contre la sienne. Au bout de 30 secondes, je comment à rigoler tellement j'ai l'impression qu'elle stresse à mort. Je pourrais la tuer rien qu'en éternuant tellement je la bloque. Elle m'a quand même remerciée à la fin et est retournée s'asseoir avec ses copines qui avaient toutes des tronches d'ahuries.

Je retourne au bar, me fait payer un coup par le barman, et fais un tour dans la boîte pour explorer des coins que je n'ai pas encore vu.
A mon retour, le barman me fixe un peu beaucoup, viens me voir, et me dit qu'il a un truc à me dire et me demande de le suivre. Pas de problème, je le suis et on monte un escalier qui arrive en haut d'une tour du manoir, avec une vue vraiment très sympa. La il me dit qu'il a craqué pour moi et tente de m'embrasser. Je fais "holala", il est PD, c'est bien ma veine.. Je lui dit que je ne suis pas intéressé et il insiste un peu et du coup je le renvois gentiment paitre. Il a l'air déçu et même triste. Et moi je suis complètement dépité de me faire dragué par un homo. Pourquoi, bon dieu, ce n'était pas UNE barman ?? God Damned Shit (GDS)

On descend, et il m'offre encore un coup. En fait, j'ai dépensé 25€ en tout seulement dont 8€ d'entrée, donc autant dire, rien...
La boîte ferme, je présume vers 5H00 car vu la murge que j'avais dans le nez, je captais de moins en moins d'heures en heures.
Pendant le trajet de retour, Olivier s'endort et moi je commence à piquer du nez. Christelle s'arrête dans une station de lavage pour utiliser le jet d'eau pour nettoyer les traces de dégueullis et me dépose chez moi, je présume, vers les 7h00. Je file vite fait me coucher.

Je me réveille vers 17h50, pose un renard qui va bien, et me recouche. Je me réveille vers 20h30, j'ai mal au crâne, la biture était vraiment sévère... Je constate que j'ai laissé toutes mes affaires en tas par terre, qu'il y avait une godasse en bas et une dans mon bureau à l'étage, bizarre, que j'ai bu plus de 2 bouteilles de flottes depuis mon retour.

Je me fais un croque monsieur et le mange dans mon lit en regardant une connerie sur PC et finalement vers 23h45, je me recouche jusqu'à ce matin...

Voilà, mon we n'a duré qu'un jour mais c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:47

avoue que tu as ramené le pd chez toi et que vous avez fait l'amour comme des bêtes c'est pour ça qu'il y avait des fringues partout ! et il s'est tiré au petit matin sans que tu t'en aperçoives !
Bien joué mon petit, alors ces hémorroïdes ?
Analduke
Admin
Analduke

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:00

Non mais franchement, je me fais dragué par un PD en Vendée, décidément... Sleep
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:06

Tu t'es juste fais draguer, tu aurais pu te faire violer directement dans le petit coin sombre où il t'avait emmené...
Mais c'est un juste retour des choses, puisqu'au 007 tu draguais à mort les gays et tu te barrais en courant...
Donc, 1 point partout, balle au centre !!!
Boulius
Admin
Boulius

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:55

Ca y'est t es pd ! c est bien ! J'ai bien fait de pas venir finalement, car non seulement t'aurais perdu au pouche, mais en plus t aurais pas fait ton coming out !
Boulius
Admin
Boulius

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:56

Ah, et pour info, ce week end, nico la blonde était plein, il est tombé dans une cour, et il s'est luxé le pouce ! sympa vos week end de poivrots Smile
Analduke
Admin
Analduke

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:14

Oui la différence c'est que je les aguichais pour le délires (le jaune à lunettes), lui était sérieux... à MDM GDS
Boulius
Admin
Boulius

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:18

J'espère que tu lui as laissé ton numéro de portable, si toi t'es pas intéressé, penses à touchette !

En meme temps (mot interdit, je bois), le pd il t'a vu dansé un slow avec une nana, et t'avais l'air tellement doué qu'il a du se dire, "oh lui, il a jamais dansé avec une nana, il doit etre pd comme un lulu", et hop le coup du coin sombre classique, sauf que t'étais pas assez pété (pédé ?) !
Invité
Invité

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:56

ouai moi je me prend de bonne caisse en ce moment va faloir que sa change mais moi compare a ewen je me fais rouler dessus par luigi on degeule chez moi et 2 heure apres je fini a l'hosto pour aller voir un pote qui c'est fais taper en rentrant chez lui et le week d'apres une autre cuite on sort de boite je vois pas le fosse sauf au dernier moment je l'enjambe et la je fini 3 metre plus bas nikel et en remontant je me luxe le pouce pitain et non fred je serai pas meilleur au pouche une fois soigne maintenant si vous voulez avoir une nouvelle histoire sympat a raconter je ressort le week prochain mais je suis po comme ewen je suis po encore PD
Analduke
Admin
Analduke

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:28

Toujours ce foutu manque de ponctuation :geek: !! Le pouce, sans déconner, personne se luxe le pouce quand il est saoul. Tu te casses une jambe ou t'as un pète au crâne, quand t'es bourré, ça peut se comprendre, mais un pouce... menfin j'espère que ça ira pour toi. Basketball
Luigi, il est sympa, il t'a fait voir la marque de ses pneus de plus près...
Ce serait sympa qu'on ai des souvenirs tous ensemble mais ya pas un pelo qui fait une soirée chez lui depuis quelques temps... Vous voulez plus qu'on se voit tous, là ?
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:17

Vous avez des week end dignes des plus grands aventuriers en tout cas! Je note qu'Ewen n'avait pas son grenade launcher comme Duke pour aller en boîte, et Nico pense à prendre ta panoplie d'Indiana Jones avec le fouet avant de sauter un fossé! Elle va être belle la soirée du 28 Février... Mon WE Smil3e55
Contenu sponsorisé

Mon WE Empty
MessageSujet: Re: Mon WE   Mon WE Empty

Mon WE
Page 1 sur 1