Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concours Gueuze, Salsifis et Mobile

5 participants
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius

Concours Gueuze, Salsifis et Mobile Empty
MessageSujet: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:33

dit le concours GSM !

De tout temps, les hommes qui ouvrent une canette, regardent le numéro inscrit sur la capsule de ladite canette, à la recherche de la précieusssse capsule 69 qui apporterait chance, fortune et belle gueule (Gael et Touchette ne l'ont jamais eu, je vous rassure !).

Et bien la, j'ai eu une idée de génie (sans frotter !). Le but du jeu est simple ! Quand on boit des canettes, peu importe la marque, on vérifie comme d'habitude le numéro qui se trouve sous la capsule. Mais la ou le jeu se complique, c'est que le but est de reconstituer son numéro de portable avec 5 capsules ! Si vous reconstituez votre numéro de portable, c'est gagné et la partie prend fin ! Toutes les autres capsules des candidats sont détruites sur l'autel de la bibine ou transformer en obus pour les mauvais au pouche (Fenrill Style)

Bien sur ce jeu n'a pas de limite dans le temps, car si on devait picoler à chaque soirée, le nombre de canettes qu'il faut pour reconstituer son numéro de portable, on serait vite mort (lutin style)

Maintenant comme tout jeu, il faut un gain ! Soit les perdants boivent une bière cul sec en l'honneur du vainqueur et on remet une coupe pourrie ou une ceinture (catch style), qu'on se passe de vainqueur en vainqueur. A moins que vous n'ayez une autre idée (genre acheter un téléphone portable au vainqueur, mais ca va douiller -david style-)

Qu'en pensez vous ? j'en entends déja certains se plaindre (babos style), ronchonner (patoche style), rien comprendre (dim style) ou trouver ca excellent en écoutant de la vraie musique (touchette style)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:34

Les perdants pourraient boire un Rhum Orange cul sec ! Orange, marrant merde !
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:11

super idée ! franchement, c'est l'idée de merde du mois !! on commence dès la prochaine chouille. Evidement ayant 7500 capsules dabns ma réserve, je pourrais gagner dès ce soir, et hop tout le monde me suce (ah pardon, rhum orange). Pour le vainqueur, je sais pas, mais en tout cas, je suis ok ! pour loupi ca va être dur vu le nombre de cannette qu'il boit. Quand à Xav, c'est pas dis qu'il saisissent le principe (style)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:26

j'ai un souci je connais po mon numero je me tel jamais Concours Gueuze, Salsifis et Mobile Forum82
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:36

De toute facon, tu bois pas assez de bières Smile
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:41

BAh tiens, et aprés on le fait avec son numéro de sécurité sociale!
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:50

Pas con ! je vois que y'en a déja deux qui ont trouvé des prétextes foireux pour abandonner !!!!
Analduke
Admin
Analduke

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:06

okay alors le premier qui a les 800 premières décimales de pi gagne une place de ciné !!
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:12

Sinon, on peut aussi faire une bataille navale avec les capsules où il y a une lettre et un chiffre...
ça dépendra de la motivation des gens en soirée...
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:15

Et pourquoi pas un loto, tu tires des numéros, si ta la capsule, tu la pose sur une grille, et une fois la grille remplis, tu gagnes un sac géant de mogette!
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:18

c'est pas mal aussi. Il y a de l'idée quand même...
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:01

On tire une capsule et la valeur dans la capsule est le nombre de secondes maximum pour boire la canette cul sec, si on rate on retire une capsule et on recommence, si on réussi, c'est au joueur suivant.
A inaugurer lors d'une soirée que je vais préparer chez moi peut-être si j'ai le temps le mois prochain.
Boulius
Admin
Boulius

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:06

Ca me plait ton idée touchette Smile

enfin, mon idée à moi est quand meme vachement mieux !
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:23

Ca fait quand même pas mal de nouveau jeu à tester tout cela!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Gueuze, Salsifis et Mobile   Concours Gueuze, Salsifis et Mobile Empty

Concours Gueuze, Salsifis et Mobile
Page 1 sur 1