Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ARTICLES DE PRESSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:42

DES POINTS COMMUNS ENTRE MÉLOMANES ET FANS DE HEAVY METAL

Amateurs de musique classique et fans de heavy metal ont plus en commun que les gens n'imaginent, selon une étude britannique, qui établit un lien entre traits de caractère et goûts musicaux.

Comme les mélomanes, les fans de metal sont créatifs et bien dans leur eau, selon cette étude menée ces trois dernières années par Adrian North, professeur de psychologie à l'université Heriot-Watt d'Edimbourg.

Ils partagent avec eux un «amour du grandiose», qui les prédispose à apprécier également certaines œuvres de musique classique... «A part leur différence d'âge, ce sont fondamentalement le même genre de personnes», assure le professeur North. «Beaucoup de fans de heavy metal vous diront qu'ils aiment aussi Wagner, parce que c'est grandiose, bruyant et exubérant.» L'étude montre aussi que, contrairement aux idées reçues, les amateurs de heavy metal ont plutôt un tempérament doux. Ils ne sont pas les plus ardents au travail et manquent de confiance en eux. A contrario, selon cette étude, les amateurs de musique classique ont une bonne opinion d'eux-mêmes.

Charente Libre du 08/09/2008


Dernière édition par Patoche le Mar 9 Sep 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:00

Forcement le heavy c'est pas le top, ils ont qu'à interviewer des death métalleux. Travailleur, élégants, doux et sentimentales. En bref, LA CLASSE!!ARTICLES DE PRESSE Smiles-h
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:05

FAUX ! La vrai classe c'est dans la manière de s'habiller. Rien de tel qu'une panoplie de grind metalleux de chez Noz. Les grind metalleux, à la base, personne ne les soupçonnent de boire de la bière, de vomir partout, de dire des gros mots et d'être ultra violent dans les vocalises...
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:00

Trés bonne réflexion maitre Cappello! ARTICLES DE PRESSE Smiles-h
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:04

Les grind métalleux sont des punk refoulés qui ne comprennent rien à la musique ! Les heavy métalleux sont un peu relouds ! les black métalleux ont une vision sélective, ils ne voient pas d'autre couleur que le noir ! Les death métalleux devraient tous death et dés !
vive la vrai musique : Le punk et Lorie !

ARTICLES DE PRESSE Music ARTICLES DE PRESSE Music ARTICLES DE PRESSE Music ARTICLES DE PRESSE Music

ARTICLES DE PRESSE Smiles-h
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:09

Je vois que ce petit article fait réagir. Moi, perso, je le trouve marrant. Quand je l'ai lu lundi matin pendant mon petit dèj, ça m'a fais sourire.
Donc j'ai voulu partager ce petit moment de détente avec vous.
Par contre, touchette, il n'y a pas que le punk dans la vie, heureusement qu'il y a d'autres musiques à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:11

ben oui : LORIE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:13

FAUX !!!
Il y a aussi Priscilla, Alizée, Jenifer et toutes les autres pauv' filles qui sortent de la télé réalité.
Alors vas te faire fish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:29

tu as oublié Olivia Ruiz ... Peut-être parce qu'elle s'en sort mieux que les autres ? Mais de toute façon, j'ai raison tu as tort et en plus j'ai raison, tous ces arguments prouvent une chose, c'estmoi qui ai raison et c'est toi qui a tort !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chouilleur nationnal de ligue 1
Patou


Nombre de messages : 1109
Age : 45
Localisation : Charente inférieure
Date d'inscription : 26/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:34

Non, c'est toi le tord !!!
Olivia Ruiz, j'aime bien ce qu'elle fait et c'est vrai qu'elle s'en sort mieux que les autres. En même temps, les autres sont des purs produits de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:29

ben oui mais tes cakes aussi alors que c'est bon, comment l'expliques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:15

Les grind métalleux sont des punk refoulés ? Elle est bien bonne celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:24

ils sont aussi cons mais il y en a qui assument les autres disent que c'est la faute du gouvernement. Qui a tort, qui a raison ? la bière nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:22

Alors je vous ai déja dit qu'en matière de musique, touchette avait toujours raison, il l'a encore prouvé ! vous avez faux ! en plus un article paru dans "La Charente Libre" n'a aucune valeur !

Les Metalleux en plus, ils travaillent meme pas dans la métallurgie, alors que les punk, eux, ils vivent dans des punkers ! Arrow Arrow Arrow Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:21

Le Death et le Black, c'est comme les cakes à Patoche, on en veut toujours plus. La vrai musique c'est aussi Renaud, U2 et Queen et bien Ultra Vomit! Le punk, il y a rien à comprendre, c'est au même niveau que les Heavy! Pour info : cette attaque est ciblée! luke+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLES DE PRESSE   ARTICLES DE PRESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLES DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos articles préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: ARTICLES d'ABOIBOI-
Sauter vers: