Oui, effectivement, bon camping avec sa dose d'ivresse et de rires.
L'organisation était au contraire bonne, un roulement très correct des courses et des activités (on a pas fait tout ce qu'on aurait du) mais des problèmes de coordinations pour certains, et je ne parle pas de moi évidemment car tout été clair dès le départ. Disons que certains sont à côté de la plaque pour ce qui est de préparer.
Présents : Patoche, Manue, Rectom, GSeb, Touchette, Goyom (arrivé 2 jours après), Pav, Glairule et Moi (payes tes surnoms de merde quand même)
Je déplore 395 cadavres que j'ai ballançé dans les contenaires et effectivement environ 450 canettes en tout en comptant celles emmenées en dehors. Au passage c'est le nombres de bières bues au premier camping sauvage en sachant que là, il n'y avait pas que ça, et qu'on était moins (merde moi qui croyais qu'on buvait moins avec l'âge...)
Pour être précis : 2L de vodka, 2,25L de pastis, 1,5L de whisky, 1,5L de rhum sans compter les apérots au bar et puis aussi 8L de vin (blanc et rouge) sans compter les 2-3L de rosé offerts par les jeunes. Il y a eut aussi 0,25L de lait et au moins 22L d'eau (dont une partie pour le pastis)
Les jeunes qui l'étaient trop à mon goût... hormis le plus vieux d'entre eux (18 ans).
Georges et Ursula, les metalleux suisses, étaient vraiment excellents. Georges a même appris un grand jeu : le pouch !!
Aucun véritable casse-couille, à part Glairule bien sur, n'est à déplorer... Je crois bien qu'il y a eut au moins 60 matchs en tout genre : pouch, pouchnikov et wild, 2 vomis pour grand seb, 1 gros vomi pour moi (+un peu de bile le mardi matin), je crois qu'on a à peu près 30 minutes de vidéos et près de 500 photos, un petit doigt de pied écrasé pour Manue et par Gseb.
On s'est baigné 4 fois et 0 pour Manue, Touchette s'est détruis les pied car le premier jour il est allé 5m plus loin que moi dans la mer et s'est retrouvé sur un massif de laguioles sauvages du type de ceux qu'il y avait à Royan avec Fred.
Voilà très bien.