Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cimetière rime avec Kanter !

AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius

Cimetière rime avec Kanter ! Empty
MessageSujet: Cimetière rime avec Kanter !   Cimetière rime avec Kanter ! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:09

Pourquoi visiter les cimetières quand nous sommes en chouille ?

Quelle bonne question, merci de l'avoir posé Monsieur Roy !
Je dois dire que ca m'étonne de votre part ! Vous qui d'habitude posez toujours des questions completement inintéressantes à l'image de votre coiffure !

Enfin bref, revenons en à nos moutons !
Pourquoi visiter les cimetières quand nous sommes en chouille !

Certains plaisantins, à l'esprit tordu il faut bien le reconnaitre, disent que c'est parce que de cette facon, nous sommes surs que les locataires du lieu-dit n'appelleront pas la police pour tapage nocturne !
Quel humour ! Bravo !
Certains, encore plus plaisantins, n'est ca pas monsieur Runu, diront que c'est pour poser des gerbes, que les cimetières sont la pour ca ! La encore, la blague est facile, nulle, et de très mauvais
gout ! Bien que certaines fois, ils arrivent que des gerbes soient posées, et je peux vous dire que dans ces cas la, ca ne sent pas la rose ! ahhhh elle est excellente, prenez note je vous prie !

Bref, nous nous égarons encore une fois du sujet principal bande de chenapans !!
Pourquoi visiter les cimetières quand nous sommes en chouille !?

La raison est plus simple que ca ! Tout d'abord, la marche qui nous méne au cimetière, cette marche O combien bénéfique, nous permet de prendre l'air et de récupérer des forces ! (qui a dit des Force 4 !!!).
De plus elle nous permet quelques jeux à boire en marchant ! donc cela dévellope notre esprit de camarederie et en plus ca nous fortifie le foie !

Arrivés sur place, nous pénétrons en ces lieux saints, quelle joie de découvrir ces lieux chargés d'histoire, et au hasard d'un carrefour, nous tombons souvent sur des stèles qui nous font sourire, comme ici par exemple :

Cimetière rime avec Kanter ! Epitaphes0kf

Bref, ces sorties nocturnes sont bénéfiques pour tout le monde, souvent chargées en franche rigolade !
Alors remercions Analduke. En effet au début, cette idée farfelue de faire un tour au cimetière, est une idée de lui.
Nos munitions commencaient à se vider, nos gosiers à s'assécher, et Alalduke eut l'idée de faire un tour au cimetière !
"La bas, il y a plein de bières nous avait il dit...." Nous avons bien essayé de le retenir, de lui expliquer mais vous savez comment il est !
Du coup, cette première sortie nous a ravi. C'était vraiment très sympathique , et en rentrant, nous avons sorti le traditionnel pack de survie ! toujours utile et toujours présent au cas ou....!
Et c'est ainsi que nous nous rendons souvent dans ces lieux de pélerinage pour purifier nos foies impies !

Aller, vous pouvez ranger vos cahiers, et pour les travaux pratiques, rendez vous Samedi prochain, en Charente Maritime, vers 03.30 !

Professeur Boulius Cimetière rime avec Kanter ! Smiles-h ,
Président de l'association Me casse pas les Chouilles !

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, c'est par ici :

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière rime avec Kanter !
Page 1 sur 1