| Shamda a-t-il encore sa place? | |
|
|
Cela vous fait-il plaisir de voir Shamda? | Bah ouai, c'est un pote! | | 43% | [ 3 ] | Non, c'est un connard! | | 14% | [ 1 ] | Mon avis reste mitigé,car je le vois trop peu pour juger. | | 29% | [ 2 ] | Shamda! Mais, c'est qui? | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Shamda a-t-il encore sa place? Sam 26 Jan 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Dim 27 Jan 2008 - 23:45 | |
| shamda chouilleur de renommé laisse moi rire sa fais combien de temps qu'on l'a pas vu avec une cannette??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Dim 27 Jan 2008 - 23:46 | |
| encore plus longtemps que fred |
|
| |
Dr Touchette PDG de France boisson
Nombre de messages : 1862 Age : 43 Localisation : Texas Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Lun 28 Jan 2008 - 9:41 | |
| en même temps ça fait bien longtemps qu'on a pas chouillé en notre mère nature à Ligugé, c'est donc normal qu'il y aie des gens que l'on voit peu. (Bien qu'ils pourraient se bouger le cul un peu plus loin). Bref je serait content de faire la chouille avec lui pour lui mettre une volée au wild ou au pouch' ! Chouilleur professionnel ? le chômage se passe bien ? | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Lun 28 Jan 2008 - 15:36 | |
| Mais c'est quoi de sondage de merde (un lavement donc ?) Pis bien sur qu'on serait content de faire la chouille avec shamda, enfin s'il est un peu moins mauvais au pouche qu'avant ! putain de voir un grand soleil dehors, ca me donne envie de loupi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Lun 28 Jan 2008 - 16:41 | |
| D'accord pour une chouille au moupi, mais il faut prévenir bien à l'avance, car j'ai des exams au mois de février. Sinon, je ne suis pas au chômage, je ne l'ai jamais été d'ailleurs, je bosse à temps pleins au lycée en tant qu'assédu et j'attends le mois d'avril pour savoir si je peux passer une validation d'acquis pour être titularisé sur Poitiers. | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Lun 28 Jan 2008 - 17:39 | |
| Oui quand je dis que je veux faire un loupi, ca sera pas en février hein de toute facon^^, le fond de l'air est encore un peu frais Mais on trouvera bien un endroit jeune hobbit ! | |
|
| |
fenrill PDG de Kronembourg
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Sur Ewen! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Lun 28 Jan 2008 - 18:16 | |
| Et vu que tu as déménagé shamda, à quand la pendaison? en février peut etre? | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Lun 28 Jan 2008 - 18:57 | |
| Faut pas se pendre pour un simple déménagement... Bref, en tout cas je savais pas qu'il fallait une pendaison pour avoir fait tous les points à la dame de pique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? Jeu 31 Jan 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shamda a-t-il encore sa place? | |
| |
|
| |
| Shamda a-t-il encore sa place? | |
|