Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 GoreBlast 2 Undead : des news !!

Aller en bas 
+2
Dr Touchette
Analduke
6 participants

GB2 ça vous inspire quoi ?
Rien à branler
GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_lcap17%GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai joué au 1 alors pourquoi pas
GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_lcap17%GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ca a l'air intéressant
GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_lcap33%GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je suis impatient
GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_lcap33%GoreBlast 2 Undead : des news !! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:18

Bon alors je sais que yen a qui s'en foutent mais je le dis quand même. Comme chacun sait, j'ai développé un jeu sortie en 2005 de mon cerveau malade du nom de GoreBlast : Mission Massacre. J'ai mis environ 3 ans pour le faire (et oui on dirait pas mais c'est long ! Bioshock ils ont mis 4 ans à 80 ! bon je sais on est très loin de la qualité).
En 2006 j'ai entamé sa suite, GoreBlast 2 Undead, avec le même moteur graphique mais plus évolué et je vous avais fait part de quelques misérables screenshots tout frais de ses possibilités. Cependant, j'ai arrêté son développement pendant près d'un an. Je l'ai repris ensuite, ça fait 2 mois, et je suis en mesure de vous fournir, pour les intéressés, une toute nouvelle preview image.

Cet image est tiré du jeu, c'est du vrai in-game !!

GoreBlast 2 Undead : des news !! Previe11


c'est du 100% réel tiré du jeu donc je pense que vous pouvez constater qu'il y a quelques différence avec GoreBlast 1

Au passage vous remarquerez que ce n'est plus Ewen Corp Se mais Evil Vision, le nom de mon nouveau studio.. Je pense le sortir vers fin 2008 car j'ai encore un max de boulot (pas goulot hein ?). C'est hyper long, rien que faire le premier enemi, j'ai mis environ 30 heures...monde de merde..

Voilà, merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Touchette
PDG de France boisson
Dr Touchette


Nombre de messages : 1862
Age : 43
Localisation : Texas
Date d'inscription : 12/04/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:52

Bravo ! cheers
ça a l'air beau mais est-ce que ça a la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:52

Ca à l'air trop fun!!! Tuer du Ewen, que du bonheur!!! Vivement fin 2008, d'ici là j'aurais peut être un vrai PC pour le faire fonctionner. GoreBlast 2 Undead : des news !! Smil3e55
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:06

Analduke a écrit:

C'est hyper long, rien que faire le premier enemi, j'ai mis environ 30 heures...monde de merde..

Ca c'est de l'étron^^

Beau boulot Babos ! Half Life et Counter Strike n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:10

Merci fred, de toute façon tu diras encore qu'il n'y a pas trop de scénario et/ou que ça manque de bière.. .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:53

Analduke a écrit:
(et oui on dirait pas mais c'est long ! Bioshock ils ont mis 4 ans à 80 ! bon je sais on est très loin de la qualité).

Au fait, certes, ils sont 80 à bosser sur Bioshock, mais la dedans, y'en a qui bosse sur le scénario, alors que bon pour Gore Blast^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:43

félicitation pour ta créativité. mais étant foncièrment pascifiste, je ne puis me permettre de cautionner ces jeux à forte violence gratuite.... koike si c'est pour les ewen..... GoreBlast 2 Undead : des news !! Butcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:58

Bah dans la vraie vie, si tu es face à un zombie et que tu as une pétoire, et bé, tu tires. De plus ce sont des zombies ! Enfin c'est moi déguisé, donc si un jour vous avez une dent contre moi, tuez-moi (dans le jeu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
fenrill
PDG de Kronembourg
fenrill


Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Sur Ewen!
Date d'inscription : 23/03/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:34

Si dans la vraie vie Géraldo rencontre un zombie et quelle a un gun, elle s'en servira comme un pistolet à peinture afin de faire le portrait du zombie! C'est ça les artistes!!! Razz
Mais bon, vaut mieux lui éclater la cervelle (au zombie bien sûr)!
NO BLOOD / NO GLORY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:48

Héhé, moi ça fait longtemps que j'ai pas touché un jeu PC, mais si j'ai l'occasion de jouer un jour à GB2 ça sera avec grand plaisir !
Je sais, je sais, il faudra d'abord que je revienne dans le coin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:28

Tiens ça c'est une idée qu'elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldo
Analduke
Géraldo


Nombre de messages : 434
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 10/04/2006

GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:39

sinon je peux toujours éclater la cervelle au zombie et pi peindre un prtrait avec son sang et des pti morceaux de cerveau.... ça fait très art contemporain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty
MessageSujet: Re: GoreBlast 2 Undead : des news !!   GoreBlast 2 Undead : des news !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoreBlast 2 Undead : des news !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoreBlast 2 : Undead
» Des news de DAV!!
» Des news de Shamdà!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Archives-
Sauter vers: