Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lizou > Boulius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:44

Je réponds ici à ce que tu mets dans "Aaaarrgh" parce que sinon ça fait dévier le sujet et après on s'y retrouve plus.

Ce qui s'est passé à cette fameuse soirée, je le sais depuis le lendemain où ça s'est fait. Pour la petite histoire c'était il y a 3 ans, Runu et moi étions tout juste ensemble, j'étais moi-même à une autre fête et le lendemain nous nous sommes raconté nos soirées respectives. Quoi de plus normal ? Après libre à Runu de ne pas tout me dire, j'ai confiance en lui. Sur ce forum, j'ai fait l'ignorante pour rire mais j'ai dû oublier de mettre un smiley pour le préciser. Je ne connaissais pas l'existence des photos mais je m'en fiche.

Deuxième point : Je ne comprends pas pourquoi tu dis "tu penses avoir le pouvoir de juger quelqu'un sur une photo". Je n'ai jamais dit ça, je ne le pense pas et je ne vois pas le rapport avec ma réponse ("encore faut-il les connaître") Je crois qu'on s'est mal compris mais j'arrive pas à t'expliquer mon point de vue. Tant pis, laissons tomber.

Cela dit ton couplet sur le look et le hip hop m'a fait beaucoup rire parce que c'est vrai que les hip hopeurs se la pètent quand ils dansent mais ça fait partie du hip hop, c'est un mode d'expres​sion(enfin chais pas comment dire) Moi-même je ris de moi quand j'agis de la sorte lorsqu'on fait des représentations parce que dans la vraie vie je suis plutôt effacée alors qu'en spectacle ça me permet de me lâcher (même si après coup je me trouve bête !). Mais que veux-tu mon p'tit Boulius, c'est la culture hip hop avec ses qualités et ses défauts. Laughing

Enfin pour terminer, Grunt a dit exactement ce que je voulais dire sur le look : je vais pas en rajouter parce que je risque de déballer mon cours de psychologie sociale sur l'appartenance à un groupe et c'est soûlant et puis ça y est je suis en vacances... Very Happy

Ah oui et puis : au hip hop, on ne juge pas sur les apparences contrairement à ce que tu dis, mais sur la qualité des accrobaties. Autant te dire que je ne suis pas super bien côtée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:13

Oui on sait pas compris Lizou Smile Mais on s en fout Smile
Pour le look, j ai meme vu un metalleux dont je tairai le nom qui portait un pull mais vraiment moche, un pull moitié violet, moitié moisi, je te jure, quand tu le vois avec ce pull, tu te dis, lui il doit faire parti du groupe des clodos ! Very Happy

Sinon, pour le hip hop, l"avantage, c est que quand les branleurs font du hip hop, ils s aggressent pas les ptites vieilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:34

J'aurais bien voulu voir ce pull !!
Et les hip hopeurs n'agressent pas les mémés... ne confonds pas avec les rapeurs ou les, comment tu dis, wesh wesh ou zyva ? On confond pas les torchons et les serviettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:29

Oui enfin a partir du moment que ca a une casquette et une démarche de branleurs, et que ca c'est pas aligné deux mots de francais corrects, c est pareil pour moi tout ca ! Rap, Hip Hop, Crunk, R'n'B, tout ca, c'est du Kif-Kif !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:34

Shocked Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:46

Oui déja que niveau musique, tout le monde me trouve chiant, alors quand en plus j'aime pas du tout l'attitude de ces gens qui disent faire de la musique, c'est encore pire, désolé Lizou, mais grace a toi j'ai déja un peu changé d'avis, c est pas mal, avant je voulais juste que le gouvernement interdise cette daube, maintenant je veux juste qu'ils aretent d'en passer partout à la radio, à la télé, ou alors qu'ils passent TOUS TYPES de musique dans les mêmes proportions, c est facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:48

Oui mais je sais pas pourquoi ils ne le font pas. Tu as raison ce n'est pas équitable et il en faut pour tout le monde. cela dit il y a quand même quelques stations qui ne diffusent que du classique ou que de la variété franchouillarde. Je pense qu'il y a de tout mais c'est vrai que ce n'est pas en quantité égale.
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:09

Oui il y a des radios qui diffusent de la variété franchouillarde, mais pas de la musique francaise, c'est pas pareil, la variété franchouillarde, c est Pagny, Obispo, et autres merdes, musiques francaises, c'est les Hurlements d'Leo, les Ogres de barback, Les Blaireaux, Les Croquants, Tryo, Les amis d'ta femme, et pleins d'autres groupes qu'on n'entend malheureusement pas à la radio....Ensuite passer de la musique de tous types dans les memes proportions, ca changerait tellement les mentalités, je prend l'exemple de la Finlande (je crois !), et bien la bas, les 5ers du top 50 des ventes, c'est Madonna, Britney Spear, Nightwish, Marduck, et un groupe inconnu de tout le monde ! Moi je trouve ca énorme....
Revenir en haut Aller en bas
Kentorp
Apprenti du Wild Rémi Douby



Nombre de messages : 77
Localisation : derriere moi !!
Date d'inscription : 22/02/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:20

Marduk, je ne pense pas ( en plus ils sont suedois !!!) je sais c'etait a titre d'exemple mais quand même

ou voit deja la difference avec lordi representant la finlande lol!
et gagner l'eurovision !!

mais en même temps tout ce qui passe a la radio devient ou est deja tres commercial

sans parler de true black (je prefere me casser moi même) vous imaginez vraiement un petit summoning ou un marduk sur fun radio
franchement cela me ferais vraiement chier Lizou > Boulius Smil3e55
Revenir en haut Aller en bas
Kentorp
Apprenti du Wild Rémi Douby



Nombre de messages : 77
Localisation : derriere moi !!
Date d'inscription : 22/02/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:22

en même temps je n'ecoute pas la radio et ne regarde pas la tv
donc je m'en fous Lizou > Boulius Smil3e52
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Maitre au pouche
Lizou


Nombre de messages : 58
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 31/03/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:29

Alors pourquoi tu réagis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kentorp
Apprenti du Wild Rémi Douby



Nombre de messages : 77
Localisation : derriere moi !!
Date d'inscription : 22/02/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:31

je ne sais pas





en fait si juste pour faire chier lol! Lizou > Boulius Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:22

C est vrai que Summoning sur Fun Radio, ca ferait tache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:24

Moi je trouverai çà cool ! Pour moi il y a de la place pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizou > Boulius Empty
MessageSujet: Re: Lizou > Boulius   Lizou > Boulius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizou > Boulius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runu > Lizou
» Lizou > Runu
» de shamda pour LIZOU
» Boulius > Babos
» Boulius > Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Messages personnels ! :: Archives des Messages personnels.-
Sauter vers: