Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Fouk

AuteurMessage
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

Le Fouk Empty
MessageSujet: Le Fouk   Le Fouk EmptySam 28 Jan 2006 - 17:29

Le Fouk est un jeu à boire divertissant, peu pratiqué car les quantités absorbées sont très réduites en comparaison du biskit ou du barbu par exemple.
Il ne nécessite aucun matériel et le nombre de joueurs peut aller de "quelques-uns" à "beaucoup".

Arrow Pour commencer le jeu, l’un des joueurs dit à voix haute : « J’annonce Fouk » et il lève l’un des bras (la main arrivant à hauteur de la tête).
Arrow Le joueur qui le suit directement, du côté de la main levée, doit alors dire à son tour « Fouk », « Double » (prononcer deubeul) ou « Triple » (tripeul) en levant le bras soit à gauche soit à droite.
-S’il a dit « Fouk », c’est le joueur contigu (dans la direction du bras levé) qui doit relancer.
-S’il a dit « Double », c’est le joueur situé à 2 places, toujours dans le même sens.
-S’il a dit « Triple », c’est le joueur situé à 3 places.

Exclamation C’est un jeu de réflexes, le jeu doit aller vite et il faut réagir très rapidement (moins de 2 secondes) sous peine d’être éliminé !
Outre le fait de ne pas réagir assez vite, un joueur peut être éliminé :
Like a Star @ heaven s’il bouge ou qu’il parle alors que ce n’était pas à lui de le faire
Like a Star @ heaven s’il prononce pour la 3ème fois d'affilée la même indication (ex : s’il y a déjà eu deux « Triple », le joueur doit changer ou être éliminé)
Like a Star @ heaven s'il prononce mal (Fuck, par exemple) ou qu'il ne dit pas précisément "j'annonce Fouk" en relançant le jeu.

Il existe 2 variantes :
Arrow soit le joueur fautif est directement éliminé, auquel cas il boit et se retire du jeu. Les autres devront donc faire attention car sa place ne compte plus dans la partie. Le jeu continue jusqu'à ce qu'il y ait un seul gagnant.
Arrow soit le joueur boit sans être éliminé et relance le jeu. On boit plus, mais c’est moins difficile.

trinque+ trinque+ trinque+ trinque+ trinque+ trinque+ trinque+ trinque+ trinque+ chope+

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, c'est par ici :

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Le Fouk
Page 1 sur 1