Bonjour à tous les jambons du forum !
Bon, j’en ai
ras le bol, alors je le dis !
Mais de quoi, ou de qui, me demanderez vous ?
Pas de l’un de vous, je vous rassure, enfin y’a Babos, mais bon, ca c’est un truc de base !
Ce qui me gonfle gravement, c’est la France, et ces hommes politiques !
Sans déconner, on est à un an des futures élections présidentielles, alors la, plus aucun homme politique ne se tient, se chamaillant comme des gamins ! enfin, quand je dis « plus aucun », je ne parle bien sur que des hommes politiques qui ont choisi cette voie pour faire parler d’eux (Chirac, Sarko, Royal, De Robien, Lang,…et j’en passe !). J’ose espérer qu’il existe des personnages politiques qui n’ont pas qu’une envie de pouvoir, et qui bossent réellement pour notre cher Pays !
Je sais déjà que ce sujet va engendrer peut être certaines divergences de points de vue, mais merde, la je craque, et je veux votre point de vue, pour me prouver que je ne suis pas le seul à être de plus en plus déçu par nos chers dirigeants !
Bref, alors donc, les élections présidentielles arrivent ! Alors il faut faire campagne ! Et la, c’est le drame ! On arête pas de les voir partout se chamailler ! et la, je parle de tous partis confondus, de gauche, de droite (bon la c’est normal, y’a que des vautours
), bref, de partout ! Ras le bol de voir la mère Royal se pavaner partout pour faire campagne, et de donner son point de vue sur tout et n’importe quoi dans toutes les régions de France ! Son avis, on s’en fout, elle est présidente de la Région Poitou Charente, son boulot, c’est de s’occuper de cette région, pas de faire sa campagne à la con ! Quand on voit ce qu’elle fait pour la région, franchement déjà, ça fout les boules, elle ferait mieux de se mettre au boulot plutôt que de faire la tournée des grands ducs ! (activité réservée à Dim et moi en plus !). Juste pour info, sur un reportage sur notre Segogo locale, des paysans ont refusé de témoigner car ils savaient que si ils témoignaient, la région leur couperait leurs allocations….Bref, Segogo, tu dois t’occuper de ta région, pas te prostituer cathodiquement !
Pareil pour Sarko, il est la pour s’occuper du ministère de l’Intérieur, chose qui je pense doit demander un minimum de présence au bureau, bah non, lui on le voit partout contrant ou félicitant les propos de la Segogo susnommée !
Enfin, vous voyez bien de quoi je parle ! c’est vraiment infernal ! On se dit, qu’entre deux membres de partis différents, ca peut exister, mais même au sein des partis, c’est la guerre ! Mon Cher PS a bien baissé dans mon estime…..
Heureusement que certaines personnes tiennent de vrais discours, même si on est pas d’accord avec leurs idées, au moins, ils s’occupent des vrais soucis de la société….Et la (ca va faire plaisir à Shamda
), mais les Coco assurent un max, ils se chamaillent pas comme des cons, ils disent des choses intéressantes, ca change ! Un qui m’a surpris aussi, c’est François Bayrou ! Il a dit dans son ultime sagesse, qu’un gouvernement peut être composé de gens de droite, de gauche, du centre, du moment que les personnes étaient « compétentes » dans leur domaine ! Putain, ça fait plaisir ça ! Voila, ce que j’aime entendre !
En plus, en ce moment, nos chers Politicien(nne)s VIP du petit écran, s’appuient sur la coupe du monde de Foot, pour se faire passer pour des parfaits petits français, alors que pendant que la France s’abrutit devant la télévision, ils vont encore en profiter pour faire passer des lois discrétement ! Ras le bol des pouvoirs des médias ! Surtout pour voir des connards payés plus cher en un mois que le salaire d’un vrai travailleur en une vie, pour pousser un bout de plastique fabriqué par un petit philippin de 8 ans, devant le regard bovin de la moitié de la planète ! Surtout qu’en France, on fait encore la différence un « arabe », et Zizou, c’est pas pareil parait il ! Bande de connards de Français !
Désolé, je m’emballe !
Une autre chose, le chômage ! Ahhhhh quelle belle arnaque du gouvernement ! Ils peuvent être fiers d’eux nos dirigeants ! Certes le nombre de chômeurs a baissé en France, plus d’un tiers des chômeurs ont été radiés tout simplement ! Et les demandes de RMI ne cessent de grimper ! Forcément avec des belles méthodes comme celles la, le premier crétin venu peut même supprimer complètement le chômage ! Moi je dis que le CPE pour les ministres devraient être mis en place ! Surtout quand on voit la côte actuelle de Chirac et de De Villepin, franchement moi je serai eux, j’aurai démissionné depuis longtemps, et j’aurai été me caché à Ligugé !
Bon c’était juste mon petit coup de gueule parce que la j’en ai marre, de voir nos dirigeants faire les paons à la télé au lieu de s’occuper des problèmes très nombreux des français ! Surtout quand on sait que 1 Million d’enfants vivent sous le seuil de Pauvreté en France, ca fout les boules…..
Voila, j’aurai pu mettre ça en Article d’Aboiboi, mais y’a pas une seule fois le mot « bière », donc j’aurai été obligé de m’auto-censurer, pis votre avis m’intéresse un peu aussi.