Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Drôle de famille

4 participants
AuteurMessage
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Drôle de famille   Drôle de famille EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:44

Voici une lettre au ministre de la Défense qui date d'avant la suppression du service militaire.

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhesnion, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Re: Drôle de famille   Drôle de famille EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:01

Kel est l'intéret de cette lettre? De montrer ke les gens ont des dispositions et affinités différente des tienne? Bienvenu en France au 21è siècle, petite Lizou! gosier+
Pour ceux qui le prendrait mal, je dis celà sans méchanceté, mais le rôle des ainé est d'apprendre la vie au gamin!..
C'est marrant ça Fred un, maintenant ke tu remplit le rôle de Tampon sans applicateur... Marrant, lol!
http://www.wizards.com
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Re: Drôle de famille   Drôle de famille EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:29

(La suppression du service militaire c'était pas plutôt au 20ème siècle ? ! Tu fais une maîtrise de quoi déjà, monsieur-je-sais-tout ?)

Mais dis-moi, c'est toi qui est chargé de mettre de l'ambiance sur ce forum ? C'est agréable de se faire casser quoi qu'on dise. Et tu trouves ça "adulte" comme attitude ? Et bien malgré mes 22 ans, je me trouve plus mature que toi sur certains points. Ya pas besoin de vivre en appart', d'être pion, d'avoir une maîtrise, de chouiller tous les 4 matins et de redevenir célibataire pour savoir ce qu'est la vie et prétendre l'enseigner aux plus jeunes. Moi aussi j'ai mon lot d'emmerdes quotidien mais c'est pas pour autant que j'envoie buller les autres. Une petite touche d'humour pour finir (et j'essaie de me mettre à ta hauteur) : mange des carottes, ça rend aimable !
Boulius
Admin
Boulius

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Re: Drôle de famille   Drôle de famille EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:06

Shamda a écrit:

Pour ceux qui le prendrait mal, je dis celà sans méchanceté, mais le rôle des ainé est d'apprendre la vie au gamin!..

Comme je suis ton ainé, je devrais peut etre t'apprendre comment se comporter avec une jeune demoiselle ! Espece de vilgredin !
grunt
Analduke
grunt

Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Re: Drôle de famille   Drôle de famille EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:05

Lizou... tu peux écouté Shamda... c'est un grand aventurier... un jour il a même été jusqu'à Smarves !!! lol!
Lizou
Maitre au pouche
Lizou

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Re: Drôle de famille   Drôle de famille EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:23

Wouah !
Contenu sponsorisé

Drôle de famille Empty
MessageSujet: Re: Drôle de famille   Drôle de famille Empty

Drôle de famille
Page 1 sur 1