| true HEAVY attitude !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kentorp Apprenti du Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 77 Localisation : derriere moi !! Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Lizou Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Jeu 11 Mai 2006 - 20:11 | |
| Bon je vais étaler mon ignorance, mais tant pis : c'est qui Manowar ? Sans quoi je ne comprends pas l'humour de ta phrase !! Enfin, pas mal le look ! | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Jeu 11 Mai 2006 - 20:11 | |
| Kentorp, c'est qui le grand type a côté de toi ? | |
|
| |
Kentorp Apprenti du Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 77 Localisation : derriere moi !! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Jeu 11 Mai 2006 - 20:20 | |
| mais c'est toi mon Runu !! (j'adore ton short) Manowar est selon Grunt le plus grand groupe de Heavy metal fait une petite recherche internet et tu comprendras !!! | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Ven 12 Mai 2006 - 7:56 | |
| C est pas peut etre ! Manowar EST le plus grande groupe de Heavy ! pour ne pas dire le plus grand groupe de METAL ! En tout cas, la classe ! les nains metalleux, j'adore !!!! | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Ven 12 Mai 2006 - 9:29 | |
| Merci mon sac... toi t'es un vrai... tu n'as pas été perverti par ces fiottes de black metalleuse... Et pour liz, Manowar est le plus grand groupe de Metal au monde...enfin selon Moi... le look est un peu kitch mais le reste.... | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Ven 12 Mai 2006 - 9:30 | |
| en tout cas kentorp... c'est trop la classe cette photo en avatar !!! | |
|
| |
Vrinoute Maitre au Wild Rémi Douby
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : Aslonnes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Ven 12 Mai 2006 - 10:11 | |
| Manowar, c'est la pire chose qui soit arrivée à la musique! | |
|
| |
grunt Analduke
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Ven 12 Mai 2006 - 14:03 | |
| Attention Vrinoute... n'oublie pas que c'est moi qui t'amène au boulot...euh...enfin....Attention Vrinoute !!!
De toute façon tout le monde sait que tu n'y connait rien en musique... ton sujet de prédilection est tout autre !!! | |
|
| |
ToS Dieu du pouche
Nombre de messages : 60 Localisation : variable Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Dim 21 Mai 2006 - 22:04 | |
| Grunt je vais passer pour un con la, mais faut bien avouer que Manowar a qd meme composé qq bonnes chansons et qq bons riffs, apres leur attitude actuelle et leur approche commerciale me depasse un peu ...
moi je trouve qd meme qu'il a un coté ewen le nain. | |
|
| |
grunt Analduke
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! Lun 22 Mai 2006 - 9:01 | |
| Merci TOS... tu as entendu l'appelle des Kings ! Après je suis d'accord avec toi... autant musicalement çà le fait que en ce moment je ne sais pas ce qu'ils glandent !!!! M'enfin, çà reste les Kings !!!! ( en toute objectivité biensur !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: true HEAVY attitude !!!! | |
| |
|
| |
| true HEAVY attitude !!!! | |
|