| de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 11:53 | |
| T'es une patate, t'as verrouillé l'article sur le 100m flambis, alors comment on répond au sondage, par perroquet voyageur! Je compte sur toi pour arranger ça! Aller, à la tienne petit ours! | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 12:23 | |
| Un vrai boulet....en plus ton défi est nul... j'y arrive pas à boire vite en bouteille moi ! Ca marche avec des verres ? Par contre au flamby... j'vous attend ! | |
|
| |
Analduke Admin
Nombre de messages : 3456 Age : 44 Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 13:30 | |
| comment ça mon défi est nul ? c'est pas un défi c'est un jeu ! A priori on joue avec des bouteilles de 25cl mais au verre serait à priori possible (pour la même quantité) mais cela pose un problème : il est plus facile de boire au verre rapidement qu'à la bouteille. Donc à la base comme il s'agit de canette de 25cl, tout record au verre ne peut pas être enregistré mais des courses aux verres sont envisageables bien entendu... | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 13:34 | |
| je suis pas d'accord avec toi jeune padaBabos, en effet, moi je bois plus vite à la Bouteille. Au verre, tu bois vite mais tu es plus tenter dans mettre partout sur tes zolis vetements , alors qu'à la canette, c'est direct dans le gosier ^^ | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 16:51 | |
| Bon ben zai perdu alors... chai pas boare à la buteille ! | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 17:29 | |
| Je trouve effectivement qu'on boit plus vite au verre. Mais honnêtement, je ne pense pas que la différence de temps entre les deux cas de figures nécessite 2 versions du jeu | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 17:30 | |
| Moi je suis contre les Flamby qui ne sont pas des vrais flamby, sans la languette quoi ! Y en a marre des fausses imitations Eco+ à la con ! Et pour la différence entre la vitesse en buvant par un verre ou par une canette, est énorme, y a au moins 0.75 s | |
|
| |
Runu Pourfendeur de Kro
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 17:32 | |
| Pourquoi ne pas remplacer les flamby par des bières et inversement ?
Et quel est le temps record ? (A ajouter aussi dans la rubrique "records en tous genres")
Sinon, je propose le 600m vodka-choucroute...1 bouteille tous les mètres, et une boîte de 800g de choucroute tous les 20 cm... | |
|
| |
Boulius Admin
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 17:38 | |
| La, c est toi le maitre, c est sur Meme si tu passe tout le temps de chouille a faire le trajet, enfin en chouille tu reste que deux heures Elle était facile je reconnais | |
|
| |
grunt Analduke
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Mer 12 Avr 2006 - 18:57 | |
| Moi je vote pour la vodka choucroute... Merci RUNU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS | |
| |
|
| |
| de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS | |
|