Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:53

T'es une patate, t'as verrouillé l'article sur le 100m flambis, alors comment on répond au sondage, par perroquet voyageur! Mad
Je compte sur toi pour arranger ça! de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Merci
Aller, à la tienne petit ours! chope+ chope++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:23

Un vrai boulet....en plus ton défi est nul... j'y arrive pas à boire vite en bouteille moi ! Ca marche avec des verres ?
Par contre au flamby... j'vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:30

comment ça mon défi est nul ? c'est pas un défi c'est un jeu ! A priori on joue avec des bouteilles de 25cl mais au verre serait à priori possible (pour la même quantité) mais cela pose un problème : il est plus facile de boire au verre rapidement qu'à la bouteille. Donc à la base comme il s'agit de canette de 25cl, tout record au verre ne peut pas être enregistré mais des courses aux verres sont envisageables bien entendu... luke+
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:34

je suis pas d'accord avec toi jeune padaBabos, en effet, moi je bois plus vite à la Bouteille. Au verre, tu bois vite mais tu es plus tenter dans mettre partout sur tes zolis vetements Very Happy, alors qu'à la canette, c'est direct dans le gosier ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:51

Bon ben zai perdu alors... chai pas boare à la buteille !
Revenir en haut Aller en bas
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:29

Je trouve effectivement qu'on boit plus vite au verre. Mais honnêtement, je ne pense pas que la différence de temps entre les deux cas de figures nécessite 2 versions du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:30

Moi je suis contre les Flamby qui ne sont pas des vrais flamby, sans la languette quoi ! Y en a marre des fausses imitations Eco+ à la con !

Et pour la différence entre la vitesse en buvant par un verre ou par une canette, est énorme, y a au moins 0.75 s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:32

Pourquoi ne pas remplacer les flamby par des bières et inversement ?

Et quel est le temps record ?
(A ajouter aussi dans la rubrique "records en tous genres")

Sinon, je propose le 600m vodka-choucroute...1 bouteille tous les mètres, et une boîte de 800g de choucroute tous les 20 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:38

La, c est toi le maitre, c est sur Very Happy
Meme si tu passe tout le temps de chouille a faire le trajet, enfin en chouille tu reste que deux heures de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Briceden Elle était facile je reconnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:57

Moi je vote pour la vodka choucroute... Merci RUNU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty
MessageSujet: Re: de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS   de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de SHAMDA pour ANALDUKE LE BABOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de SHAMDA pour BABOS
» De Shamda pour Babos
» de SHAMDA pour SAC et BABOS
» Babos pour Fred
» Vrinoute pour Babos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Messages personnels ! :: Archives des Messages personnels.-
Sauter vers: