Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chouille Chez touchette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:52

Alors Monsieur Touchette, oui oui le professeur Touchette Himself !, nous invite samedi pour son nouveau boulot (comme quoi tout est possible les jeunes Very Happy).
Donc le rendez vous est donné au debut d'après midi. Midi pour les plus courageux, les poitevins quoi !

Alors le truc, moi j'emmene Shamda, Geraldo, Loupi, et Dim (le con). N'ayant pas eu de réponse de XAV, je ne sais pas si il voulait venir....
mais loupi sans Xav, c'est comme Ewen sans les coton tiges....enfin bref Very Happy
Mais du coup je suis plein (DEJA !), oh pardon ! enfin je veux dire que je n'ai plus de place....En plus faut que je me trimballe le russe !
Donc le programme, c'est départ à 10.00 de Ligugé ou on récupère LoupiDef ! On va faire des courses, (pain, et bière). On fonce à Saint Maixent ou on dépose la voiture à Shamda et Geraldo. On les récupère, et on prend l'autoroute jusqu'à La Roche Sur Yvonne !

Après on arrivera donc vers 12H30-13H00, apéro, lulu m'a déja défié au Wild, tout ca, tout ca Very Happy
Le "souci" c'est que Shamda et Gerlado doivent etre le lendemain à St Maixent pour les midi quoi......Aie Aie Aie la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:09

Alors moi je débarque avec une KANTER, Patoche et Lulu vers 14h00 sans pain mais avec de la KANTER!! (pas un gay moi...) Le lendemain je rentre quand j'ai décidé et aie aie la tête aussi (KANTER)!
j'aurais du jambon et du fromage aussi, plus de la KANTER.
En bière j'aurais (KANTER):
- 1 pack de 30 de KANTER
- 1 pack de 24 de KANTER
- 1 pack de 30 de KANTER moins 8 bières soit 22 KANTER
- 6 bière a tester (pas KANTER)

ce qui fait 76 KANTER et 6 bières pas KANTER
KANTER reverrais-je, pays merveilleux....
KANTER entrer hier soir, t'étais saoul...
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:05

Et pas de Kro ! comme les loups ! marrant merde !

Oki, alors Touchette m'a dit de pas prendre de quoi manger ! il se charge de la bouffe (de la touffe, le connaissant !).
Donc on prendra deux trois pack aussi, une bouteille d'eau déminéralisé, et voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:38

Moi, je prend de la Kro et je défi Babos la fiotte au wild et après c'est au tour de Boulius la fiotte de périr au wild contre MOI! chope+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:46

je suis ton homme lepreux chevalier !!!
PUTAIN DE MERDE, loupi et xav peuvent pas venir ! c'est pas qu'il veulent pas, c'est que personne ne peut les enmener...
vous avez qu'une seule voiture ou bien ? bah non...
alors....
shamda, t'as une caisse ? dim aussi ? fred ? enfin si on peut appeler ça une caisse (de rouge) ha ha ha ... bref c'est con (c'est vagin....)
dmin soir ca va chier grave sa maman à runu
je vais tous vous...dire bonjour ca va ? c'est quand qu'on fais un barbu ?
voilà
boulius must buy chargeur for his Nokia de merde
boulius must buy chargeur for his Nokia de merde
boulius must buy chargeur for his Nokia de merde
boulius must buy chargeur for his Nokia de merde
boulius must buy chargeur for his Nokia de merde

aller aller aller, speed your ass
sinon pas kanter ....
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:48

QUE QUELQU'UN M'EMPECHE DE RENTRER DANS CETTE TAVERNE !!!
Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Dwarf Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Dwarf Chouille Chez touchette ! Dwarf Chouille Chez touchette ! Butcher Chouille Chez touchette ! Butcher Chouille Chez touchette ! Paladin Chouille Chez touchette ! Elf Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Elf Chouille Chez touchette ! Paladin Chouille Chez touchette ! Elf Chouille Chez touchette ! Dwarf Chouille Chez touchette ! Butcher Chouille Chez touchette ! Butcher Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Elf Chouille Chez touchette ! Dwarf Chouille Chez touchette ! Dwarf Chouille Chez touchette ! Paladin Chouille Chez touchette ! Butcher Chouille Chez touchette ! Elf Chouille Chez touchette ! Orc Chouille Chez touchette ! Paladin Chouille Chez touchette ! Paladin Chouille Chez touchette ! Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:05

KRO la bière des blaireaux !!! hi hi hi
KANTER la bière des fiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:21

Desperados, la biere de ceux qui sont pour le CPE !

Bon oui bah pour faire simple : Shamda, sa voiture c est une épave ! dim, ca l emmerde de conduire et de payer de l essence vu comment sa caisse consomme ! et moi, bah j emmene tout le monde, mais j'ai pas une 7 places ! pis pour de la bière après !

Sinon, Babos, pense à mon chargeur sinon je te tue !
Shamda : défi relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Analduke
Admin
Analduke


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : A partir de là où vous êtes, c'est tout droit
Date d'inscription : 25/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:25

je ne sais pas ou il est ton chargeur, j'ai cherché pourtant mais rien n'y fait. Je sais meme pas à quoi il ressemble, quelle marque c'est, quel est son poid....
tout ce que je sais c'est que t'es un minable, ouais, un mi-nable....
bon, je chercherais encore ce soir mais je te préviens....
ça c'est fait !! si je trouve pas il faudra que tu dépense la somme collosale de 12,52 euros pour un chargeur...
alors considère rémi
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:26

Pd ! mon chargeur c est un Samsung, comme toi Ca me Sung ! marrant merde ! Il est noir (tu vois ce que je veux dire Cool ).
Ensuite, tu n es vraiment pas très ! tu vas finir mauvais au pouche comme Shamda si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:16

Babos, "Georgette" est une merde tout comme toi elle ne tient pas les longues distances!
Et pis en plus, c'est ton frère, t'as ka aller le chercher! chope+
Sac, challenge accepted! stout+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:56

Pas de photos ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:27

Le century est tombé pas loin de l'appareil, alors il faut demander ça à Babos! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Provins
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:42

Et pas de scores ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:11

Les scores ont été inscrits et normalement c'est Babos qui les avait, enfin je crois. Tu sais Runu, la nuit a été tellement mouvementé qu'il y a eu de la casse et des "pertes" par millier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Contenu sponsorisé





Chouille Chez touchette ! Empty
MessageSujet: Re: Chouille Chez touchette !   Chouille Chez touchette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouille Chez touchette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouille le 18 novembre ché moa!
» Chouille chez moi 1er semaine d'aout
» Chouille chez Shamda - le 24 Février 2006
» Chouille Concert Métal 2
» Chouille le 21 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Soirées et chouilles passées....-
Sauter vers: