Lizou Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: A quand le prochain jeu de rôles ? Lun 3 Avr 2006 - 10:04 | |
| Hey ! Je vous ai souvent entendu parler de jeu de rôles mais vous ne m'avez toujours pas initié, bande de lâches ! Alors avis aux amateurs... c'est quand vous voulez. Je sais que ces temps-ci les manifs vous préoccupent beaucoup... | |
|
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain jeu de rôles ? Lun 3 Avr 2006 - 14:26 | |
| Quand tu seras sage Non franchement, on a déja du mal à se réunir entre nous pour jouer en ces temps troublés, mais promis dès qu'on a de la place, et que Runu te laissera sortir jusqu'à minuit, tu auras le droit d'être initié par les maitres | |
|
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain jeu de rôles ? Lun 10 Avr 2006 - 16:43 | |
| Pour moi, c'est quand tu veux! Personnellement, je te ferai jouer au JRTM avec Rununu, peut-être même pendant les vacances, c'est à toi de voir? | |
|
Lizou Maitre au pouche
Nombre de messages : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain jeu de rôles ? Lun 10 Avr 2006 - 20:02 | |
| Chouette ! Si c'est pendant les vacances, alors on peut que la première semaine. Après on part en Alsace. | |
|
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain jeu de rôles ? Lun 10 Avr 2006 - 21:40 | |
| Si c'est ok pour Fred, alors on joue, mais c'est lui qui choisira l'heure et la date. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le prochain jeu de rôles ? | |
| |
|