ToS Dieu du pouche
Nombre de messages : 60 Localisation : variable Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Concert le 8 Avril a Thouars Lun 20 Mar 2006 - 10:24 | |
| Bon c'est pas vraiment une chouille, mais c'est qd meme l'occasion de boire qqs canons, si ca interesse qq'un. alors ya Widen Square et The Bottle Doom Lazy Band au café de la ville de Thouars le 8 Avril. Je sais que Fred, le plus metalleux de tous etait venu a la meme affiche qui a eu lieu le 4 mars au Buck et qu'il avait certainement du trouvé le guitariste de The Bottle Doom Lazy Band très très doué donc voila, c'est juste si ca vous tente, l'entrée est gratos. | |
|
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Concert le 8 Avril a Thouars Lun 20 Mar 2006 - 10:56 | |
| Oui Je vous conseille vraiment d'aller les voir ! Moi je serai en Belgique je pourrai pas venir, mais Franchement, j'aurai été dans le coin, j'y serai allé, c'est vraiment excellent ! Un mélange de bon Vieux metal, et de Rock'N'Roll avec Benjamin, au chant | |
|
ToS Dieu du pouche
Nombre de messages : 60 Localisation : variable Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concert le 8 Avril a Thouars Lun 20 Mar 2006 - 13:34 | |
| | |
|
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Concert le 8 Avril a Thouars Lun 20 Mar 2006 - 13:36 | |
| Et je le pense vraiment J'ai meme presque préféré The Bottle Doom Lazy Band plutot que Widen Square ! c'est pour dire ! Alors vous bougez vos culs, et vous allez a Thouars, bande de nazes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert le 8 Avril a Thouars | |
| |
|