Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le trainderidera

AuteurMessage
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

Le trainderidera Empty
MessageSujet: Le trainderidera   Le trainderidera EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:51

Le trainderidera est un jeu extrêmement convivial et jouissif si les joueurs sont habiles.
Il est simple à pratiquer mais extrêmement difficile à expliquer, surtout par écrit ! Je me lance, suivez bien !

Matériel nécessaire :
Like a Star @ heaven Une canette vide par personne
Like a Star @ heaven Une table dégagée (sans obstacles)
Like a Star @ heaven Des boissons

Arrow Chaque joueur pose sa canette devant lui et la prend en main.
Arrow Chacun fait de petits cercles sur la table avec sa canette en entamant la première note : Saaaa...
Arrow Tout le monde est prêt : le jeu commence ! Il s'agit de faire circuler les canettes selon un ordre précis tout en chantant la chanson du trainderidera.

Comme c'est impossible à expliquer, j'ai tout mis sur la partition (des heures de boulot ! Smile )
Like a Star @ heaven la musique
Like a Star @ heaven les paroles
Like a Star @ heaven les mouvements :
    Un point rouge indique que vous posez votre canette devant le joueur suivant.
    -S'il est suivi d'un point rouge, vous prenez la canette du joueur précédent et vous recommencez.
    -S'il est suivi d'un point bleu, vous ne lâchez pas votre canette, vous la posez devant le joueur précédent puis à nouveau devant le joueur suivant.

Le trainderidera Trainderidera29bp
Enfin bref, le meilleur moyen de comprendre c'est encore d'y jouer !!!

Les règles importantes :
-Celui qui se trompe dans les gestes ou les paroles, qui fait tomber une canette ou qui commet une autre erreur boit.
-Celui qui vient de boire peut décider de changer le sens du jeu !
-Si un cycle complet est effectué, on continue en accélérant progressivement jusqu'à l'erreur !

Maintenant, si quelqu'un voit une façon plus claire d'expliquer, qu'il n'hésite pas !! Very Happy
Il serait bien de mettre quelques photos explicatives.
Revenir en haut Aller en bas
Runu
Pourfendeur de Kro
Runu

Le trainderidera Empty
MessageSujet: Re: Le trainderidera   Le trainderidera EmptySam 18 Mar 2006 - 7:50

P.S. : Je me rappelle de parties de trainderidera endiablées et vraiment à mourir de rire !!

Je sais qu'une fois, avec Dim et Babos, on avait joué debout (donc sans support) : on passait au joueur suivant d'une main et on prenait la canette du joueur précédent de l'autre.
Déjà, c'était pas mal.
Là où ça se corse, c'est qu'après, en plus de ça, on répétait avec les pieds les mouvements des canettes : c'est-à dire qu'on se déplaçait en même temps que les bouteilles ! D'abord dans le sens du jeu, puis pour rendre encore plus difficile dans le sens inverse !!
C'est extrêmement difficile mais hilarant !!

trinque+

------------------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, c'est par ici :

Commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Le trainderidera
Page 1 sur 1