| Citations Préférées de Grunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Citations Préférées de Grunt Mer 8 Mar 2006 - 8:22 | |
| Comme certains ont pu le remarqué, je change souvent de signature... et je ne suis pas le seul ! Donc j'ai décidé de créer ce nouveau sujet ( je vous invite à faire de même , voir même créer une sous rubrique... hein mes chers admins !) pour y faire figurer mes citations préférées.
- "Stand and Fight" [Manowar] - "Commander, non. Obéir, Jamais !" [Friedrich Nietzsche] - "Le boudin, c'est le seul aliment qui ressort pareil." [Gustave Parking] - "Nata Uimpi Curmi Da !" [Sedullos] - "A 15 ans, la meilleur console de jeu, c'est la bite !" [Foul Metal dans Krän] - "Vas-y fiste moi, çà vaudra mieux !" [Irréversible] - "Tu peux me ramener ?" [Scary Movie 3]
Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shamda Chouilleur de renommé
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Mer 8 Mar 2006 - 10:20 | |
| Ouais bof, au moins, mes citations sont toutes de moi. | |
|
| |
grunt Analduke
Nombre de messages : 498 Age : 43 Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Mer 8 Mar 2006 - 10:37 | |
| Aluve : forme de politesse elfique... donc pas de toi ! et je ne me souviens pas des autres... Après c'est juste de l'étalage de culture que je fais... Manowar, Gustave Parking... que des tectuelles !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Au Tableau Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Mer 8 Mar 2006 - 11:15 | |
| Aluve est une forme de politesse que moi j'utilise et qui peut se traduire par "je suis votre humble obligé" (c'est du dialecte Drow). Très peu de rôlistes en font l'usage et rarement dans ces conditions, seul le cercle très fermé des Demi-drow en font l'usage sur l'idée que j'ai eu de l'utiliser. Bien que je n'ai pas inventé la langue elfique, je l'utilise au gout du jour et en quelque sorte, je suis l'inventeur du mot "Aluve". | |
|
| |
grunt Analduke
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Mer 8 Mar 2006 - 11:21 | |
| modestie quand tu nous tiens.... | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Jeu 9 Mar 2006 - 9:38 | |
| Ils parlent les elfes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Jeu 9 Mar 2006 - 10:15 | |
| Et ouais | |
|
| |
grunt Analduke
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Mer 3 Mai 2006 - 16:44 | |
| "Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi" [Eugène Labiche] "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" [Pierre Corneille] "Pour qu'il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler." [Coluche] | |
|
| |
Boulius Admin
Nombre de messages : 2846 Age : 46 Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Mer 3 Mai 2006 - 19:19 | |
| "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" La vraie phrase mon Gruntounet, c'est "Qui boit sans soif, vomira sans effort" | |
|
| |
grunt Analduke
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt Jeu 4 Mai 2006 - 10:48 | |
| je ne connaissait que la variante.... je pense que dans mes citations préféré, je vais mettre cele sur le mouton, pour s'endormir... Elle est énorme !!! | |
|
| |
Boulius Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations Préférées de Grunt | |
| |
|
| |
| Citations Préférées de Grunt | |
|