Le forum des suceurs de glaçons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des suceurs de glaçons.

On voit toujours quand j'ai bu, on voit jamais quand j'ai soif !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De Boulius pour l'Analduke !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:53

Cher Analduke,

L'autre jour en soirée, tu m'as fait de la peine.

En effet, pendant que nous passions de la sainte musique, tu étais tout chafouin. Je me suis demandé d'ou venait ce désarroi. Je me suis dit que l'épidémie de Chikungunya t'avait été fatal car tu avais été en Réunion toute la semaine.
Mais ton mal ne venait pas de la, c'était autre chose, une sorte de trouble spatio-temporelle, du à une perte sombre dans le Vortex de la pensée. Que faire pour toi ? Comment te guérir de ce mal qui t'habite !
J'ai cherché, cherché ! Je me suis dit, que tes voisins, dans leur immense filouterie t'avait surement refilé un poulet atteint de grippe aviaire, maladie qui se transmet entre animaux...

La encore, je m'étais trompé...

Je pensais que ta bière était éventée, que ton foie était percé, ou pire encore que tu avais un aphte sur le gosier.

Mais non rien de tout ca....

Me remémorant les enseignements de mon Sensei Shamda, je fis un effort énorme sur moi, et je concentrais mes Shakira ! Je venais de trouver ! La solution était la ! Sous mes yeux, enfin plutot sous mes oreilles ! Le problème venait de la musique !
Pas de cris de bête, pas de guitares saturées, pas de death triangle, voila ou était le souci ! Nous diffusions une musique qui commencait doucement à te bercer, et ce que j'avais pris comme du chafouinage était en effet un début de somnolence, consolidé par un magnifique cassoulet dégusté avant la fiesta.

Il me fallait réagir, et au plus vite !

Que pouvais je faire ! Comment t'aider ?! C'est la que j'ai eu le flash lumineux !

Je me dirigeais vers la collection privée de Vynils à Shamda, et commencait à fouiner à la recherche d'un Skud, sous les yeux inquisiteurs du maitre de maison ! J'ai pris des risques pour toi !

Et enfin je le trouvais, le GRAAL !, l'objet de tous les désirs, il était la, sous mes yeux ! pret à jaillir sur le mange-disque, telle un Boulius sur une canette !

Je saisissais ce Graal, renvoyant Shamda dans ses fourneaux, avant qu'il n'ait le temps de m'arracher Excalibur des mains, et je te tendais cet objet !

Tu tournas délicatement la tête, et soudain tes yeux s'ouvrirent en grand, et ton sourire revint ! tel un saumon qui remonte la cascade pour se rendre sur son lieu de naissance !
Tu me regardas amoureusement, une larme coula le long de ta joue, tu saisis l'objet dans tes mains, et le leva, tel Zizou brandissant la coupe du monde de football en 1998 !



Et tu tendis Excalibur à la foule en délire, qui était heureuse de te voir retrouver le moral !

De Boulius pour l'Analduke ! Ewen8sh

Direct tu fonças sur la chaine, tu coupas notre musique de merde, et tu mis enfin ce Vynil que tu aimais tant, ce vynil pour lequel tu aurais tué !

La musique démarra, et enfin la joie et la bonne humeur reprirent leurs places ! comme quoi, défois ca tient à peu de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptySam 4 Mar 2006 - 14:07

J'me rappelais pas d'avoir ce disque, il doit appartenir à Géraldo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptySam 4 Mar 2006 - 14:28

Oui toi tu as jamais eu bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Shamda
Chouilleur de renommé
Shamda


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Au Tableau
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptySam 4 Mar 2006 - 14:45

C'est vrai que moi j'écoute pas d'la musique de djeuns comme Sum 41!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wizards.com
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:26

Ah j'avais pas vu que tu m'attaquais la Smile

Sum41, c est très bien^^. Enfin écoute les paroles, je vous rappelle que les textes sont la partie la plus utile et la plus dure d'un groupe, forcément, le metal.......a part le Heavy ou il y a une vraie recherche de texte... De Boulius pour l'Analduke ! Music
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:39

Pour en revenir au sujet de base, Pompon n'a pas fait qu'un seul disque !

De Boulius pour l'Analduke ! 51593mj
Revenir en haut Aller en bas
grunt
Analduke
grunt


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : Sur une très bell chaise de bureau de couleur bleue et pourvue de 5 roulettes
Date d'inscription : 20/02/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:10

on peut en écouter où ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Admin
Boulius


Nombre de messages : 2846
Age : 45
Localisation : Proxima du Centaure, Appartement 51
Date d'inscription : 24/01/2006

De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:25

sur Bide et Musique bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Boulius pour l'Analduke ! Empty
MessageSujet: Re: De Boulius pour l'Analduke !   De Boulius pour l'Analduke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Boulius pour l'Analduke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Boulius pour Shamdamawel !
» De Boulius pour Grunt !!!
» fenrill pour boulius
» De RUNU pour BOULIUS
» Boulius pour Patoche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des suceurs de glaçons. :: Messages personnels ! :: Archives des Messages personnels.-
Sauter vers: